Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîne seul pour une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:23

James revenait du boulot. C'était à peine si il avait eu le temps de s'arrêter à midi pour manger son sandwich. De plus, il ne s'était pas vraiment arrêter vu qu'il l'avait fini derrière un des nombreux écrans de la société dans laquelle il travaillait. N'ayant pas vraiment envie d'aller manger chez lui, pour autant qu'il puisse considérer la maison de son cousin comme chez lui, il avait décidé de venir au restaurant. Comme presque tout les soirs de la semaine si on y faisait bien attention. Mais cette fois une chose changeait. Il était la seul et d'ailleur la ravissante hotesse à l'accueil en fût particulièrement étonnée.

- "Une table pour une personne s'il-vous-plait."

- "Pour UNE personne! Vous êtes sur Monsieur Clark"

- "Je sais encore ce que je raconte."

Bien que sa phrase était un peu cinglante il l'avait prononcée sur un ton neutre. Il n'avait pas voulu parraitre méchant mais c'était le genre de chose qui lui arrivaient souvent et à vrai dire, il s'en moquait. Ce n'était pas l'avis d'une hotesse qui importait pour lui alors qu'il vivait dans les hautes-sphères de New-York. Lui, la nouvelel étoile montant de l'informatique qui enchainait promotions sur promotions et qui secrètement, ne rêvait que d'une chose. Fonder sa propre boite. Ce n'était pas du tout son genre de travailler sous les ordres de quelqu'un toute sa vie. L'hotesse le sorti de sa rêverie. D'une manière presque mécanique, il l'avait suivie pour qu'elle le place dans la salle. Bien entendu il n'y avait pas de tables pour une personne. On lui donna donc une table pour 2 mais on enleva la deuxième série de couvert.

- "Voici Monsieur Clark, on vous amène la carte. Une Vodka-Martini comme d'habitude?"

- "Non, un verre de champagne."

- "Champagne! Vous fêtez quelque chose?"

- "Vous êtes bien curieuse , dit-il avec un faux ton de reproche avant d'ajouté ravi, mais oui je fête quelque chose, ma nouvelle promotion!"

- "Je vous amêne ça, et c'est la maison qui offre..."

Il suivit l'hotesse des yeux jusqu'à ce qu'elle disparesse de son champs de vision. Il regarda à nouveau devant lui et fut surpris de voir qu'une personne, juste devant sa table, le fixait avec un regard légèrement souriant. Assayant d'avoir un ton aimable il articula quelques mots.

- "Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:06

Mélanie n était pas censée etre ici... elle n était même pas majeur mais lorsqu elle avait décider de faire quelque chose, rien ne pouvait l en empêcher... un jeune homme c était installé en face d elle quelques minutes plustot et elle avait écouté sa conversation avec la serveuse, bien qu elle sut que cel aétait fort imploli^^ Elle lui souriait voyant très bien qu il tait fou de joie par sa nouvelle promotion... lorsqu il l interpela elle lui fit un grand sourire et répondit

seulement si vous ne voulez pas laissez une jolie jeune fille diner seule...

Elle lui sourit et attendit sa réaction.. peut-etre y avait-elle été un peu fort mais après tout elle devait oublier un peu son ancien copain et recommencer sa vie
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

James prit son temps pour examiner la jeune femme, elel devait avoir 16-17 ans tout au plus, une décénie de moins que lui. Ca faisait beaucoup l'air de rien, surtout si jeune. Elle devait toujours êtres au lycée et lui possédait un doctorat en informatique, bonjour la différence.

* Et puis, après tout, ce n'est qu'un repas...*

- "Et bien, il reste toujours une chaise face à moi..."

Il attira l'attention de la serveuse et lui fit signe pour qu'elle amêne un second verre. Chose qu'elle sembla comprendre assez vite, puis il redirigea de nouveau son attention vers la jeuen femme.

- "Ce serait vraiment dommage de vous laissez seule... mademoiselle euh?"

Il la regarda avec des yeux interrogateurs, attendant qu'elle lui dise comment elle s'appelait. Les verres de champagnes arrivèrent, il en prit un en main, le leva à hauteur de ses yeux et l'inclina vers la jeune femme avant de le proter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:18

Elle se leva et alla s asseoir en face de lui... elle sourit et lui dit son prénom

je m'appelle Mélanie!

La serveuse ammena les deux coupes de champagne... Mélanie en pris une et trempa le bout de ses lèvres a la surface du liquides avant de le reposer face a elle... elle sourit au jeune homme et remarqua qu elle ne lui avait même pas demander son prénom

au fait, je ne connais même pas votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

Il la regarda s'approcher et prendre place face à lui. Ensuite elle se présenta, mais donna juste son prénom. D'habitude, les gens des hautes sphères donnaient également leur nom de famille et en général ils le donnaient même avant leur prénom.

* Elle n'a pas encore été "touché" par l'environement qui l'entour, ou tout du moins, pas encore totu à fait.*

- "Enchantez de te connaitre alors Mélanie."

Il allait se présenter à son tour lorsqu'elle lui posa la question, d'un ton détaché il lui répondit.

- "Clark, James Clark."

Il reprit so nverre et en bu deux longues lampées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:32

Si elle ne se présentait jamais avec son nom de famille, c est qu elle détestait son statut de petite fille a papa... Et c est en partie pour cela qu elle sortait autant dans les boite de nuit!

oh oui bien sur j ai beaucoup entendu parler de votre famille!

c est vrai que dans la haute société les familles se connaissait toutes ou presque! Les gens riches et influants savaient se faire connaitre!
Elle pris son verre et en bu quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Il était évident qu'elel avait entendu parler des Clark, il possédait la plus grosse bijouterie de NEw-Yrok, cela faisait partie des nom incontournables de cette bonne ville. La jeune femme face à lui devait faire partie du même genre de famille, sinon elle n'aurait même pas pu entrer ici. Il ne tarderait surement pas à savoir laquelle mais il attendrait qu'elle le lui dise.

- "En faite, ce n'est pas ma famille directe. Je vis chez mon cousin et c'est à lui..."

Un serveur leur amena des cartes, il demanda à James si il prenait la même chose que d'hbaitude, ce à quoi il répondit par l'affirmative. Il ne donna donc qu'une carte à Mélanie vu que James n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:59

Pour la 3eme fois, Melanie, tu n'es pas validé ! On ne joue pas avant d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîne seul pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Dîne seul pour une fois   Dîne seul pour une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîne seul pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: L'Envers du décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser