Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:13

Ashley adorait venir dans ce centre commercial pour passer toute une journée à faire les magasins. Elle était partie à 10h de chez elle, elle comptait manger en ville.Habillée d'une mini jupe et d'un débardeur blanc, elle commenca à se demander par quels magasins elle allait commencer. C'est vrai que faire du shopping seule n'était pas très interressant mais bon aucune de ses amies pouvaient l'accompagner et comme elle s'entendait pas avec sa belle-soeur elle pouvait pas compter sur elle. Avant d'aller s'acheter des vétements, Ashley préféra aller dans un magasin qui vendait des cds et dvd. Ashley y entra avec le sourire. Elle commenca à regarder les nouveautés parmis les cds. Pendant qu'elle regardait les cds ses cheveux détachés les génaient alors elle prit un noeud à cheveux dans son sac à main puis les attacha.Elle continua à farfouiller dans les rayons de cds.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:31

Riley décida d'aller faire un tour au centre commercial. Pour cela elle se leva à 9h00, prit une ptite douche fraîche, histoire de se rafraîchir, et se lissa les cheveux. Elle enfila un jeans un peu délavé et troué au niveau du genoux. Après ça elle mit un top rouge avec une petite veste noir en cuir. Et pour finir le top du top elle mit ses converses rouges avec un petit sac blanc et rouge dans lequel elle glissa son portable.
Arrivé au centre commercial, avec sa super BMW que sa mère lui avait acheté, elle se précipita tout de suite dans les magasins de CD, ces préférés après ceux de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:38

[On se connait?!?]

Ashley continua à farfouiller dans les différents cds. Aucun ne l'interressait. Et tomba sur un nouveau cd qui venait juste de sortir d'un groupe peu connu mais ca ne l'attira pas plus.Une jeune femme fit un scandale à la caisse, ca attira légerement Ashley, elle crut reconnaitre une amie mais en la regardant plus attentivement elle remarqua que ce n'était pas elle. Ashley s'avanca vers un vendeur pour lui demander plusieurs renseignements, elle discuta avec lui pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:47

[ Non... Pourquoi ? ]

Riley continua à regarder les CDs, elle regarda dans les nouveautés pour voir ce qu'il y avait puis vit le CD d'Evanescence, elle le prit et continua à regarda les CDs mais cette fois dans les rayons internationaux et vit plusieurs CDs qu'ils lui plaisaient, elles les prit et au moment de passer à la caisse elle remarqua une jeune femme qui parlait à un vendeur, elle d'approcha d'elle et entemma la conversation :

_ Salut moi c'est Riley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:54

[Juste pour savoir^^lol]

Ashley qui venait juste de terminer sa conversation avec ce jeune vendeur se retourna vers la jeune femme qui se présentait à elle.

Moi c'est Ashley Dempsey, enchantée!

Elle lui sourit mais la trouvait un peu directe surtout qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu ou croisée quelque part. Elle remit son sac à main qui se trouvait dans sa main sur son épaule en regardant la jeune femme toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:58

Riley était très directe et franche et surtout elle n'était pas timide c'est pour cela qu'elle n'avait pas hésité à parler à cette jeune femme qu'elle trouvé, de vue, plutôt sympathique bien que les apparences sont parfois trompeuses. Elle répondit à la jeune femme :

- Enchantée aussi ! Alors tu as acheté quelque chose Ashley ?

Riley regarda dans son sac, les CDs qu'elle allait acheté, elle avait trouver son bonheur et cela ce voyait à la tête qu'elle avait, elle était toute heureuse et sur son visage on pouvait voir un grand sourire se former.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:07

Ce que j'ai acheté...

Ashley fut un peu pris de cours mais elle n'était pas aussi très timide et la jeune femme lui semblait sympatique.

Non j'ai rien trouvé qui m'interressait aujourd'hui. Et j'ai pas vraiment cherché avec conviction.


Elle lui sourit et remit une mêche de cheveux derrière son oreille.Elle avait pas l'habitude de tutoyer des personnes qu'elle connaissait pas mais comme Riley le fesait elle se géna pas.


Et toi, tu as trouvé quelques choses d'interressant?

A son visage on pouvait deviner que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:12

Cela étonné qu' Ashley n'avait rien trouver alors qu'elle avait un sac remplie de CDs, mais si elle n'avait pas cherché alors cela paraissait normale.

_Moi j'ai trouvé pleins de CDs, Evanescence, Simple Plan...


Riley fit la liste de ce qu'elle avait acheté à Ashley puis elle lui montra et commenca à la questionner sur ces goûts musicaux :

_ Tu préfères quoi comme genre de musique ?

Puis Riley eu envie de se racheter des habits, bien qu'elle avait son armoire remplie d'habits, elle adorait les habits et n'était pas prête à se lasser d'en acheter :

_ Tu veux faire des boutiques de fringues avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:18

Ashley fut étonnée par tout ce qu'elle avait acheté. Elle l'écouta attentivement énumerée tout ces cds.

Mes goûts musicaux sont divers mais je préfére le r'n'b, la pop, le pop-rock,... Enfin ca dépend de mes humeurs. Et toi??

Quand elle lui proposa de faire les magasins de vétements avec elle , elle ne pouvait pas refuser même si elle connaissait pas Riley depuis longtemps.Elle lui sourit

Oui, je serais ravie de faire un peu de shopping entre filles
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

Riley n'avait pas à réfléchir, elle préférait largement le rock à tout les autres genres musicaux qu'il existait, puis elle lui répondit sans hésitation :

_ Moi je préfère le rock, j'adore, ça bouge beaucoup !

Riley regarda ses CDs, elle allait en avoir pour beaucoup puis elle lui dit :

_ Bon avant d'y aller je passe à la caisse pour pas qu'on me traite de voleuse et après on va faire un peu de shopping.

Riley se mit à la fin de la queue, pour une fois il n'y avait pas trop de queue elle allait en avoir pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:27

Le rock?! c'est vrai que c'est bien pour se défouler.

Elle aimait bien le rock mais pas trop.Elle aimait vraiment tout les genres musicaux, tout ca dépendait de son humeur comme elle le lui vait dit

Bon alors je t'attends en dehors du magasin.

Ashley sortit du magasin et en attendant sa nouvelle amis Riley, elle regarda des vitrines de plusieurs magasins. Elle remarqua plusieurs vétements qui lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:32

_ Ok j'en ai pour 2 minutes

Riley attenda son tour, puis son tour est arrivé elle ena avait pour 100 € de CDs mais pour le Rock rien n'est trop.
Elle paya et sortit allé rejoindre Ashley qui l'attendait en dehors du magasins.


_ Voilà c'est bon on y va ?

Riley regarda les magasins de fringues qu'il y avait autour d'elle, il y en avait beaucoup puis en montra un qui l' interressait à Ashley :

_ On peut aller là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Ashley se demanda bien pour combien Riley en avait eu avec tout ce qu'elle avait achetée.Quand elle sortit elle lui sourit.

Oui allons y!!

Riley lui montra un magasin, Ashley s'enfichait un peu par quel magasin commencait vu qu'elle comptait tous les faire.

On commence pas lui c'est d'accord!

Elle entra dans le magasin et commenca à regarder les vétements.C'était un magasin de grande marque et on pouvait pas dire que les vétements étaient pas chers. Mais qu'est ce qu'il était beau!!! Ashley en a reperé plusieurs qu'elle trouvait superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:43

Riley entra à son tour dans la boutique, c'était sa boutique préférée, les habits étaient vraiment magnifiques mais aussi très chers mais peut importe Riley.
Elle repéra quelques habits et les mit sur son bras en attendant de passer à la caisse, elle s'approche de Ashley et lui dit :


_ Alors tu trouves ton bonheur ?

Puis en attendant sa réponse Riley continua à regarder des habits.
Elle avait déjà prit deux jeans et 3 hauts avec un manteau noir qu'elle trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:37

Ashley recherchait des vétements qui étaient à son gout. Il y avait un peu de tout dans ce magasin mais elle s'empara vite d'une jupe, des trois jeans, deux hauts et d'une ceinture.Puis elle regarda Riley.

Oui j'ai trouvé plusieurs trucs qui me plaisent énormement.Et toi?

Elle lui sourit et recommenca à regarder les vétements. Elle tomba sur une magnifique veste en jean qu'elle fut obligé de prendre car elle ne pouvait pas résister
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:44

Riley souria, comment ne peut-on pas trouver son bonheur dans un magasins de luxe, et surtout de vêtements. Puis elle montra ce qu'elle avait trouvé à Ashley en lui disant :

_ Comment je ne pourrais pas trouver mon bonheur ici ?

Lui dit-elle en rigolant. Pour elle, ici, c'était encore mieux que le paradis. Puis elle regarda une dernière fois ce qu'elle avait choisis. Avant de demander quelque chose à Ashley, elle regarda une dernière fois les habits mais plus rien ne lui plaisait :

_ C'est bon tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:49

Ashley rigola à sa remarque.

C'est vrai que quand je fais du shopping tout va bien et puis c'est magnifique comme magasin

Elle attrappa un petit pull blanc avant de se retourner vers Riley.

Oui je crois que je vais arreter là pour ce magasin, il faudra pas que je dépense tout mon argent ici

Elle lui sourit et se mit à la suite de fil devant la caisse.Il y avait pas mal de monde à attendre et Ashley était peu patiente mais bon elle avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:58

Riley suiva Ashley qui se dirigea vers la caisse, il y avait une longue queue et comme Ashley, Riley n'était pas très pateinte amsi cette fois elle ne pouvait rien faire, ce n'était pas de sa faute si tout le monde s'habillé.

_ Eh ben y a la queue aujourd'hui !!

Riley regarda ses habits, elle était fière de ce qu'elle avait pris, surtout de son jeans DIESEL qui était délavé et dechiré au niveau du genous droit. Puis elle demanda à Ashley :

_ Tu peux me montrer ce que tu as acheté, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:13

Ashley commenca à perdre patiente. intérieurement elle commenca à s'énerver

*Pourquoi il faut que quand j'aille à la caisse, il y ait autant de monde!!*

Puis regarda Riley avec un large sourire pour ne rien faire paraitre.

Oui aujourd'hui il y a foule.Voilà ce que j'ai choisi

Elle lui montra un par un les vétements qu'elle avait choisi.Puis après avoir fair cela, elle regarda devant elle, elle l'avait l'impression que rien avait bougé, puis elle entrapercut la caissière qui partit. Ashley commenca à tapoter du pied.

*Bon je vais pas rester toute la journée*

La caissière revint 3 minutes plus tard. Ashley s'en faire exprès dis d'une facon audible pour les personnes l'entourant

C'est pas trop tôt!

Une jeune femme la regarda, Ashley se demanda pourquoi et elle comprit qu'elle avit un peu parler trop fort.Après 5 minutes, c'était enfin son tour, elle paya rapidement ses vétements et sortit du magasin. Dans la galerie, il n'y avait pas beaucoup de monde, ca fesait du bien un peu d'espace pour respirer et bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:31

Riley regarda les vêtements qu'Ashley avait acheté, ils étaient très beaux comme les siens puis quand elle entendit qu'Ashley perdait patience elle lui dit :

_ C'est bon calmes-toi ça va être ton tour !

Riley était comme elle sauf que cette fois elle s'était retenu puis quand Ashley fut passer à la caisse c'était enfin son tour, elle paya ses vêtements et rejoigna Ashley à la Galerie :

_ Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

Ashley était très heureuse d'être enfin sortie de ce magasin, la suite logique des choses c'était qu'elles aillent s'acheter des chaussures pour être assorties aux vétements.
On va s'acheter des chaussures??


Elle lui sourit puis remarqua qu'elle savait pas grand chose sur cette nouvelle amie.

Dis moi tu as quel age? car on fait du shopping ensemble mais on se connait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:09

Quand elle entendit Ashley lui proposait d'aller acheter des chaussures, elle accepta tout de suite, elle voulait s'acheter des converses mais aussi des chaussures à talons, elle se dirigea vers son magasins, celui qu'elle préférait et dit à Ashley :

_ Tu veux t'acheter quoi comme chaussure ?

Riley rentra dans le magasin et se dirigea tout de suite vers les converses, il y en avait de toutes les couleurs. Elle en avait déjà des rouges, des blanches, des noirs, et des roses. Elle regarda si il y avait sa taille dans les converses bleue et en prit une paire, elle prit également des converses beiges et se redirigea var Ashley pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:25

Ashley regarda Riley se dirigea directement sur les converses.Elle la regarda bouche bée. Elle savait tout de suite ce qu'elle voulait sans aucune hésitation. Puis quand elle revint vers elle, elle répondit tout de suite à sa question.

Moi j'aimerai m'acheter une paire de bottes, des ballerines et une paire avec des talons.Et toi je crois que tu as déjà trouvé ce que tu voulais?!

Elle lui sourit et jeta un coup d'oeil sur les chaussures exposées
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:14

Riley savait déjà quelles chaussures elle voulait s'acheter, ce qui fait qu' elle n'a pas mit beaucoup de temps à trouver son bonheur.
Les converses, toute sa vie, c'est une vraie fan de converses, elle en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs, enfin maintenant !


_ Disons que je suis satisfaite !! Dit-elle avec un léger sourire qui laissait entrevoir beaucoup de bonheur. Puis elle demanda à Ashley :

_ Si tu veux je peux t'aider à te trouver des chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Nord :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser