Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un cappuccino...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:45

Le soleil entamait sa descente quotidienne, pour laisser la place à l'astre lunaire, lorsque Livvy décida d'aller prendre un café, en sortant d'un shooting photo. Elle avait eu une journée assez éprouvante et pour ce remettre d'aplomb pour la soirée, il n'y avait rien de mieux qu'une petite dose de caféine provenant de Starbuck. Elle marchait, de son allure décontractée et féline, dans les rues de la ville, vêtue d'une jupe en jeans lui arrivant aux cuisses, d'un pull blanc fin et d'un long manteau noir. Sa ligne élançée était soutenue par des fins talons aiguilles. Elle tourna à l'angle de la rue et aperçut alors l'établissement public. Elle s'y dirigea, sans se presser, et y pénétra. Sans attendre, elle s'installa à une table et fit signe à un serveur de venir prendre sa commande. Il s'empressa de venir, un sourire accueillant sur les lèvres.

Je voudrais un cappuccino, avec un nuage de crème s'il vous plait...
-Je vous apporte ça de suite, mademoiselle.

Elle le remercia d'un vague sourire, et porta son attention sur la clientèle du café. Il n'y avait pas tellement de monde ce soir là, et ça semblait bien calme. Peut-être trop à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:12

Kaylia venait de faire un peu de shopping. Elle adorait ça et arborait fièrement des sacs Channel et Prada par dizaine à ses bras. Elle les dposa dans son cabriolet et décida d'aller prendre un café histoire de tenir quelques heures de plus pour ensuite aller danser comme une folle. Voilà de journées comme elle les aimait !Elle souriait, épanouie et heureuse et décida donc ensuite de tourner au Starsbucks.

En descendant de son luxueux véhicule elle remarqua alors son meilleure amie, seule à une table. Elle souira encore plus et entra dans le café avec l'allure d'une mannequin digne de ce nom. Son petit jupon d'été laissait à découvert ses belles jambes fines et bronzées qu'elle aimait tant arborées. Quoi ?Ce n'était pas parce qu'on était en automne que les jupes devaient déjà disparaitre !Elle s'avanca près de Livvy. Et s'asseya devant elle avec un grand sourire, puis elle remit correctement une de ses mêches de cheveux et la regarda avec son grand sourire tandis qu'un serveur se précipitait vers elle pour prendre sa commande. Elle demanda un cappuccino et reposa finalement son regard vers son amie


"Coucou toi !Alors comme ça on reste seule à boire un café alors qui'l n'est que 7 heures du soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:33

Livvy bu une petite gorgée de sa boisson chaude et reposa la tasse d'un geste plein de grâce. Elle croisa les jambes et passa une main dans ses cheveux. C'est alors qu'elle aperçut Kaylia, sa meilleure amie. Cette dernière vint s'asseoir à sa table, s'installa à son aise et commanda elle aussi un cappuccino. Elle la salua, d'une voix pleine de vie, comme à son habitude.

Et oui, je me rebooste à dose de caféine pour tenir le coup ce soir...! dit-elle accompagné d'un ravissant sourire.

Et toi Miss ? Tu as de meilleures raisons que les miennes pour te trouver ici ?

Elle esquissa un sourire, plus franc que le précèdent et remua d'un geste lasse son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Elle ne put s'empêcher de sourire avant de se reculer légèrement dan sa chaise pour que le serveur puisse lui apporter sa commande. Elle le remercia d'un grand sourire charmeur avant de regarder de nouveau Livvy. Elle ne semblait pas au meilleure de sa forme appremment !Elle plissa les sourcils avec un air suspicieux avant de dire en essayant de lui réconforter le moral à l'aide d'un grand sourire

"C'est encore cette garce d'Ashley qui t'as pourri ta journée ?"

Elle la regarda. Il fallait dire qu'entre ses deux ce n'était pas le grand amour !Loin de là même !Elle souria avant de regarder de nouveau Livvy. Elle était au courant qu'elle avait eu un shooting aujourd'hui et sa mère étant très perfectionniste elle leur demandait souvent de recommencer. Enfin...Leurs mères puisque la mère de Livvy aussi était une styliste accomplie. Elle trempa ses lèvres dans sa boisson brulante avant de souffler un peu pour la refroidir craignant un peu le chaud...

"Hum...Je t'ai vu par al fenête et puis la caféine c'est important pour tenir le coup jusqu'à 7 heures du mat !"

Elle rigola. Non, pas jusque là tout de même. Elle rigolait bien sur...Enfin un peu seulement car la belle était bien capable de veiller jusqu'au petti matin en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:22

Elle souria à la question de son amie. Ashley... Alala, quelle vision d'horreur elle pouvait avoir en pensant à elle. C'était son cauchermard. Une fois, son père lui avait cité un proverbe, concernant sa relation tendue avec sa demi-soeur. "Qui aime bien, chatie bien". Dans son cas, elle ne l'aimait pas du tout.

Si ce n'était que cette idiote... Ma mère m'en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui.

Une successions de reproches lui revint alors en mémoire. Lorsque les week end où elle vivait chez son père approchaient, sa mère perdait les pédales et s'énervait pour rien. Tout ceci venait de ses craintes. La peur que Livvy, sa petite fille adorée, change de camps et adhère à cette nouvelle famille, l'a laissant ainsi tomber. Elle l'a comprenait. Ca ne devait pas être évident... Mais de là à lui faire vivre un enfer, il y a des limites !
Livvy bu une seconde gorgée de cappuccino, trempant ses lèvres dans le nuage de crème léger et onctueux. Elle souria à Kaylia et reprit:


Tu comptes faire la fiesta ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:34

Elle souria compatissante. C'était sans doute le pire dans leur métier. Leurs mères respectives !La sienne était si perfectionniste et elle en demandait tellement que parfois Kaylia avait pensé à changer de métier, allez voir ailleurs quelques fois mais elle aimait trop ce métier et sa mère et elle pouvait parfois, très bien s'entendre et là elle ne regrettait rien du tout !

"Oh !Je vois !Tu m'étonnes que ça doit pas être super la mienne fait pareil parfois si ça peut te rassurer !"

Elle lui adressa un grand sourire et regarda alors quelques instants autour d'elle. Non, personne de sa connaissance ni même de bels hommes !Elle espéra alors qu'elle aurit plus de chances plus tard dans la soirée car sinon elle ne risquait pas de bien s'amuser !Elle reporta alors son regard sur Livvy lorsque cette dernière lui demanda si elle faisait la fiesta ce soir et cette dernière lui adressa un grand sourire décidemment très enjouée de commencer les choses sérieuses sur une piste de danse...

"Moi ?Bien sur !Surtout un samedi soir !Tu m'acompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Livvy se jeta sur l'occasion et c'est avec un radieux sourire qu'elle lui répondit.

Mais avec plaisir ! Comment te dire non en plus ?

Passer la soirée avec sa meilleure amie l'enchantait plus que de voir les têtes d'enterrements de sa belle-mère et demi-soeur. Chaque repas de famille était accompagné d'un soupçon d'hypocrisie du genre: "Livvy, tu me passe le sel s'il te plait ? Tu serais un amour..." Un amour ? Mon oeil! Avec ses amis, elle était sûre de leur honnêté et franchise. Avec eux, elle ne craignait rien... Et puis, après la journée qu'elle avait passé, elle méritait bien un petit moment de détente après tout ! Elle regarda rapidement sa montre en argent fin et lança un regard à Kaylia.

Tu as ta tenue toi ? Personnellement je n'avait rien prévue, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:49

Elle lui adressa un grand sourire; sincérement ravie de savoir que sa meilleure amie allait venir s'éclater avec elle !Elle regarda alors à son tour sa montre en rgent Cartier. 7 heures 09. Elles avaient encore un peu de temps devant surtout qu'en plus de ça la boîte de nuitne serait pas vivante avant quelques heures. Elle souria et écouta sa euzième phrase. Elle n'avait pas prévu grand chose non plus. Kaylia faisait partie de ses filles qui vivent au jour le jour. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle metterait mes ses deux mots péférés pour les soirées en boîte était sexy et agréable autant pour la vue que sur le corps. Elle eut donc une idée et elle s'écria alors avec enthousiasme

"Je sais !Personne n'arrive à me dire non et puis j'aurasi sue comment te convaincre de m'accompagner si tu n'avasi pas voulu !"

Elle rigola. Avec ses amies la vrai Kaylia se dévoilait. une personne rigolote franche mais sans petre excécrable et pas si égoïste et sure d'elle que ça. Enfin si un peu toujours mais disons qu'elle ne se félicitait pas toujours en ne cessant d'être vaniteuse. Non, elle laissait cette facette de personnalité pour ceux qu'elle n'aimait pas. C'était tellement plus amusant !

"On a encore le temps mais je te propose de venir à la maison si tu veux écviter de rentrer chez toi !Les boutiques vont bientôt fermer et puis je suis sure que tu trouveras quelque chose qui t'ira !"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Elle arqua un sourcil et adressa un regard étonné, voir interrogateur à son amie.

Et tu t'y serais prise comment dis-moi ?

Livvy savait que Kaylia la connaissait trop bien, et savait comment s'y prendre pour la faire la cèder. Mais sa théorie l'intéressait beaucoup. Elle termina son petit cappuccino et rechercha au fin fond de son sac à main Chanel, son téléphone portable. Elle allait tout de même prévenir son parternel qu'elle ne rentrerait pas. Quoique l'idée de le laisser dans l'ignorance et l'inquiètude lui avait effleuré l'esprit. Sur le coup, il se serait énervé, et c'est sa bele famille qui aurait ramassé... Enfin... Sa bonté la perdra ! ^^ Elle tapa un message, court et explicite puis composa le numéro, tout en écoutant attentivement son amie.

Ouais, je veux bien... Si je rentre, pour ensuite resortir, je vais avoir le droit à un interrogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:35

Elle prit une mine détachée et regarda le plafond pour faire comme si elle n'avait pas entendu la question de son amie mais elle ne put s'empêcher finaelement de faire un grand sourire et de la regarder avant de finir par lâcher comme si c'était finalement une évidence

"Je t'aurais fais ma mine de chien battu ou alors je t'aurais dis que ç n'aurait pu te faire que du biene et que en dansant tu n'aurais pas le temps de penser à autre chose qui aurait pu t'énerver !"

Elle souria. En disant "à une chose qui pourrait t'énerver" elle pensait évidemment à sa famille. Elle la regarda sortir son portable et termina à son tour son cappuccino encore un peu chaud. Elle adorait cette sensation de chaleur surtout qu'elle n'était pas si chaudement habillé et que ça ne pouvait lui faire que du bien !Elle souria encore avant de remarquer que le serveur ne cessait pas de regarder Livvy elle adressa un cln d'oeil complice à la jeune femme en faisant un petit signe de tête vers sa droite pour lui désigner le serveur

"Tu m'étonnes et puis en plus de ça ma garde robe et si bien remplie que si tu ne trouves pas quelque chose qui te plait et qui te va je ne comprendrais pas !"

Elle rigola doucement avant de prendre son sac sur ses genoux qui étaient croisés. Elle en avait acheté un nouveau alors elle n'aurait qu'à transférer tout son bordel (il n'y avait pas d'autre mots pour désigner ce qui trainait dans le sac de la belle) dans son nouveau petit partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:56

C'est vrai, tu n'as pas tort... Rien de mieux que s'amuser.

Elle remarqua alors le petit clin d'oeil de Kaylia. Hin ? Pourquoi ? Elle regarda autour d'elle, terminant d'envoyer son message, et aperçut le serveur qui regardait dans leur direction. Il avait un regard assez insistant, qui ne gênait nullement Livvy, habituée à être regarder de la sorte. Elle se tourna vers son amie et la fixa, un sourire naissant sur ses lèvres.

Quoi ? Je suis pas seule à cette table ! Qui te dit que ce n'est pas toi qu'il dévore des yeux ?

Elle lui rendit son clin d'oeil et rangea son portable dans son sac, du moins si on pouvait appeler ça un sac. C'était plutôt son fourre-tout, un petit bazarre organisé. Même dérangé, elle s'y retrouvait peut-être parfois plus facilement. Kaylia lui parla donc de sa garde robe. C'est vrai qu'elle était impressionnante la sienne. Comment ne pas trouver son bonheur avec autant de vêtements ? Impossible ! ^^

Je veux pas te déranger non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:09

Elle rigola et haussa les épaules. Si c'était vraiment elle qu'il regardait alors elle pourrait croiser son regard mais non, il était pointé sur la jeune femme et quand Livvy tourna sa tête vers le jeune homme en question ce dernier fit mine d'essuyer ses verres !Les propres ils allaient finir par se casser tellement il les frottait !Elle souria et fit un petit non de la tête en souriant.
Puis la jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas la déranger elle leva les yeux au ciel en rigolant doucement avant de se lever de table et de mettre un billet sur la table. Puis elle prit son sac sur son épaule et son amie par la main.


Tu me dérangeras jamais !Et puis c'est moi qui te l'ai proposé alors c'est bien que ça me faisait plaisir !"

Elle rigola et remit ses cheveux correctement avant de sortir du café. Elle regarda autour d'elle. Mince !Où avait elle garé sa voiture ?Elle rigola doucment et regarda Livvy

"Je me souviens plus où je me suis garé !Mince !"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:44

Dans ce cas...

Elle se leva, remettant son manteau noir et prenant soin de ne pas oublier son sac. Pour rigoler, et jouer de ses charmes, chose qu'elle adorait faire, elle fit un petit signe au serveur. Le pauvre rata la marche du comptoir et s'étala de tout son long derrière le bar. Livvy regarda Kaylia et éclata de rire. Un rire cristallin et claire... Elle ne s'était pas attendue à une telle réaction en réalité. C'est alors que Kaylia lui avoua avoir oublié l'emplacement de sa voiture.

Et bien c'est assez embêtant ! ^^

Elle l'a regarda, à la fois étonnée et amusée. Alors elle, elle ne changera donc jamais ! Tête en l'air et lunatique comme pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:27

Kaylia regarda alors l'attitude bien peste et comme elle les aimait de son amie. Elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant le pauvre serveur qui s'était incontolablement ramasser sur le parquet ciré du café. Le pauvre !Elle le plaignait sincérement. Elle se demanda si elle devait aller l'aider à se relever mais il était déjà partit au fond du café histoire de tourner le dos aux jeunes femmes. Elle regarda Livvy et explosa encore de rire. Elle adorait ce genre de situation c'était tellement...amusant et réconfortant !

Elle sortit finalement du café alors que la nuit était tombée depuis quelques minutes. Elle décida de ranger ses lunettes Channel qu'elle avait garder sur sa tête pour une quelconque raison. Elle regarda alors autour d'elle et finalement s'esclama avec joie et fierté



"Mais si je sais où elle est !!"

Elle rigola se frappa doucement le front et s'élanca vers l'allée où elle avait garée sa voiture. C'est à dire 5 mètres plus loin du café !Il fallait vraiment qu'elle pense à autre chose pour ne pas se souvenir de l'endroit où ellea vait garé sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:59

Et bin tu vois, elle était perdue ! dit-elle avec un air amusé.

Elle adorait taquiner Kaylia, c'était comme un jeu entre elles. Au moins, il y avait bien une personne avec laquelle elle ne risquait pas de se disputer. C'était bien sa meilleure amie, sa "best" comme elle disait parfois. Elles s'avancèrent donc vers la voiture et Livvy ne pu s'empêcher de dire tout haut ce qu'elle pensait.


Toujours aussi class' ma chère...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical et ria légèrement.

[dsl pas trop inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

Elle lui tira la langue lorsqu'elle la vanna gentiment avant de faire clignoter les phares du beau cabriolet signe qu'elle venait de la verrouiller. Elle ouvrit la portière passager et joua les majordome pour laisser Livvy entrait avant d'ouvrir sa propre portière. Elle mit la clé dans la serrure et démarra. Elle fit alors résonner les enceintes et baissa vite le volume de la musique qu'elle avait laisser.

"Désolée pour tes oreilles !"

Elle regarda dans lerétro et s'engagea finalement dans la voie principale pour rejoindre son domicile et enfin aller s'éclater comme elles devraient sans doute le faire plus souvent !Elle écouta la réplique de la jeune femme et rigola avant d'appuyer un peu plus sur le champignon. Vous avez dis escès de vitesse ?Hum...Possible.

[je poste chez moi....]
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Un cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino...   Un cappuccino... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cappuccino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser