Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah était venue ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:27

ce soir pour s'éclater un peu, et passer une bonne soirée en compagnie de gens sympathiques.
Elle avait revêtu un jeans taille basse, assez moulant, ainsi qu'un top noir, juste légerement décollté pour laisser aux gens le plaisir de s'imagine plus.
Elle gara sa voiturer sur le parking faisant face à la boite, puis alla se placer dans la file, faisant claquer ses chaussure à talon aiguille contre le macadam.
Une fois rentrée dans la boite, elle se dirigea vers une table et lorsque le serveur vint, elle commanda une vodka lemon. Il revint quelques minutes plus tard pour lui rapporter la boisson. Elle lui sourit puis but une gorgée.
La fête battait son plein et elle comptait profiter de sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:20

James avait hésité longuement entre passer sa soirée au club où bien aux Bermudes. Un moment même le casion avait effleuré son esprit mais tout compte fait il avait décidé de venir avec les "jeunes". Il portait un costume noir avec de fines lignes verticales un peu plus noir. Une chemise blanche et une cravate turquoise nouée négligeament. En sortant de sa voiture, il tourna le rétroviseur, passe une main dans ses cheveux et ressera convenablement le noeud de sa cravate. Il paya son entrée et rentra d'un pas lent mais assuré dans la boite. Un bref regard circulaire ne lui permit pas de voir quelqu'un qu'il connaissait et son attention se tourna vers totu autre chose... le bar. Il commanda u nverre de rhum qu'il fit inscrire sur sa note et chercha une place. Il remarqua une jeuen femme assise seule. S'approchant d'elel avec un pas toujours aussi assuré, il lui décrocha un sourir charmeur. Il s'assit sans y être invité puis, tout en fixant la jeune femme prit la parole.

- "Il vas falloir m'expliquer comment il est possible qu'une jeune femme aussi ravissante se retrouve seule à une table..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

Sarah qui faisait quelques 'repérages' autour d'elle apperçut le jeune homme au bar. Il avait un air classe qui lui donnait un certain charme. Lorsque celui ci se retourna pour observer la salle, elle prit un air dégagé et regarda la piste de danse, et il s'approcha de sa table, mais elle fit comme si de rien n'était. Il lui adressa alors la paroles et elle tourna son regard vers lui, au moment où celui-ci prenait place à la table sans y être invité. Elle sourit amusée

Asseyez vous, je vous en prie..

Elle l'écouta alors parler, et son sourire amusé s'agrandit

Peut-être que cette jeune femme ne recherche pas de compagnie et prefère la solitude..
Elle haussa les épaules

Où peut-être qu'elle vient d'arriver et qu'elle n'a pas encore eut le temps de parler avec quelqu'un.

Elle but une gorgée de sa vodka, le regardant
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

Il ne put s'empêcher de rire quand elle l'invita à s'asseoir alors qu'il était déjà assis. Après tout elle n'avait pas loué la table et rien n'interdisait James de s'y mettre également. Avec un sourir mi amusé et mi ironique il dit.

- "Merci, c'est trop aimable"

Il la regarda et leva un sourcil comme pour jouer l'étonné.

- "Mais si ce n'est que ça, je suis sur qu'au moins une des personne ici serait heureuse de passer la soirée avec moi je peux toujours changer de table."

Il écouta la seconde possibilité de la jeune femme. Il sourit en faisait claquer sa langue contre son palai et ajoute.

- "Mais si cette personne c'est vous, je peux rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:21

Elle sourit amusée, lui lançant un regard charmeur

De toute façon, vous êtes déjà assis.. Vous n'allez pas vous levez pour changez de table !

Elle rit, puis se mordit légerement la lèvre. Elle croisa alors les jambes pour se mettre plus à l'aise, et se pencha légerement, pour être plus proche du jeune homme, et facilliter la conversation un peu couverte par le bruit.
Elle but une gorgée de sa vodka, ne le quittant pas du regard puis la reposa sa table. Elle lui tendit alors la main


Sarah Gallagher, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:34

Il fixa ses yeux dans les siens, il avait un regard neutre quand il releva le commentaire de la jeune femme.

- "C'est mal me connaitre, je suis sans accroches."

Ce qui était vrai autant à long qu'à court terme. Il la regarda se pencher vers lui et c'était tant mieu ainsi, ca lui éviterai de devoir crier pour se faire entendre. Il posa ses coudes sur la table et tout en appuyant sa tête sur ses mains jointe s'approcha également de la jeune femme.

- "Heureux de vous connaitre Sarah, moi c'est Clark, James Clark."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:40

Moi de même Clark.. Mais vous pouvez me tutoyer, je n'pense pas être assez vieille pour être vouvoyer trop longtemps..

Elle sourit amusée

Elle le regarda dans les yeux, maintenant assez proche de lui.
Elle essayait de lui donner un age, mais ses vêtements faussaient tout. Elle lui trouvait des très assez jeunes, mais ses vêtements, il faisait en même temps quelques années de plus qu'elle


Vous avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:22

- "Clark c'est mon nom de famille... Mais bon je te pardonne."

Dit-il amusé. Aussi, il l'avait tutoyée, elle lui avait demandé donc il n'y avait pas de raisons qu'il ne le face pas. Il vit également que la jeune femme essayait de le jauger du regard mais elle semblait avoir du mal. Ce qui fut confirmé par sa question.

- "Moi aussi alors je suis trop jeune que pour être vouvoyez, j'ai 27 ans. Je sais que je suis surement un des plus vieux ici mais j'avais pas du tout envie de me farcir le club et tout ces vieux rabougris..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:29

Elle se mordit la lèvre, desolée, décidement, l'alcool n'était pas son fort, et elle ferait mieux de ne pas reprendre de boisson une fois son verre finit ^^ [même pas fait exprès en faite XD]

Elle le regarda, 27 ans ? elle trouvait qu'il faisait un peu plus jeune, mais après tout, elle était assez nulle pour donner un age à une personne.

Elle rit lorsqu'il parla du club


Evidemment, la compagnie de rabougris ne plait pas à beaucoup de monde... Sauf au rabougris eux même !

Elle finit alors son verre de vodka

Ce que tu n'es pas, bien evidemment !

Elle sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:07

L'expression gênée de la jeune femme l'amusa grandement et il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Ce n'était pas la première qu'il mettait mal à l'aise, mais il était toujours heureux de savori se placer dans cette situation "de force". Puis il continua à un peu parler du club.

- "Parfois c'est bien, et souvent c'est enrichissant. Mes patrons sont de vieux rabougris et les actionnaires le sont encore plus. Mais parfois un peu de relation public fait du bien dans uen carrière."

Il passa une main dans ses cheveux puis attrapa son verre. Il était déjà presque vite. Il le finit d'une traite puis releva le commentaire de la jeune femme avec un grand sourir.

- "J'espère bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gallagher
...

...
Sarah Gallagher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:24

Elle joua avec son verre vide, le tripotant légerement, sentant un peu les vapeur de l'alcool enbrumer son cerveau ^^

Elle sourit et le regarda


Nonon, je te rassure, tu ne l'es point..

Elle haussa lesgerement les épaules

Le monde du travail me semble tellement ennuyant, a-t-on seulement encore le temps de se rendre en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

Il regarde leurs verres. Vide tout les deux, il claqua des doigts au dessu de sa tête pour faire venir un serveur. Celui-ci arriva très rapidement.

- "Une Vodka-Martini pour moi et la demoiselle prendra..."

Il eu un rictus quand elle lui parla du monde du travail. Lui il était on ne peut plus dedans. Il cumulais les heures supplémentaires. C'était sa vie et il l'aimait comme ça. Bien plus que ses année d'études.

- "Le temps il suffit de le prendre parfois... la preuve je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah était venue ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah était venue ici   Sarah était venue ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah était venue ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Nord :: Les Bermudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser