Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

James Clark Empty
MessageSujet: James Clark   James Clark Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:55

NOM: Clark
PRENOM: James
AGE: 27ans

FAMILLE: Il vit chez son cousin et la femme de celui-ci ainsi que leur deux filles ( il a d'ailleur eu une aventure avec une des deux.

CARACTERE: James fait partie de ceux qui s'efface devant une femme. N'entendez pas par là qu'il a une attitude d'homme soumis. C'est loin d'être le cas! Mais il est du genre à ouvrir les portes, à laisser les femmes passer devant lui. C'est d'ailleur un des facteurs qui doit être responsable de son succès auprès de la gente féminine. C'est aussi un séducteur né. Toujours près à sortir la bonne phrase au bon moment pour faire pencher la balance en sa faveur. Il n'hésitera non plus jamais à aider quelqu'un, que ce soit financièrement où autre. Il faut dire que ce n'est pas un problème pour lui vu son salaire exhorbitant et le peu d'argent que son cousin accèpte qu'il lui verse pour un peu participer aux frais de la maison.

HISTOIRE: La jeunesse de James à été pimentée par un lot exceptionnel de voyage. En effet, fils d'un père diplomate, il ne restait jamais très longtemps au même endroit. CHoise qui empêcha sa mère, infirmière de formation, de travailler. Il était impossible pour elle d'avoir une place fixe, autant que poour James d'avoir une école tout aussi fixe. Mais ça ne l'a pas vraiment gèné.

Après avoir passer 2 ans en croatie il du déménager au panama. Vu son jeune age cela ne l'a pas fort perturbé. Apprenant l'anglais avec ses parents il apris également l'espagnol, langue national de son pays de résidence. Il avait quelques copains principalement des enfants des employés de l'ambassade, il faut dire qu'il n'y est resté que jusqu'à ses 7 ans.

Ensuite son père fut appeler pour 2 ans en Suède pour permettre au nouvel ambassadeur fraichement sorti de l'école de se lancer complètement. Il devint ami avec le fils de l'ambassadeur et ce fit la première fois qu'il ne voulu pas quitter un pays mais il fut bien obliger.

Son père prit une année de congé et James connu enfin son pays, ou à vrai dire le pays de ses parents. A 10 ans, dans un pays où tout les gosses naissaient casiment un ordinateur à la main il ne se fit pas d'amis, qui aurait voulu comme ami un fils de bourge de 10 ans qui parlait déjà 3 langues, l'anglais, l'espagniol et le suédois. Bien qu'il n'ai jamais eu de problème financier et été toujorus entouré de choses chères il découvrit ce qu'était le luxe en amérique. C'était également la première fois qu'il allait dans une école, auparavant il n'avait eu que des professeurs privés. Il n'arretait pas de se battre pour être vu autrement que comme un intello.

Son année à peine finie il du partir direction la croatie. Il était heureux, il n'avait aucuns souvenir de ce pays mais c'était quand même là qu'il était né. Avant de partir son père lui offrit un ordinateur à l'époque ce n'était pas des bêtes de course mais il avait un des plus puissantsp ossible. Arrivé en croatie ( à ce moment là il a 11 ans) il découvrit une chose qui boulversa sa vie... le basket. Mais en Croatie on apprend le sport à l'école même si on peut aussi le faire dans la rue, alors ce fut James qui demanda pour aller dans une école mais il n'avait aucune connaissance du Croate. Son père s'inquiétait car il n'avait pas été sage dans la seule école ou il ai jamais été mais en plus le problème des langues se posaient. Les 2 problèmes furent vite règlé. En jouant basket avecl es jeunes dans la rue il apprit le Croate petit à petit et lors de son entrée à l'école il eu des professeurs et un coach qui l'estimait ainsi que des camarades de classes ainsi qu'équipier qui le respectait plutôt que de le dénigrer. Excellent élève et joueur appliqué il obtint après 2 années une place de titulaire dans l'équipe de l'école et était deuxième dans sa classe, car il gardait quand même une petite faiblesse en croate par rapport aux autres qui n'avaient jamais parlé que cette langue. Ca 3eme année en croatie fut sportivement magnifique, son école remporta le tournoi inter-scolaire et en plus il était sacré meilleur joueur du tournoi, 3 ans seulement après avori commencé ce sport ce qui prouva son acharnement pour apprendre et qu'il méritait l'investissement fourni par son coach.

Il dut quitter à nouveau ce pays, il débarqua en France avec un excellent niveau de basket et une langue en plus à son actif, le Francais, il l'avait un peu étudier à l'école mais il ne le parlait pas parfaitement, et il parlait avec une pointe d'accent de l'est. Il alla dans une école privée, il étudiait les sciences économique la journée, l'après midi il se rendait au centre de formation du Mans Basket-Club et lorsqu'il rentrait à l'ambassade, il apprenait l'informatique avec le reponsable du serveur de l'ambassade, car ayant du apprendre tout seul il ne savait que jouer avec et utiliser le traitement de texte. Cela continua jusqu'à ses 18 ans.

Lorsqu'il eu atteind la majorité, il décida de retourner aux Etats-Unis parce que c'était le meilleur moyen de percer dans le basket. Il s'inscrit dans une université sans aucuns soucis, il faut dire qu'il avait un cursus scolaire assez exemplaire mis à part une seule année. Bien évidement il eu également une place dans l'équipe de l'école et après 2 mois il fut désigner capitaine, au moment où le responsable de son école lui apprit qu'il était repris dans la sélection nationale universitaire. il fit des étincelles et fut de nouveau rapidement titularisé. Il était vraiment bien dans son école où il faisait autant de sport qu'il voulaisit et avec toutes les sélections possibles.

Par contre, ses plans de carrières ont changés, il ne veut plus être diplomate comme son père, donc lors de son inscription il ne prit pas les Sciences-politiques comme c'était prévu au départ mais décida de suivre un doctorat en informatique, ce qui équivaut à 5 ans d'études et deux années de spécialisation. Une en cryptographie et l'autre en administrations de serveurs internet. Grâce à des brillants résultats, il reçoit rapidement un contrat en or pour la plus grosse boite d'informatique mondiale. Mais cela nécessite un déménagement et plutôt que de vivre seul il s'arrange avec son cousin pour vivre chez lui. C'était une très bonne idée pour tous, jusqu'au moment où James eu une aventure avec sa petite-cousine. Malheuresement la vie n'est pas toujours facile et bien qu'il ne le sache pas, ça petite-cousine est tombée enceinte mais elle ne sait pas si c'est de lui où de son petit-ami. Il a également eux d'autres conquètes depuis son arrivée mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

DESCRIPTION PHYSIQUE: James est assez grand, 1m88 et ne pèse que 72Kg. En faite il ne correspond pas du tout au stéréotype de l'informaticien qu'on voit généralement comme un boutonneux pas très frais sur lui. James est toujours rasé, prend soin de sa peau, n'es jamais décoiffé, bref il s'occupe assez bien de lui même. Il ne porte aussi que
des costumes. Sa garde-robe n'est remplie que de ça. Il à bien quelques tenues de sport dans une commode mais c'est à peu près tout. Comme si ce n'était pas suffisant il a des yeux bleus qui les font toutes craquer et il ne se gêne pas pour s'en servir même si la plupart du temps, ceux ce n'affichent qu'une expression froide. Mais les rares moments où il change de regard font toujours leur effet.

TRAVAIL/CLAN: Informaticien, il est d'ailleurs reponsable de projets depuis peu. Il gère tout ce qui est sécurisation du réseau et est à la tête d'ne équipe d'environ 20 personnes.

Avatar Pris: Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Marina Johnson
...

...
Marina Johnson


Nombre de messages : 66
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Nobody !
Date d'inscription : 19/09/2006

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:14

Validé cher monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-ny.1fr1.net
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:29

Merci chère mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:40

Ajoutes-toi au groupe "Jeunes Adultes" stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Clark Empty
MessageSujet: Re: James Clark   James Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser