Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cleo Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Douglas
...

...
Cleo Douglas


Nombre de messages : 5
Travail/Clan : Propriétaire d'un hôtel 5 étoiles.
Date d'inscription : 11/10/2006

Cleo Douglas Empty
MessageSujet: Cleo Douglas   Cleo Douglas Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

NOM: Douglas
PRENOM: Cléo
AGE: 40 ans

FAMILLE:

Cléo et son mari….C’est une longue, très longue histoire…..D’amour oui ! mais aussi de trahison, de rupture, d’infidélité, de réconciliation. Si elle est certaine qu’il lui reste fidèle malgré certaine attirance qu’il peut avoir vis à vis d’autres femmes que la sienne, on ne peut pas en dire autant de notre chère Cléo qui, en d’autres temps, auraient été immolée avec des pierres ou rasée avec une pancarte dans le dos : « Femme adultère ».
Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, non, bien au contraire, il est adorable et charmant et elle succombe toujours sous ses airs mystérieux qu’il peut dégager. Mais malheureusement, elle ne supporte pas son côté orgueilleux et trop sûre de lui. Elle aimerait parfois qu’il la regarde avec attention….elle aimerait se sentir importante pour lui….Elle se dit d’ailleurs souvent qu’elle restera adultère tant qu’elle aura cette impression d’être complètement transparente. Elle va chercher ailleurs l’attention que son époux ne lui offre pas.

Si elle n’a aucun scrupule à tromper son mari avec différents partenaires, celui qui fait fortement battre son cœur reste [Antonio Banderas]. Il n’est pas rare qu’ils se voit et qu’il passe ensemble des moments privilégiés. S’il sait faire réagir son corps, il n’arrive pas à faire réagir son cœur qui ne bat que pour son époux….

Cléo a également une jeune fille [Christina Ricci]. Si elle aime sa fille de tout son cœur, elle regrette que celle-ci ne soit pas plus féminine, que celle-ci fréquente ce groupe de jeune qui la transforme complètement. Elle n’oubliera jamais cette soirée où lors d’un gala organisé dans l’hôtel de son beau-père, sa fille qu’elle toujours chéri est arrivée a moitié nue et complètement ivre. Elle pense que sa fille souffre d’un trouble, d’un mal être intérieur mais elle sent que son ado n’est pas bien dans sa peau. Si bien, qu’elle tente souvent de parler avec elle le plus possible pour essayer que celle-ci se confie à elle.

Lorsqu’elle a épousé celui avec qui elle a fondé cet hôtel 5 étoiles, il avait déjà été marié et avait une fille qui vit avec eux, [ Renée Zellwegger], bien entendu, la jeune fille ne sait pas que sa belle-mère trompe son mari mais les deux femmes s’entendent très bien. Elle trouve en la fille de son mari, la féminité qu’elle aurait aimé pour sa fille, la classe qu’elle aurait souhaité inculquer à sa fille et bien d’autres qualités encore. Bien entendu, elle essaie de ne pas faire ressentir à sa fille biologique tout ces choses qu’elle aime tant chez sa belle-fille, pour ne pas alourdir ce sentiment de mal être qu’elle ressent peut-être mais néanmoins, elles ont d’excellent rapport et elles sont très complices, alors que [Christina Ricci] se referme comme une véritable huître.


CARACTERE :

Peu importe dans quel pays ou dans quelle maison elle se trouve, Cléo peut vivre heureuse tant qu’elle a de quoi prendre soin d’elle et un confort significatif. Par significatif, j’entends bien entendu : un foyer où il fait bon vivre, bien manger, bien boire, un lit et des draps en soie, de la compagnie méritante….qui pourrait faire tout ce qu’elle déteste faire à sa place…., sa garde robe plus que bien garnie……., l’argent que lui rapporte l’hôtel étoiles qu’elle gère avec son époux. Ce sont tous les éléments qui l’aident à être heureuse et ce, peu importe avec qui elle est.
Elle n’est pas du tout altruiste mais cela ne fait pas d’elle pour autant quelqu’un d’égoïste. Elle a simplement compris que dans le monde où l’on vit, que nous sommes réellement seul à nous tracasser de notre sort.

Dotée d’une classe naturelle, elle est de nature très élégante et coquette. Elle a dans son attitude et dans son discours quelque chose de noble qui la rend très charismatique. Si bien, que lorsqu’elle entre quelque part, on la remarque. Elle est une femme de poigne qui a su mener sa barque tant elle est intelligente.

Licenciée en science de gestion et en économie marketing, son intelligence n’a d’égale sa promptitude à ne pas se laisser marcher sur les pieds. C’est ce qui lui a fallu tant de réussite sans doute. Elle force le respect par son élégance et son intelligence.

En même temps, ces grandes qualités ont des revers de médailles, ce qui fait d’elle une femme stricte au premier sens du terme. Sévère avec ses employés comme avec tout les membres de sa famille, elle ne supporte pas que quelqu’un puisse se laisser aller à différents travers avec trop d’exces ou sans se respecter.

Néanmoins, Charlize est une femme souriante, qui aime la vie, mais qui souffre d’une grande sensibilité qui lui a bien souvent desservi. Il suffit juste avoir une boîte de gants à disposition, et savoir lui donner cette impression qu’elle est indispensable. Si elle vous offre son amitié, elle vous le donnera sans se cacher et sans se retenir. Alors seulement, elle sera prête à beaucoup de choses pour vous le démontrer et ne pas vous décevoir…

HISTOIRE:

Commençons par le commencement.
Les parents de Cléo étaient des amis d’enfance, nés à New york mais vivant actuellement en pleine campagne loin des tumultes de la vie citadine. Leurs propres parents, riches industriels associés dans une affaire plus que fructueuse, étaient de bons amis et c’est donc ainsi que les deux bambins passèrent le plus clair de leur temps ensemble. Ce ne fut donc une surprise pour personne quand, une fois l’enfance et l’adolescence traversées, ils choisirent de construire leur vie d’adulte main dans la main. Ils avaient tout pour être heureux, l’amour, l’argent, le luxe et pourtant une ombre venait assombrir ce tableau si parfait….trop peut-être. L’enfant, fruit de leur amour, se tardait à arriver, jusqu’au jour où contre tout attente, la nouvelle retentit dans la famille et pour la famille, comme l’annonce du plus bel événement que le ciel aurait pu leur offrir. Une petite fille verrait le jour, un petit nourrisson trop désiré qu’il en a été pourri. Ils l’appelèrent Cleo, signifiant en grec antique « Acclamer » car oui, l’annonce de sa venue, avait été célébrée bien fort et à croire que son nom était révélateur, elle ne vivrait que pour cela : Etre reconnue et acclamée…..alors qu’elle-même ne savait reconnaître et ovationner les autres.

Elle a toujours vécu dans le luxe, purement et simplement « pourrie gâtée » par ses parents. A trop choyer cette enfant trop attendu en son temps, ils ont fait d’elle un monstre d’égoïsme. Déjà très jeune, elle aimait attirer l’attention sur elle et détestait que l’une ou l’autre de ses camarades de classe ne possède mieux qu’elle. C’est grâce à son intelligence un peu hors du commun et son goût aigu pour les maths et la gestion, qu’elle se démarqua de ses autres camarades de classe.

Jouant de tous ces atouts, physiques ou matériels, que la vie avait bien voulu lui donner, son adolescence fut bercée par l’admiration des autres jeunes filles. Manipulatrice, elle avait réussi à faire croire à ses parents que son désir d’être une enfant simple et comme les autres était tel qu’elle souhaitait suivre les cours dans un lycée public et non privé, comme ils l’auraient souhaité. Ainsi, elle pouvait afficher sa supériorité… a chacun ses valeurs…certains considèrent que le respect devrait être le moteur du monde, et d’autre comme elle, pense que seul l’argent et la richesse d'une garde-robe donne aux gens leur vrai valeur…..

Jeune adulte douée pour les études, elle rejoint l’université d’Harvard à 16 ans, où les plus érudits des matheux se réunissaient, où elle étudia la gestion et l’économie après avoir sauté beaucoup de classe au lycée tant elle était intelligente. C’est avec brio qu’elle réussit ces années d’études en ne prenant aucune pitié à écraser les plus faibles pour se mettre en avant. Et c’est ainsi que la vie de Cléo se déroulait…collectionnant les aventures mais jamais de drogue ni d’alcool….seul les plaisirs charnels dont on peut consommer sans abus l’attirait…..tout se passait comme elle l’avait souhaité.

Un jour pourtant, elle rencontra un jeune homme un peu différent, il était le seul à ne pas s’intéresser à elle et il était devenu son but. Elle obtint ce qu’elle souhaitait, faisant preuve de malice, et il tomba amoureux d’elle. Pour arriver à son but, elle avait du dévoiler une partie de sa personnalité qu’elle-même ne pensait pas pouvoir exister….la sensibilité….l’amour peut faire de l’Homme le plus véreux, l’être humain le plus doux……tant que cet amour survit. Elle avait alors 18 et venait de commencer ces études à l’université.

Tous et toutes étaient contre cette relation car le jeune homme, lui, était de 8 ans son ainé et âgé de 26 ans, il avait une petite fille de 8 ans…Lorsqu’on a 18 ans et que l’on se retrouve maman par subsitution d’une petite fille qui pourrait être notre petite sœur, on ne peut que tisser des liens d’amitié et de complicité avec cette enfant.

Malgré les histoires qu’elle pouvait entendre sur son aventure avec cette homme, elle en était très amoureuse la petite Cleo et elle termina ses études et continua cette hsitoire d’amour qui l’épanouissait beaucoup, l’obligeant a faire preuve d’une grande maturité en permanence pour être à la hauteur des espérances de celui qui deviendrait son mari 3 ans plus tard alors qu’elle venait à peine de finir ces études.

C’est durant cette première année de mariage qu’elle conçut leur première petite fille. Cléo en était très fière. La fille de [ Georges Clooney], de 11 ans l’ainée de cette petite sœur qu venait au monde, s’en occupa toujours très bien. Si bien, que les deux jeunes époux purent acheter ensemble une petite auberge au milieu de New York qui au fur et à mesure des années, grâce à l’intelligence de Cléo et au sens de la communication de son époux, un magnifique hôtel chaque étoile dont ils sont très fiers.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Cléo est une magnifique femme, pleine de charme et on ne peut plus élégante. Mesurant un bon 1m75, elle ne pese pas plus de 55 kilos. Elle a de très longues jambes qui n’en finissent pas, une taille correctement dessinées, une poitrine charnue, le teint halé entretenu par des séances régulières d’UV mais jamais excessive, le galbe de ses hanches se balance au rythme de sa démarche élégantes alors que ses longs cheveux blonds dorés, tantôt lisse, tantôt ondulés se meuvent à la même cadence. Le nez fins, et ses lèvres charnues sont presque effacé face à la beauté de ses yeux et à la puissance et l’intensité de son regard. Ses ongles sont toujours parfaitement manucurés et ses mains décorée de bijoux, son cou de cygne est toujours orné de magnifique bijoux et ses poignets d’une montre cartier. S’il lui arrive parfois d’être habillée un rien plus décontractée, il est rare qu’on ne la voit pas vétue avec chic de robes ou de pantalons des marques les plus prestigieuses.

TRAVAIL/CLAN: Propriétaire d’un hôtel 5 étoiles.

Avatar Pris: Charlize Theron.

[Je me demandais si je pouvais faire un résumé des liens, les dates etc, etc pour la personne qui jouerais mon mari et mon enfant....Il n'est donc pas obligé de TOUT lire......]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Cleo Douglas Empty
MessageSujet: Re: Cleo Douglas   Cleo Douglas Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:20

Bienvenuuuue ! Ouaip tu peux faire un bref résumé pour les aider, je pense Wink

A part ça, validée, tout est trèèèès bien parfait Razz (ajoutes-toi au groupe ADULTES)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser