Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentre a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:49

Emma passa la porte de chez elle, elle la referma , posa son sac sur une chaise, et s'assie sur le canapé,elle se massa le cou, elle avait passé une journée assez difficill a courir a droite a gauche, a passer des examens ....Elle se leva se servit un verre d'eau, le but et regarda chez elle, il n'y avait personne dans le salon ce qui était étrange car l'appartement était d'ahbitude assez plein, car son père aimait recevoir des gens chez lui , mais il devait surement travailler. Emma se demanda si quelqun était dans une autre pièce que le salon comme son frére, ou ses belles soeurs.

-Y a Quelqun ? Je suis rentrer ! cria t-elle a travers l'appartement


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:27

Mattéo sortait des cours, pour une fois il y avait été, mais comme presque toujours s’était fait renvoyé. En sortant de l’université, il partit en direction d’un bar où il avait l’habitude de s’y rendre. Mais en cours de chemin Mattéo prit le chemin inverse se dirigeant chez lui. Après quelques bonnes minutes de marche, avec toujours cette allure décontractée et ses mains dans ses poches, Mattéo arriva chez lui, où il attendit sa sœur depuis demander si il y avait quelqu’un.

" Maintenant oui… " Fit-il en s’avançant vers elle avec un petit sourire.

Il posa son sac à dos sur le canapé du salon, puis se jeta sur celui-ci. Mattéo se retourna vers Emma, se demandant si leur père et leur belle-mère étaient entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:02

Emma sourit en voyant rentré son frére car elle se sentait un peu seul aujourd'hui et qu'un peu de compagni ne lui ferait aucun mal

-Salut ! ça va ?dit-elle en souriant et en regardant son frére.

- T'était en cours ?

Elle alla s'assoir sur le canapé et regarda toujour son frére en devinant la réponse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:10

" Moi ça va très bien et toi ? "

Mattéo se mis à son aise, retirant sa veste en jeans et la posant sur son sac à dos. Il prit un petit air sérieux à la seconde question de sa sœur, puis répondit avec un ton amusé.

" Je vais te surprendre, mais oui j’ai été en cours… Mais comme d’hab j’me suis fait virer… "

Le jeune homme se leva du canapé, pour aller dans la cuisine, en chemin il se retourna vers sa grande sœur.

" Tu veux quelque chose ? J’vais me servir à boire… "

Ils pouvaient encore parler entre eux, car la cuisine et le salon communiquaient. Mattéo ouvrit le frigo cherchant du regard une quelconques boisson qui pourrait l’intéresser. Contrairement à Emma, il n’avait pas passé une dure journée, mais plutôt l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:17

Natacha revenait de la boulangerie. Elle avait acheté plein de petit gateau (tartellete aux fraises, gateau a la crees etc...) elle en avait acheté une vingtaine...de toute facon si les autre ne les finirais pas, Natacha s'en chargerais XD. Elle entra dans la maison, une cigarette a la main, et dans l'autre la boite contenant les vingtaine de gateau qu'elle avit acheté juste a l'instant a la boulangerie. Natacha savait très bien qu'ils détestais touys quand elle entrai dans la maisosn avec une cigarette, mais elle se foutai completement des lois. Une fois entrer dans la maison, elle regarda utour d'ele, et apercu Emma dans le salon. Natacha s'approcha d'elle les bras chargé, lui fit la bise et lui dis

-Hey coucou toi ! Sava ?

Natacha aimais beaucoup Emme, elle la considérais comme sa grande soeur. Elle déposa la grosse boite gateau sur la table et continua de fumer. elle ne se doutai pas que Mattéo etais dan sla cuisine et qu'elle coupai leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:11

Emma regarda Nathacha et souria , contente de la voir arriver et en plus avec des patisseries et tout le monde savait qu'Emma adorait ça !

-Ouais ça va trés bien et toi ?

Elle regarda en direction de la cuisine, ou se trouver son petit frère

Non merci Mattéo ! J'ai bu quelque chose en rentrant et je n'ai plus soif
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:01

Natacha souria a Emma. elle la considérais comme sa grande soeur, pas comme l'autre blonde qui étais sa vrai soeur et qui ne pouvais pas la supporter. Natacha posa la grosse boite remplit de pattisserie, toujours la cigarette a la main elle dit

"ouai ouai on fais comme on peut. Atten je revient"

Natcaha abandonna sa "soeur" dans le salon et se dirigea vers la cuisine. Elle y entra et remarqua Mattéo, le dos tourné a elle. Natacha fit style qu'elle ne l'avait pas vu, prit un cendrier dans l'armoir puis revint dans le salon, posa le cendriller sur la table et fuma sa cigarette. Puis elle dit a Emma

"et sinon ques tu raconte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:44

Emma regarda Natacha puis la cuisine en se demandent si elle avait remarqué Mattéo puis elle se retourna vers Natacha et lui sourit

En faite j'ai pas passé une super journée, je suis epuisée ! Mais je vais pas m'apitoyer sur mon sort ! Et toi qu'elle genre de journée a-tu passé ?
Dit-elle en riant , elle se leva prit son sac toujour resté sur la chaise et alla le mêttre dans sa chambre en se disant que sur la chaise cela faisait "désordre" puis elle revint dans le salon et se raseya tout en regardent Natacha et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:28

Alors que sa belle-sœur venait de rentrer dans le loft, Mattéo ne la remarqua pas tout de suite, mais sentit l’odeur de la cigarette. Etant plus jeune, Matt avait commencé à fumer mais avait très vite arrêté, et aujourd’hui il ne supportait plus trop cette odeur de fumée…

Il laissa les deux jeunes filles parlaient entre-elles, tout en se prenant une canette de bière dans le frigo. Lorsqu’il sortit de la cuisine, il retourna s’asseoir dans le salon. A quoi ça servait qu’il aille dans sa chambre afin d’ignorer Natacha ?

Mattéo alluma la télévision mettant une chaîne de sport freestyle. Il était assis dans un fauteuil, les yeux rivés sur l’écran. Quand il ne traînait pas les rues ou qu’il dragauit, Matt passait son temps devant la télé. De plus en ce moment il était rarement chez lui et rentrait souvent très tard le soir, si il rentrait bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:13

Natacha écouta la jeune femme parler. Natacha fumais devant elle et cela ne la génait absolument pas. Elle étais tout de meme chez elle et personne n'aller lui interdire de faire ce qu'ele voulait !!! Natacha finit sa cigarette, l'écrassa dans le cendriller avec force, puis prit un éclair au chocolat, et répondit a Emma la bouche pleine

"ben faut dire que moi chai pacher une bonne journée..." Natacha avala son bout d'aclair au chocolat puis repris clairement "j'ai trainé dehor, je savais pas tros quoi faire ! et toi qu'es qui c'est passé pour que ta journéee soit aussi abominable ?

Natacha lui souria en attendant sa réponse. Puis elle entendit des pas derrière elle. natacha tourna la tete et apercu Mattéo se diriger ves sa chambre.* il va surement regardé la télé* pensa Nathacha; qui savait très bien que Mattéo ne fesais que cela de ses longues journée lorsqu'il étais viré des cour. Emma allait répondre a natacha, mais celle ci l'interrompu et lui dit

"euh...j'vous est pas coupé dans votre discusison au moins ? Entre toi et Mattéo..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:18

Emma regarda Mattéo puis Natacha, elle se tourna alors vers sa belle-soeur

En faite,il venait d'arriver on a commencé a parler mais tu ne nous a pas "interompu"

Elle souria il n'yavait pas de malentendu et c'était mieux ! Elle se leva et se servit un verre d'eau, elle le but le mit dans l'évier et alla repartir dans le salon pûis servit un autre verre d'eau en pansant que Natacha en voudrais un car les patisseri donnait soif, elle retourna au salon, posa le verre devant Natacha et se remit a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:40

Mattéo n’écoutait plus la conversation des jeunes filles, il n’avait même pas remarqué que sa belle-sœur avait ramené de la pâtisserie. Mais de toute façon, il n’avait pas trop faim, du moins pas pour l’instant. Son esprit était complètement attiré par l’écran, il buvait de temps en temps tout en fixant la télévision.

Il aurait bien râlé, rien que pour les embêter, mais Matt préféra ne rien faire ni dire, oubliant sa taquinerie, car il savait qu’il allait avoir les deux filles sur son dos et ça il ne préférait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:30

"a ben c'est bon alors "

Emma souria a Natacha et celle ci lui renvoya on sourire amicalement. Natacha étais contente qu'il n'y ai pas de malentendu entre Mattéo et elle. Puis Emma apporta un verre d'eau et le posa devant les yeux de Natacha. celle ci la remercia puis but d'un trait son verre d'eau tellement elle avait soif. Natacha alla meme se reservir..eh oui, les gateau sa donne soif ! Puis elle se reservia de petit gateau qui étais dans la boite. Cette fois ci, elle prit une tartellete aux fraise, elle adorais cela !! Puis elle pensa a Mattéo, a qui elle n'avait pas proposer de gateau bien qu'elle les ai acheté pour tout le monde. Natacha prit la boite contenant les gateau a deux main puis se dirigea vers la chambre a Mattéo. Elle toqua mais n'attenda pas de réponse de sa part, et entra dans la chambre les bars chargé. Natacha apercu Mattéo, a moitier afalé sur un canapé en train de regarder la télévision. Cela ne surprenais pas Natacha, qui connaissait bien son beau-frere, toujours a passer son temps libre devant la télé. Elle s'approcha et lui dit d'un ton amicale

"j'ai acheté des gateau pour tout le monde, tant veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:30

Sirotant tranquillement sa canette, Mattéo n’entendit pas sa belle-sœur ouvrir la porte, ce fut seulement lorsqu’elle se mit à parler qu’il la remarqua. Il tourna légèrement la tête vers elle, puis lui adressa un petit sourire ainsi qu’un hochement négatif de la tête.

" Non merci… J’ai pas très faim. "

Il se concentra de nouveau sur son écran. Il était tellement absorbé qu’il ne prêtait pas trop d’attention à Natacha, ce qui pouvait énerver certaines personnes. Même si il pouvait paraître des fois un peu indifférent, ça le rendait encore plus charmant et accentuait son petit côté mystérieux. Par contre ce qui n’était pas charmant, c’était le rangement de sa chambre… Mattéo était assez bordélique, surtout avec ses affaires de cours, qui traînaient un peu partout. D’ailleurs Natacha avait mis un pied sur un cours de chimie, qui devait être là depuis plusieurs jours vu l’état de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:42

Mattéo n'avait pas entendu Natacha entrer dans la chambre, il étais en train de siroter un canette de coca et lui fit un hochement de tete comme pour dir "non" lorsque Natacha lui proposa plein de sorte de petits gateaux. Elle en fut un peu décu, mais bon...elle n'allais pas l'obliger non plus ! *sa sertvira a rien que j'en achète pour faire plaisir* pensa tout fort et méchament Natacha. Puis elle commenca a partir de la chambre de Mattéo lorsque celle ci tribucha sur un vieu cahier de chimie ainsi qu'une chemuise étalé par terre. Natacha se retrouva donc par terre, et se releva avec difficulté. Elle en avait vraiment marre ! Elle attrapa la chemise de Mattéo d'une main, et de l'autre le cahier de chimie, et lui balanca alors qu'il était en train de regarder la télévison. Mattéo les ressut en pleine tete et se leva brusquement, fesant fasse a la petite Natacha, les mains sur les hanches, en le regardant méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:44

Mattéo était tranquillement entrain de regarder la télé quand il se prit une chemise en plein sur la tête. Il s’était relevé brusquement tenant sa canette dans sa main droite.

" Ca te prend souvent de jeter mes affaires comme ça ? " Fit-il en parlant assez fort, mais pas en criant, il était simplement énervé.

Car c’était pas trop son truc de se prendre es chemises sur la tête, certes il n’avait pas eu mal, mais ce n’était pas une raison.


" Et puis c’est pas ma faute si tu regardes pas où tu mets mes pieds… "

Il soupira fortement, regardant toujours Natacha, puis Mattéo se reposa sur son sofa, comme si de rien n’était. Il ne préférait pas s’énerver encore plus, d’avoir presque crié lui suffisait amplement. Et puis connaissance sa sœur, elles risquerait de venir et de prendre la défense de Natacha, et puis de toute façon Mattéo ne voulait pas s’embrouiller, pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:01

Mattéo commenca a s'enerver contre Natacha, ele n'étais vraiment pas dacord, il n'avais qu'a ranger ses afaires, comme sa elle ne serais pas tomber !

"ouais ben toi tu frais ptete mieux de ranger ta chambre ! Moi j'me dalle chaque fois que j'y rentre !"

Mattéo ne l'écoutais pas...ce qui enerva encore plus Natacha. Elle prit donc la boite de gateau d'une mai, et ecrasa le tout sur la tete a Mattéo, tellment elle étais furieuse. Puis Natacha partis furieuse de la chambre de mattéo, le laissant suel, entouré de plin de creme sur les cheveux et sur le visage, revenant ensuite vers Emma
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:12

" Tu sais quoi ? Tu n’as qu’à pas entrer dans ma chambre, ça sera déjà une bonne chose… "

Déjà qu’il était énervé, mais ce qui allait ce passer ensuite aller le mettre hors de lui… De rage il jeta sa canette juste sur le mur à côté de la porte, au moment où Natacha sortait, puis il se leva violemment, allant prendre une serviette de bain qui traînait sur son lit et qui avait utiliser ce matin même en sortant de sa douche, puis il s’essuya le visage ainsi de les cheveux du moins ce qu’il pouvait enlever, se regardant vite fait dans le miroir, Mattéo sortit ensuite de sa chambre, se dirigeant vers les deux jeunes filles. Il ne prêta aucun regard à sa sœur, mais fusiller Natacha de ses yeux noisette.

" J’espère que ça te prends pas trop souvent ce genre de connerie… "

Enervé il lui donna une claque assez sèche, une claque qu'il regretta certainement, car ce n'était pas le genre de Mattéo de frapper une fille, et sans rien ajouter de plus, il se rendit dans la salle de bains, passant de l’eau sur son visage ainsi que sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:20

Natacha étais revenue auprès d'Emma, en espérant que Mattéo ne fasse rien quis qu'elle étais a coté de sa belle-soeur, mais Mattéo arriva plein de rage avec encore des petits bouts de creme collé dans les cheveux. il s'approcha de Natacha et lui envoya une gifle si forte que Natacha tomba a la renverse et seretrouva par terre. Elle retint ses larmes, voulant s'élancer contre Mattéo mais Emma la retint par le bras. Elle avait raison...il ne fallais pas chercher plus loin, mais Natacha se dit que sa vengence serais terrible. Il étais environ 22heures et Natcha se dis qu'il serais mieux qu'elle aille se coucher, pour se calmer et avoir les idées plus clair. Elle partis du salon sans dire aurevoir a Emma et s'en alal dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, natacha se mit en chemise de nuit puis s'efondra en larmes contre sa porte...elle étais désemparée. Emma et Mattéo partirent surement se coucher eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:37

Mattéo toujours aussi énervé, avait terminé de nettoyer ses cheveux ainsi que son visage. Il sortit brusquement de la salle de bains, voyant juste sa sœur dans le salon. Il la regarda un instant sans rien dire, puis se dirigea vers sa chambre.

Une fois à l’intérieur, il retira son tee-shirt qui était un peu couvert de crème pâtissière puis enfila une chemise propre de couleur bordeaux. Mattéo retourna dans le salon, après avoir pris son portefeuille posé sur la table basse de la grande pièce. Il se dirigea ensuite vers la porte d’entrée.


" Je… Nan rien… De toute façon ça te regardes pas où je vais… " Fit-il à Emma avant de sortir complètement du loft, pour partir en discothèque histoire de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:06

Natacha étais dans sa chambre, en trin de pleurer, assise contre sa porte en bois blanc. Elle pleurai a chaude larme, ne comprenant pas comment Mattéo avait pu lui envoyé une baffe aussi forte. Mais Natacha téias totalement en rage...elle voulais se venger au plus vite, elle ne voulait pas attendre pour se genre de chose ! Elle entendis le bruit sourd de la port du loft se refermer, elle savais que c'étais Mattéo qui étais sortit. Natacha réfléchissa quelques instants a une vengence terrible, puis elle trouva un vengence magnifique. Natacha se releva, sécha ses larmes et sortis de sa chambre et se dirigea dans la salle de bain. sur le lavabo étais posé de la mousse a raser, des brosse a dans, un rasoir. natacha s'empara de la mousse a raser et se dirigea vers la chambre de mattéo. Celle ci n'éttais pas fermer et Natacha y put entrer facilement. Une fois a l'interrieur, elle referma la porte derrière elle, s'approcha du lit de Mattéo qui n'étais meme pas fait, puis mit de la mousse a raser plin le lit de Mattéo. Elle sortit de la chambre, reposa la mousse a raser au meme endroit qu'ele l'avais trouver puis partis dans le salon regarder la télévison. Ce soir c'étais la série télvisée préférée de Natacha. Celle ci se cala bien contre son fauteil, alluma la télé et regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:12

Emma regarda la porte d'entrée ou Mattéo veanit de sortir et Natacha qui venait de sortir de la chambre de Mattéo, elle la regarda sans rien dire, elle s'essuia les yeux qui était un peu rouge et regarda sa belle-soeur puis encore la chambre de Mattéo, elle se tourna vers Natacha et lui demanda

-Quesque tu est allé faire dans le chambre de Mattéo ?

La plupart du temps lorsq'que son frére et sa belle-soeur se disputait, elle n'était ni du coté de l'un ni de l'autre pour ne pas faire de favoritisme et même si sur le coup son Mattéo et Natacha lui en voulait, a la fin elle était contente ne ne pas avoir prit le parit de quelqu'un


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:16

hj: lis mon message je suis dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:44

hj :excuse Embarassed j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:38

Emma McCarthy a écrit:
Emma regarda la porte d'entrée ou Mattéo veanit de sortir et Natacha qui venait de sortir de la chambre de Mattéo, elle la regarda sans rien dire, elle s'essuia les yeux qui était un peu rouge et regarda sa belle-soeur puis encore la chambre de Mattéo, elle se tourna vers Natacha et lui demanda

-Quesque tu est allé faire dans le chambre de Mattéo ?

La plupart du temps lorsq'que son frére et sa belle-soeur se disputait, elle n'était ni du coté de l'un ni de l'autre pour ne pas faire de favoritisme et même si sur le coup son Mattéo et Natacha lui en voulait, a la fin elle était contente ne ne pas avoir prit le parit de quelqu'un

Natacha étais tranquillemet assise dans son canapé, les pied sur la table de salon, satisfaite davoir remplit de mousse a raser le lit de son beau frere Mattéo. Cette fois ci elle c'étais bien vengée et espérais que cela serve de lecon a Mattéo, et pour de bon ! Puis elle vit sa belle soeur débarquer dans le salon, les yeux rouges remplit de tristesse

"moi rien ! Je croyais avoir oublié quelque chose dans sa chambre mais je l'ai retrouvé !"

Natacha lui fit un petit sourire. Elle n'éiamais pas mentir a sa belle-soeur, mais là il le fallait absolument. Elle espérais juste que Emma n'aille pas vérifier dans la chambre. Puis Natacha se remit confortablement dans son fauteil et continua de regarder sa série préfére qui passais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre a la maison   Rentre a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Quartier de la Joconde :: Mc CARTHY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser