Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vient se détendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:27

Sandra, qui venait de passer une semaine intense de travail voulait se détendre. Elle avait essayer de resterdevant la télé mais elle préférait le plein air.

IL y avait pas mal de monde dans ce parc comme souvent d'ailleurs.

Elle s'assit sur un banc et regarda autour d'elle. Elle remarqua deux jeunes femmes dont leurs robes l'inspirait. Elle sortit son bloc et sa feuille et commença à dessiner une robe "condensée" des deux robes de ces femmes. La robe était une robe dos-nu, longue, qui finissait en "diagonale" avec des franges par endroit , pas trop envahissantes mais assez bien réparties. L'inspiration lui venait souvent dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hudson
...

...
Rachel Hudson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:34

Rachel se promena tranquillement au Central Park , elle regarda les gens qui passaient et elle leur souriait . Il faisait beau pour un temps du mois d'octobre mais il faisait froid quand même , elle était habillé en jean Levis avec un T-Shirt . Elle réfléchisse à la couleur de peinture qu'elle pouvait mettre dans sa maison mais comme son mari n'était pas rentré de son voyage d'affaire et ses filles n'étaient pas là non plus alors elle était seule entrant de se promener seule et elle aperçu une femme qui était seule . Rachel s'approcha d'elle pour discuter avec qu'elle , elle la connaissait de vue mais elle ne l'avait pas encore parler depuis son arrivée .

Salut , je te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:19

SAndra était en plei dessin, elle n'avait pas entendu le femme s'approcher et, par conséquent, fut très suprise quand elle l'entendt lui parler. Elle sursauta puis releva la tête pour enfin dire:

SAlut! Non, bien sûr que non! On se serait pas déjà vu quelque part par hasard?

Elle était persuadée de l'avoir déjà aperçue plusieurs fois. Elle poussa ses affaires pour lui laisser de la place.

Je t'en prie, assieds-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hudson
...

...
Rachel Hudson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:15

Rachel s'assit à coté de la jeune femme dont elle ne connaissait pas son prénom mais elle l'avait déjà vu mais où , elle s'en souvient pu alors elle répondit

Oui je me disais bien qu'on s'est déjà vu quelque part mais je me souviens pu où , je vous es rencontrer

Elle la regarda et chercha où elle la pu rencontrer la jeune femme mais rien

Je suis Rachel Hudson et vous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:26

Je suis Sandra Fernandez

lui sourit puis cherche où elle aurait pu l'avoir vu, elle eut soudain une petite idée

Peut-être que vous êtes venue acheté des vêtements à mon atelier? CE qui expliquerai pourquoi on s'est déjà vu!

elle sourit puis rangea ses affaires de dessin dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hudson
...

...
Rachel Hudson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:24

Enchantée Sandra

Rachel chercha toujours où elle avait croisé la jeune femme mais elle ne trouva pas . Quand soudain Sandra ne rappella et elle réfléchissa et elle répondit

Peut-être vous êtez styliste , j'ai une mémoire courte

Elle sourit avec un beau temps mais il faisait un peu froid mais heureusement elle avait mit une écharppe assortie aux gants
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

Oui je suis styliste! Mais je n'arriva pas à me souvenir où nous avions pu nous rencontrer exactement!

Elle avait un long manteau qu'elle endurait bien avec le froid qu'il faisait. DEs gens se promenaient, surtout des couples....

Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hudson
...

...
Rachel Hudson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:43

C'est dingue moi non mais ce n'est pas important

Elle était assise à coté de Sandra dont elle avait déjà vu mais dans un endroit que les deux femmes se souviennent pu . Rachel était dans sans emploi et ça la génait un peu car Sandra avait du travail

Oui , j'aime bien me promener comme je n'ai pas de travail . J'essaye de m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:38

Ah, c'est bête pour vous, je veux dire, que vous n'ayez pas de travail! ET vous aimeriez faire quoi?

Elle la regarda attendant sa réponse. Elle pourrait peut-être essayer de lui trouver un emploi si celle-ci était d'accord ou mieux, l'engaée si elle aimait les métiers de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

Rhaaaaa les filles ! Vous ne savez pas lire ? Le règlement, vous etes censé l'avoir lu attentivement et LE RESPECTER !!! Arretes avec vos messages de 4 lignes, je veux en voir MINIMUM6 lignes COMPLETES à CHAQUE FOIS !!!!
[Pas besoin d'éditer vos précédents messages, mais pour les prochains, appliquez-vous, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre...   Vient se détendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser