Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Carinne Slone¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:48

NOM: Slone
PRENOM: Carinne
AGE: 21 ans

FAMILLE: Carinne est très complice avec sa mère [Marcia Cross], elles s'entendent bien mais desfois il y arrive qu'il y est quelques tension entre les deux jeunes femmes du au caractère trop fêtarde de Carinne. Sa mère lui arrive parfois et même souvent maintenant, d'être froide et très dur et à tendance glaciale avec sa fille, Carinne la déteste dans ses moments la et est capable de commetre les pires bêtises rien que pour le plaisir de la voir enrager, ce qui n'arrange pas les choses, bien au contraire.
Dans les moments comme cella, elle se réfugie et s'enferme dans sa chambre, soit pour y pleurer soit pour en ressortir qu'en fin de soirée ou bien jusqu'au moment ou sa mère viendra s'excuser, ceux qui peut prendre des jours desfois.
Par contre elle s'entend bien avec ses soeurs jumelles mais bien sur elle a une certaine préférense pour l'une des deux [Ashley Olsen], car elles ont toutes les deux le même goût pour les soirée en boîtes et pour l'esthètique, malgré tous elle n'oublie pas son autre petite soeur, elle essaye de lui montrer le plus d'affection possible, même si elle a un peu de mal. Aussi non avec son père [Julien Mcmahon] ses plutôt tendu, elle sait qu'il trompe sa mère avec d'autre femme et elle n'arrive pas à le supporter, elle n'hésite pas à montrer son désaccord et se dispute souvent avec lui, ceux qui fait parfois pleurer sa mère...


CARACTERE: Elle est très soucieuse de son image, hautaine, prétencieuse, langue de vipère, tous est fait pour détester cette fille, mais pourtant elle est sous les feux des projecteurs du au statut renommé de son père (hey oui les parents sa aide bien n'empêche ! lol !). On aurait du mal à le croire mais Carinne est très intélligente, et par conséquent elle n'a pas de problème niveau scolaire.
Parfois trop sûr d'elle, il lui arrive de perdre pied et d'avoir la sensation de ne plus rien contrôler du tout, bien sûr cela ne lui arrive que très rarement, mais quand elle y pense cela lui fait très peur. En effet, elle a peur de ne plus être la fille que tout le monde envie, que tout le monde regarde, que tous le monde complimente. Enfin tant de petite chose pour montrer que Carinne est une jeune femme comme tant d'autres, qui a ses forces et ses faiblesses comme chaque individus qu'il peut y avoir sur cette terre.

HISTOIRE: Carinne est née le 15 juin 1989 de sa mère diéticienne et de son père chirurgien. Pendant toute son enfance, Carrine était une enfant douce, calme et très attentif et respectueuse. Elle faisait la fierté de ses parents quand ils allaient dîner chez des amis où à des fêtes.
Puis un jour, la naissance de ses deux autres soeur jeta un froid entre elle et ses parents, elle ne comprenait pas pourquoi tous à coup elle n'était plus leur seul centre d'intention.
Puis quand arriva l'adolescence, Carinne a murrie et se mit à comprendre que ses parents ne pouvaient pas toujours être la pour elle, malgré l'amour qu'ils pouvaient lui porter.
Elève studieuse dès son plus jeune âge, elle n'eux aucun mal à être accepté à l'université de Harvard mes ses parents refusèrent, enfin plutôt sa mère, qu'elle y entre, pour se venger de toute les embêtements qu'a put lui apporter sa fille.
Cela n'arrenga pas leur relation mais elle dut s'y résigner tout de même et aller à l'université de New-York où elle fit la connaissance de [Eliza Dushku] avec qui elle n'entretient pas de très bon rapport, Carinne se montre très méchante envers elle mais cela est réciproque.
C'est aussi dans cette université qu'elle rencontra son petit-ami, [Jensen Ackles] qui est maintenant devenu à l'heure d'aujourd'hui, son ex, malgré les sentiments qu'elle a encore pour lui...
Malgré son image de petite fille gaté par la vie et par la nature, d'un comportement de sale vipère, c'est à cause de cela qu'elle est destetée par la plupart des Young's Shadows, Carinne sait que pour réussir dans la vie, mieux vaut en avoir dans la tête que dans tout le reste...


DESCRIPTION PHYSIQUE: Elle est très grande ! Elle mesure plus de 1 mètres 75 pour seulement 55 kilos.
Blonde au yeux bleue, elle attire tous les regards des hommes sur elle et même ceux des filles, mais sa c'est par jalousie ou envie pure et simple.
Elle adore s'habiller avec des fringues classe mais qui n'en reste pas moins sexy et glamour.
Elle est très fière de son corps qu'elle entretient à la perfection et demande beacoup de conseil à sa mère qui est diététicienne pour garder la ligne parfaite qu'elle a.


TRAVAIL/CLAN:
Dollz

Avatar Pris: Maggie Grace


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:02

Bonjour et bienvenue ! Alors, il y a plusieurs modifications à faire:

L'age ! Dans la fiche predef, il y a écrit 21 ans, ce qui change beaucoup de chose Wink

De plus il faudrait étoffer ton histoire, qui n'est pas très complète. Il faudrait parler de ta mère (de moi Razz), vu que je suis froide, dûre et je suis pas très tendre avec vous, il faudrait mentionner les sentiments que ça t'évoque, tout ça.
Il faudrait aussi parler par exemple de [Eliza Dushku], on sait que vous vous détestiez, tu pourrais peut-être en parler, tout ça...


Et aussi, pour Harvard, c'est pas possible Wink En fait, tu peux dire qu'ils t'acceptent, mais tu n'y vas pas ! (Vous allez àl'université de new-york, qui est sur le forum, on peut pas créer toutes les univ américaines lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:40

Je suis désolé pour toutes les fautes que j'ai pus faire, surtout pour l'âge, j'aurais du faire plus attention !
En tous cas j'ai rectifié mes bêtises en espèrant que cela soit plus convancant que l'ancienne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:45

Il faudrait aussi étoffer le caractère stp, tout le reste par contre, c'est impeccable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:57

Voila j'ai fait mes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:13

D'accord, validée ! Ajoutes-toi au groupe JEUNES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Carinne Slone¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Carinne Slone¤   ¤Carinne Slone¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Carinne Slone¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser