Karina voualit prendre l'air, surtout après la conversation entre elle et sa fille. Elle décida donc d'aller faire un tour au central park, et celà lui permettra aussi de faire un peu de footing. Elle s'habilla donc en tenue décontratée.
Arrivé au parc, elle regarda uaotur d'elle, iol y avait du monde comme toujours. Des enfants qui jouent à trappe-trappe, des mamies qui discutent du monde d'aujourd'hui, des jeunes mamans qui promènent leur bébé entre amies, des sportifs qui font leur footing habituel, les chiens abandonnés qui font les poubelles; et il y avait ceux aussi, qui venait chercher l'inspiration et qui espéré la trouver ici.
Elle soupira, et se décida d'aller courir, elle courra à son rythme. Puis après 1 quart d'heure de course avec quelque petit arre^t de marche; elle décida d'aller reprendre son soufle sur un banc; et oui la cigarette n'améliorer pas ses performences en sport, et son soufle en prenait un coup.
Elle s'assit sur un banc libre, reprenant son soufle, la tête baissée, fixait sur le sol. Elle réfléchissait fortement, à tous se qu'il lui penssait par la tête