Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sans réponse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Donovan
...

...
Adrian Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:01

Il était environ 2 heures de l'après midi, Adrian aurait du en se moment même être à l'université, mais aujourd'hui il n'avait absolument pas le moral pour rester assis 4 heures a ecouter un professeur.
Ses écouteurs dans les oreilles, son apple dans sa poche, il avait marcher instinctivement jusqu'à Large Loch. Il en fut même lègérement surpris, ne s'étant même pas rendus compte qu'il était venus jusqu'ici. Mais il avait fait si souvent le trajet, qu'il connaissait la route à prendre par coeur, et aurait put y venir les yeux fermés. Il aimait cette endroit, très calme, lorsqu'il avait besoin de réflechir, il venait souvent ici. Il aperçut quelques personnes sur des bancs, à cette heure là, le lac n'était pas beaucoup fréquenté.
Il s'installa sur l'herbe et regarda le lac. Il avait l'impression de ne plus rien gerer dans sa vie. Il se trouvait là, sur l'herbe a secher des cours, lui l'élève numéro 1. Et puis cette question qu'il se posait s'en cesse depuis maintenant plus d'un an. Il avait l'impression que sa tête allait exploser à chaque fois qu'il essayait d'y trouver une réponse.
Il repensait souvent à ce garçon, il avait éte son meilleur ami durant tout son séjour en France, mais était-ce seulement de l'amitié?? Il l'ignorait, une partie de son esprit aurait dit qu'il était plus qu'un ami, mais d'un autre coté, c'était si... Bizarre!
Et puis il était sortit avec plusieurs filles, ce n'était pas une bonne preuve?? Il n'en s'avait absolument rien.
Il sortit machinalement un paquet de cigarette de son manteau et l'alluma, il changea la musique de son Apple mettant une musique beaucoup plus bourrine que la précedante, essayant ainsi de saturer son cerveau et de ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Donovan
...

...
Dean Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:13

Dean n'avait pas envie de plancher sur sa thèse de psychologie infantile. Il avait passé la matinée à la bibliothèque de l'université à consulter des articles émis par des pointures de pédopsychologie. Le développement de l'enfant commençait sérieusement à le gaver. Pourquoi avait-il fallu qu'il opte pour ce sujet? Certainement pour se rapprocher de certaines étudiantes. Il avait troqué sa tenue d'étudiant pour quelque chose de plus...sportif.
Un pantalon de sport noir, un pull à capuche de la même couleur, il avait décidé d'aller courir autour du Large Lagon. En ce début d'après midi il ne risquait pas de croiser grand monde. La plupart des gens étaient soit sur leur lieu de travail soit à l'école en train de bûcher comme des forcenés. Tout en faisant son petit jogging, il gratifia de quelques sourires décochés au bon moment pour s'attirer les regards intéressés de quelques jeunes femmes qui traversaient le vaste parc entourant le lac.
Au détour d'un sentier, il crut reconnaître une silhouette familière. Dean plissa les yeux, croyant que les rayons du soleil lui jouaient un tour. Mais non. Il s'agissait bel et bien de son jeune frère, Adrian. Mais s'il était ici, à cette heure, c'est qu'il séchait! La première pensée qui vint à l'esprit de Dean fut un léger persiflage dont il allait se faire une joie de lâcher au visage du jumeau. Mais en voyant le visage fermé de ce dernier, il s'abstint.
Trottinant il s'approcha du jeune homme. Il était rare que Dean se comporte en véritable grand frère. Mais pour une fois, il tenterait bien l'aventure. Adrian n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Il s'arrêta face au jeune homme en fronçant les sourcils. Il se courba pour ôter un des écouteurs de son jeune frère.


"Et bien...t'as pas une tête de porte-bonheur Adrian."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Donovan
...

...
Adrian Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:53

Adrian était tellement perdus dans ces pensés qu'il ne remarqua pas le presence de son frère ainé. Lorsque celui ci lui ota son écouteur, il remarqua enfin sa présence. Il ota son deuxième écouteur et fronça les sourcils en regardant son frère. Si il était venus se moquer de lui ce n'était vraiment pas le bon moment!

"Qu'est ce que tu fait là? " demanda assez brusquement Adrian, ne voulant pas a avoir à supporter les sarcasmes de son frère, qui venait de voir son jeune frère secher les cours pour la première fois de sa vie.

Adrian soupira, Dean ne lui avait encore rien fait, ce n'était pas la peine de s'énerver. Mais depuis quelques temps Adrian était sur les nerfs et la moindre petite chose pouvait le mettre dans tout ces états.

"Tu ne devrais pas être à l'université en ce moment, a préparer de thèse de je sais plus quoi??"

Adrian lui avait parlé d'une voix plus calme. En vérité il n'était pas étonné de voir son frère ici au lieu de travailler, il devait surement chercher une nouvelle conquète...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Donovan
...

...
Dean Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:34

Dean eut un léger mouvement de recul en entendant le ton qu'avait employé Adrian. Il ne devait vraiment pas être au meilleur de sa forme. D'ordianire c'était lui qui n'était pas très sociable. Il ouvrit la bouche pour lancer une pique bien sentie mais se ravisa. Adrian soupira et poursuivit d'un ton plus calme et plus empreint à la discussion.
Aux paroles de son cadet, un sourire apparut sur les lèvres de Dean. Il s'asseya aux côtés d'Adrian.


"Nan...j'y ai passé ma matinée et j'avais besoin d'aller respirer un peu d'air frais et pas uniquement la poussière de la bibliothèque. Et ma thèse porte sur la psychologie infantile."

Chercher une nouvelle conquête n'avait pas été le but premier de cette sortie. Mais Dean pouvait joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas? Adrian ne semblait guère apprécier l'attitude de son aîné vis à vis de la gente féminine. Il est vrai que Dean n'était pas un modèle de fidélité. Mais il avait tellement de difficultés à se poser. Il avait envie de trouver une fille gentille, pas prise de tête et avec qui il entretiendrait une véritable relation. Mais la perle rare se faisait désirer et sa réputation ne l'aidait pas beaucoup.

"Qu'est-ce-qu'il t'arrive en ce moment Adrian? Je te trouve encore plus bizarre que d'habitude...c'est pas un reproche, juste...de l'inquiétude. Ca ne te ressemble guère de sécher les cours et de te montrer aussi sec avec les autres. Ce genre d'attitude c'est plutôt la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Donovan
...

...
Adrian Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:00

Il écouta son frère lui parler de sa thèse sur la psychologie infantile, Adrian c'était toujours demandé pourquoi son frère avait chosit ça, mais bon si ça lui plaisait...
Adrian arracha quelques brins d'herbe et les relança sur le sol, bien sur son comportements était bizarre, toute sa famille avait du le remarquer. Lui qui voulait rester discret sur ces états d'ames, et bien c'était surement raté. Il regarda son frère dans les yeux quelques instants, il ne s'avait pas si il pouvait se confier à lui, tout les deux n'avaient jamais été très proche, mais ils étaient frères...

"Je...."
Mais Adrian se ravisa, de un, il préférait ne pas embarquer son frère de ces questionnement et de deux, il n'avait pas vraiment envie de lui en parler.
Il se voyait mal dire à son frère: "écoute, je crois que j'ai des tendances homoséxuelles..." non décidement, il préféra se taire, il en éprouvait lui même une certaine honte, alors pas la peine d'entendre les sarcasmes de son frère.

"Je vais bien" dit il simplement.
"J'ai juste beuacoup de boulot à l'université, je pensais pas que c'était si dur..."

Adrian avait sortit le première truc qui lui venait à l'esprit, ésperant que son frère le croit et qu'il en pose pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Donovan
...

...
Dean Donovan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:51

Adrian allait commencer à dire quelque chose mais sembla se raviser pour balancer une ânerie sans nom. Dean était étudiant en psychologie et on ne pouvait décemment lui mentir ou masquer la vérité sans que cela ne soit aussitôt remarqué. Le jeune homme fit la moue, plissant les lèvres tout en fixant son cadet qui ne semblait pas du tout à l'aise. Il s'installa plus confortablement au sol, espérant que pour une fois il pourrait agir en tant que grand frère. En tant qu'un véritable grand frère. Dean regarda son cadet par dessous, le forçant à relever la tête.

"Adrian...tu peux mentir aux parents mais pas à moi. Je sais que je n'ai pas été le grand frère idéal mais quand même. Je mérite un mensonge un peu plus construit. Toi? Avoir des soucis scolaires? Dans un amphithéâtre tu es à ta place mieux que quiconque."

Il lui adressa un demi sourire et poursuivit d'une voix calme qui se voulait sereine et réconfortante.

"Ecoutes moi, je peux t'être utile. Ouvres toi un peu plus à moi, confies toi. Si quelque chose te pèse, soulages toi un bon coup. Je ne suis pas la jumelle mais on a certains liens qui, même sils ne sont pas très developpés, ne demandent qu'à l'être. Alors qu'est-ce-qui a transformé mon pétillant petit frère en jeune homme qui semble broyer du noir au lieu d'aller en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse...   Question sans réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: Large Loch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser