Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WSB High School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

WSB High School Empty
MessageSujet: WSB High School   WSB High School Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:36

Je vous présente le nouveau forum des deux admins d'ici Wink

WSB High School


Vous êtes bien entendu les bienvenus dessus, on vous attend Very Happy
Le forum démarre tout juste (ouvert il y a 5 minutes !) il y a donc encore une centaine de predefs de libres ! (sur un total de 103 Razz)




WSB High School Link04yo4


Bienvenue a WSB High School, abréviation de Weasley Shakespeare Beethoven High School. Un lycée aux allures complétement normales cache en faite un histoire pas commune, créatrice d'amour, de haine, de stratégie et de manipulation.

Tout s'est passé si vite cet été. L'an passé, trois lycées étaient présents dans cette ville de Denver :
- de l'autre, Weasley High School, plus connu pour ses cours particulièrement agités, ses élèves fétards et irrespectueux et ses deux équipes de choc: les pom-pom girls et les footballeurs.
- d'un coté, le Shakespeare Hight School, lycée hautement réputé pour ses cours de très haut niveau, ses élèves parfaitement diciplinés et ses multiples clubs intellectuels comme celui d'echec, d'astronomie ou d'écriture..
- et enfin, Beethoven High School, un lycée original et récent, réputé pour les nombreuses matières enseignées et pour les nationalités très variées de ses élèves. Ce lycée donne à ses élèves la possibilité d'intégrer des groupes de musiques divers.

Tout était parfait pour ces élèves si opposés, la ville étant grande et leurs intérêts respectifs opposés, ils se croisaient à peine dans les rues.

Seulement voilà, la ville n'a plus assez de fonds pour maintenir les trois établissements à un niveau si élevé... La mairie a alors prit un choix très particulier : Les trois lycées seront fermés, tous les élèves se mélangeront et intégreront alors un établissement du siècle précédent, ré-ouvert pour l'occasion. Un nouveau lycée ouvrira ! Les professeurs, les clubs, les élèves ... Tout va se mélanger.

Comment vont-ils réagir ?

Ce fameux établissement n'est autre que la Grande Université de Denver, qui n'accueille plus personne depuis une bonne dizaine d'année. Elle va être réouverte pour l'occasion. Les élèves lycéens auront donc cours dans une Université Classique.

Comment se passera leur double adaptation, celle du lieu, et celle du mélange ?





Je joue James Davis, et Marina est Madison Lowell.

A tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

WSB High School Empty
MessageSujet: Re: WSB High School   WSB High School Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:02

Ce serait possible d'avoir l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

WSB High School Empty
MessageSujet: Re: WSB High School   WSB High School Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Mdrrr comme je suis nuuuuulle ! Escuse moi Wink

http://wsb-hs.smileyforum.net/

Re Sorry SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
...

...
Thomas Johnson


Nombre de messages : 22
Travail/Clan : Propriétaire d'une grande chaîne de restaurants
Coté Coeur : Marié a Sara Johnson
Date d'inscription : 20/10/2006

WSB High School Empty
MessageSujet: Re: WSB High School   WSB High School Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:27

J'y suis, je suis Liz Dunn.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

WSB High School Empty
MessageSujet: Re: WSB High School   WSB High School Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:43

HOooooo mais je te connais Razz (mon second compte te connait... lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSB High School Empty
MessageSujet: Re: WSB High School   WSB High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSB High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Insite Royal District >>> Hors Jeu :: Publicitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser