Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers 16h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:43

Ashley arriva dans ce domicile qui était désormais son nouveau domicile.Elle s'y sentait peu à l'aise peut-être à cause de sa demi-soeur qui la détestait.Elle posa son sac sur le canapé de leur grand salon et alla se chercher à boire dans la cuisine. Elle revint s'assoire avec un verre d'eau à la main. Elle pensait que personne était chez elle, elle préférait. Elle aimait bien avoir des moments de solitude parfois.Elle aurait bien aimé parlé à sa mère mais elle savait très bien qu'elle était absente ce soir là pour une raison qu'elle n'avait retenue.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:58

Il était relativement tôt quand elle arriva devant le domicile de son père. La simple perspective de passer le week end en compagnie de sa chère et tendre demi-soeur, lui donnait des crampes à l'estomac. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ou inventer pour passer le moins de temps possible avec elle, ou du moins dans la même pièce qu'elle. Car s'en était venu à ça. Elle l'a détestait plus que tout. Elle s'avança vers la porte, commençant à sortir son trousseau de clés en priant qu'elle ne soit pas là. Malheureusement, lorsqu'elle enfonça la clé dans la serrure, la porte s'ouvrit d'elle même.

*Zut !*

Livvy entra sans faire de bruit, ôta son manteau et posa son sac dans l'entrée. Puis, elle avança à tatons dans le couloir, de peur de se retrouver en face d'elle. Elle entra dans le salon et lâcha un long soupire.

...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:06

Ashley entendit une clé se mettre dans la porte d'entrée. Elle ne savait pas trop à quelle personne, elle devait s'attendre. Elle entendit des bruits de Talons sur le carrelage de l'entrée. Elle en déduit tout de suite que ca devait être Livvy car sa mère était absente.Quand elle entra dans le salon, elle lui sourit vu qu'elle le fesait aussi. Elle pensa tout de suite qu'elle le fesait à contre coeur.

Salut.

Ashley ne lui dit pas un mot de plus car elle savait que quelques mots de trop et ca pouvait devenir une dispute.Elle prit son portable et commenca à tapoter sur les touches pour écrire un sms. Elle essayait de voir discrétement si Livvy était partie du salon mais non elle est toujours droite dans l'entrebaillement de la porte et Ashley se sentait mal à l'aise car elle avait horreur de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:28

Livvy s'avança un peu plus dans la pièce, faisant claquer ses talons sur le carrelage blanc. Elle s'empara de la télécommande de la chaine stéréo et l'alluma. Elle laissa la radio quelques minutes, le temps d'aller chercher le tout nouveau disque qu'elle s'était offert. Elle le démarra, et monta volontairement le volume. Déranger Ashley ? Jamais voyons !
Elle alla chercher, d'un pas légèrement dansant, son portable et quelques papiers, tels que des contrats de travail et autres paperasse, puis s'installa à une table en fer forgé. Elle commença à étudier ses documents, en suivant d'un geste de la tête le tempo de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:03

Ashley fut brusquement dérangée par la musique qu'elle avait mise très forte.Elle fusilla Livvy du regard. Elle était sûre qu'elle fesait ca pour qu'elle parte mais Ashley décida de rester assise sur la canapé car elle ne voulait pas que cette peste ait le dernier mot. Elle Utilisa son portable en guise de défouloir.Elle se demandait vraiment pourquoi Livvy lui en voulait autant, c'est vrai c'était pas de sa faute si leurs 2 parents c'étaient mariés.Si elle aurait pu Ashley aurait étranglée Livvy(^^) Au début elle était assez proche de se demi soeur mais avec le temps tout a changé et elle s'en ait pris à elle. Ashley a commencé à entrer dans son jeu et à la haïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:11

Livvy continua ses petits papiers, montant toujours d'un cran le volume de la chaine. Elle n'attendait qu'une chose, qu'Ashley craque. Il y avait deux éventuelles réactions possibles. La première serait une simple fuite, la jeune femme quittant la pièce au plus grand bonheur de Livvy. Soit, en deuxième option, elle s'énerverait toute seule et la une joute verbale serait entamer. De cette façon, elle pourrait déballer une fois de plus ce qu'elle avait sur le coeur et entre autre, les 4 vérités de sa demi-soeur. Apparement, elle se maîtrisait, et ne comptait pas lui faire se plaisir. Elle insista un peu plus, montant encore le son, et en supplément chantonna de sa douce voix. Avec ça, allait-elle résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:03

Ashley sentit la colère montait de plus en plus en elle. C'était la première fois qu'elle se contenait autant. Elle fesait une véritable maitrise d'elle même.Elle commenca à mettre sa main sur un coussin et à enfoncer ses ongles dedans comme pour faire redescendre la colère.Pendant qu'elle fesait celà elle imaginait sa demi soeur à la place de ce coussin et qu'est ce que ca lui fesait plaisir!!
Mais ce plaisir fut éphémere car très vite Livvy augmenta encore plus le son et en plus elle commenca à chanter avec sa voix mielleuse que détestait par dessus Ashley. Brusquement Ashley se leva, elle voulait partir mais elle se dit qu'elle pouvait pas laisser tomber. Elle alla chercher un livre puis se réinstalla sur le canapé les jambres croisées et commenca à lire.Par la suite elle commenca elle aussi à chantonner ou plutot chanter une chanson très différente que celle qu'écouter Livvy.Elle regarda sa demi-soeur et lui fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:14

Livvy crut un instant qu'elle allait déguerpir. Faux espoirs... Elle s'installa de nouveau sur le canapé, un livre en main. Mais qu'elle massacre, lorsqu'elle se mit à chanter. Avait-elle au moins déjà pris un cours de chant ou même de musique dans sa vie ? Elle fit la sourde oreille, ignora son sourire hypocrite et continua de travailler, en musique. Elle espèrait sincèrement que sa garce de demi-soeur allait fermé son caquet, car là ça devenait insupportable. Elle lui lança un regard rempli de moquerie et rangea ses papiers sur un coin de la table. Livvy baissa le son, histoire de se faire entendre et entama les hostilités. Connaissant Ashley, elle allait faire la gentille petite fille à maman, qui ne dit rien d'offensant... Elle passa derrière elle, et jeta un regard par dessus son épaule pour voir sa lecture.

C'est quoi ? "Niaise et fière de l'être" ?


[Je n'ai rien contre toi en réalité... Je joue mon rôle ! Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:29

[Ah!! tu me rassures!!!!lol]

Ashley regarda sa demi soeur qui se moquait d'elle mais ca ne fit pas partir son sourire car au fond d'elle, elle pensait qu'elle était vraiment idiote (pour pas dire autre chose!!) de réagir ainsi. Quand Livvy se mit derrière elle Ashley était sûre que c'était pour lui dire un truc forcement méchant.A sa remarque elle ne put s'empecher de rire puis elle la regarda.


C'est marrant que tu me parles de ce livre, je voulais de l'offrir. Mais ce que je lis là c'est "comment supporter la pire des imbéciles sur Terre". Tu devrais le lire c'est épatant comment il décrive bien l'imbécile, on dirait ton autobiographie. Tu les aurais quand même pas contacter pour qu'il parle de toi??

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:39

Mais détrompe toi ! Je l'ai contacté...

Elle entra alors dans son jeu. Elle lui adressa un regard amusée, et lui sourit avec son habituelle hypocrisie qu'elle avait à son égard.

Je voulais te faire plaisir, te mettre en première page grâce à mes contacts... Mais ils ne t'on pas trouvé... Comment te dire ça sans te froisser ?

Elle pris un faux air gentil et protecteur, comme si elle s'efforçait de ne pas la blesser. Chose qu'elle désirait plus que tout, au contraire.

Ils te trouvaient hideuse... lacha-t-elle avec une déconcertante décontraction.
Par contre, ils ont adorés les renseignements que je leur ai donné sur ton comportement de poupée barbie parfaite qui n'a rien mis à part deux ou trois neuronnes...

Elle la regarda de haut, un air méprisant pouvant se lire dans ses yeux chocolat. Qu'est-ce qu'elle pouvait adorer lui lancer des vannes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

Elle rigola car le description que Livvy fesait d'elle, était complétement fausse.Elle trouvait que le mot" Barbie" allait mieux à sa demi-soeur qu'à elle.

Moi une Barbie!!! Tu me fais bien rire. Je veux pas être mise à ton rang, ca serait comme une infamie pour moi. Et pour parler des deux ou trois neurones qui sembleraient que j'ai, sont largement plus intelligents que le tien qui soit dit en passant en excès de narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:52

Oui, Barbie est le clichée même de la gentille petite Sainte ni Touche... A moins que tu es des problèmes de vues, ce qui au passage ne m'étonnerais pas vu ta dégaine, tu n'as rien d'une fille excentrique et provocatrice.

Elle se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille.

Tu es bonne pour le couvent... En compagnie des bonnes soeurs !

Elle se redressa et se mit à rire. Vraiment, cette fille lui faisait presque pitié... C'était désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:03

Elle la regarda en la fusillant du regard. Puis lui sourit

Au moins je suis sûre de pas finir sur le trottoir. J'aurais toujours le couvent.

Puis elle se leva et la regarda.

Dis moi la vérité, qu'est ce que je t'ai fait?? C'est vrai je suis arrivée aussi alors que tu étais la petite fille chérie à ton papa mais je crois pas que je t'ai piquée ton père??
J'ai une autre hypothèse, tu réagis comme ca car tu as peur de moi, de ce que je peux faire. Car si j'étais comme tu dis avec tant d'élégance Hideuse, tu n'aurais aucun interet à me provoquer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:32

Livvy ne pu se retenir plus longtemps et ria de plus belle. Elle la regarda, prenant un air qui voulait dire "Non, mais tu es barge ma petite ?!". Elles n'avaient qu'une année de différence d'âge mais Livvy avait l'impression qu'un fossé les séparait.

Alala... J'avais oublié que tu te prenait en permanence pour le nombril de la planète.

Elle lui adressa un regard plein de compassion. Mais quand allait-elle ouvrir les yeux sur le monde qui l'entourait bon sang ?! Ce n'est pas en étant toute gentille et mielleuse qu'elle s'en sortira... Enfin bon, personnellement, Livvy n'en avait rien à faire de son avenir. Qu'elle finisse femme de ménage ou chômeuse, elle s'en fichait royalement, tant que ce n'était pas elle. C'est alors qu'elle tilta sur sa première réponse. Ashley avait tout intérêt à n'avoir fait aucune allusion en ce qui concernait le trottoir car là elle allait se prendre une baffe. De nature, Livvy était assez gentille et calme mais lorsqu'on touchait à sa personne et qu'on la rabaissait plus bas que terre, elle sortait les griffes.

Alors un relookage tu te ferais pas mal de blé sur le trottoir. Pour les aveugles et désespérés bien sûre...

Elle avait dit ces mots car elle se sentait insultée et méprisée et ça, elle ne le supportait pas. Livvy n'aimait pas se sentir menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:29

Elle trouvait pitoyable que Livvy la traite de cette facon.Elle avait une haine envers cette personne malgrès elle car elle avait tout fait pour qu'elles s'entendent toutes les deux mais Livvy fesait tout pour que ca marche jamais.

Je croyais qu'on formait une famille? Une famille est censée se serrer les coudes mais toi tu me mets toujours plus bas que Terre. Tu me hais mais tu me connais pas. Et t'es fière de ca??

Maintenant Ashley lui criait dessus. Elle en pouvait plus de cette situation. Elle savait qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca, avec toute cette haine
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:37

Livvy prit un air des plus étonné.

Une famille ? Une famille ?!

Elle lâcha un rire moqueur, et posa sa main devant sa bouche pour se calmer et reprendre son sérieux. C'est que la petite Ashley se faisait vraiment des films. C'était pire qu'Hollywood dans sa petite tête...

Tu ne fais et ne feras jamais partie de ma famille, miss. Tu n'es pas ma soeur, je suis fille unique. Mon père est ton beau père et rien d'autre.

Elle la fixa avec un regard rieur et haussa les épaules.

Désolé de briser tes illusions Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Vers 16h00   Vers 16h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers 16h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Quartier de la Joconde :: CHAMBERS/DEMPSEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser