Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:04

Carinne arriva devant chez elle avec sa mercedes décapotable et le portail s'ouvrit automatiquement.
Elle gara sa voiture correctement, évita de rouler sur le gazon parfaitement tondu et sortit de la voiture en claquant la porte doucement.
Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et entra dans la villa.
Carinne se déchaussa et se retrouva pied nu sur le parquet froid.


-Je suis rentrée ! Y'a quelqu'un ?

Elle se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le grand canapé en cuir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:10

Meredith était en train de téléphoner quand elle reconnut le bruit de la voiture de sa fille ainée dans l'Allée. Elle avait finie sa conversation puis s'était dirigée dans le salon après l'entrée de Carinne.

"Bonjour Chérie ! Alors, ta journée c'est bien passée ?" demanda-t-elle, de sa voix polie habituelle, comme si elle parlait a un quelconque invité. Meredith avait toujorus cette façon étrange de jouer les parfaites réceptionnistes.

Aujourd'hui, elle portait un tailleur noir brodé de roses bordeaux. Ces cheevux, longs et roux, étaien détachés et tombaient en cascade sur ses fines épaules.


Meredith pénétra au coeur du salon et alla ramasser quelques magazines qui trainaient sur la table basse, face à sa fille.

"Tu veux que je demande a Rosa de te préparer un thé ?"

Rosa était leur bonne, elle travaillait ici depuis une dizaine d'année et avait vu les filles grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:16

Carinne avait toujours le nez dans les coussins du canapé quand sa mère fit irruption dans le salon.

Elle l'entendit lui parler avec son habituelle voix de parfaite mère, ceux que détester par dessus tout Carinne.


*Comme si elle pouvait pas parler normalement* pensa t-elle.

Puis elle leva la tête de son coussin en entendant sa mère lui proposer de lui préparer un thé par Rosa, leur gouvernante.
Carinne fit la grimace et regarda sa mère.


-Maman ! Je suis ta fille et tu ne sais toujours pas encore que je déteste le thé !? C'est hallucinant !


[lol ! J'ai horreur du thé !]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

Comme Meredith en avait l'habitude, Carinne l'envoya valser sur immediatement.

"J'en déduis donc que tu as eu une mauvaise journée..." soupira-t-elle, tentant de trouver une escuse justifiant l'insolence de sa fille.

"C'est vrai, ma fille préfère la bierre au thé !" dit-elle, agressivement. La bierre était pour elle le pire alcool, manquant énormement de classe. Pourquoi sa fille ne buvait pas du champagne en soirée ? Pourquoi les discothèques n'avaient-t-elles pas de bons champagnes ! Meredith ne supportait pas le coté dépravé qu'avaient pris deux de ses filles, Mélanie et Carinne. Elle s'était donné tant de mal à les éduquer...


"Rosa, pourriez-vous me faire un thé au jasmin svp ?" Cria-t-elle à la domestique qui se trouvait dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:13

Mélanie entra en trombe dans la pièce... Elle jeta son sac d école de dans un coin de la pièce et salua sa mère par un bref signe de tête suivi d un : salut pas très enthousiaste puis elle se dirigea vers sa soeur et s assit a coté d elle en lui souriant... elle pris le journal et le feuilleta pour savoir si des fêtes avaient été organisées ce soir... Apparemment une grande fêtes allait avoir lieu dans une discothèque... elle donna un coup de coude discret a sa grande soeur et lui montra le bout de papier sur lequel l'heure et l endroit de la fête était inscrit puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Carinne se renfrogna et regarda sa mère glacialement.

-Oui tu as raison, je préfère mille fois plus la bièrre au champagne, je trouve qu'on peu devenir plus vite bourré avec.

Elle regarda sa mère et lui fit un sourire narquois, elle adorait la mettre en pétard.
Puis ensuite elle vit sa petite soeur Mélanie entrer dans le salon à son tour et venir s'asseoir à côté d'elle.
Elle se tourna vers elle et lui souria puis elle sentie sa soeur lui donner un petit coup de coude dans les côtes.
Elle regarda le morceau de journal que lui monter Mélanie et lui fit un clein d'oeil, en signe d'approbation.


-Va falloir qu'on y aillent à cette fête, sinont sa n'en serait pas une sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:57

Mélanie lui fit un petit sourire entendu

c est sur qu on va y aller , et plutot deux fois qu une!!!

elle sourit largement et regarda sa mère... elle espérait que cette dernière n avait rien entendu car elle n était pas censé avoir le droit de sortir les jours de semaine bien qu elle le fit quand même passablement souvent... enfin de toute facon que sa mère soit d accord ou pas, elle irait!! Elle ne voulait certainement pas loupé une fête comme celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:03

Carinne approuva.

-Ouais c'est sûr.

Puis elle se pencha vers Mélanie et se mit à chuchoter pour par que sa mère l'entende.


-T'inquiète je te couvrirais, maman risque d'être dans nos pattes mais j'essayerais d'arranger le coup.


Elle se redressa et lui souria.

Puis elle saisissa la télécommende de la chaîne stéréo et mit la musique à fond.
Elle regarda discrétement sa mère qui n'était pas loin dans la cuisine, voir si elle allait arriver comme une histérique pour arrêter cette musique "de sauvages" comme elle le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:10

Mélanie éclata de rire et fit un énorme bisous sur la joue de sa soeur

merci beaucoup soeurette t es géniale!!

elle jeta un coup d oeil a la cuisine pour voir la réaction de sa mère face a la musique que sa soeur ainée venait d allumer... elle adorait la voir se mettre en colère... mais ce n était une chose qu elle ne se permettait seulement quand elle était avec sa grande soeur car c était tellement plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

Carinne lui souria quand sa soeur la complimenta et lui fit un bisous.

-Pas besoin de me le dire, je sais que je suis géniale !


Elle la regarda puis souria.

-Alors aussi non ta fais quoi de beau aujourd'hui dis moi ?


Elle secoua ses cheveux et enroula une mèche autour de ses doigts.
Elle rigolait déjà en voyant la réaction de sa mère si ses deux filles partait faire encore la fête cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:23

Mélanie adorait vraiment sa soeur... elle la prenait vraiment comme un model... elle était tellement parfaite a ses yeux!!

et bien je me suis fait sortir de mon cour de biologie parce que je me suis endormie sur le banc... mais bon ca c est la routine!! et toi alors raconte: qu est ce que tu as fait de beau aujourd'hui?

elle regarda sa soeur, puis elle tourna la tête vers la cuisine ou elle voyait sa mère fulminer de rage a cause de la télé, mais qui ne disait rien! De toute facon que dire face a deux filles en pleines crises d "adolescences"
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:28

Carinne regarda sa soeur, elle l'adorait vraiment, elles s'entendaient tellement bien toutes les deux, alors qu'avec Judith il n'y avait pas cette même complicité qui les unies, desfois elle se demande même comment Judith peut être la jumelle de Mélanie.

-Tu t'es endormie sur le banc ! Holala bravo jeune fille ! Va pas le dire à maman sinon je crois que tu vas l'achever la !

Elle rigola, jeta un regard à sa mère dans la cuisine, entrain d'éplucher férocement des carottes, et Rosa la gouvernante qui la regarder avec de grand yeux, se sentent soudainement inutile.

Elle regarda sa soeur.


-Bien moi j'ai été à l'université, rien de spéciale, à part que j'ai rencontré une fille avec qui j'ai bien accroché, une certaine Riley, très sympa, je te la présenterais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Mélanie lui fit un gros sourir et rétorqua

heureusement que maman ne sais pas tous ce qu on fait... je crois qu elle en deviendrait malade de rage! j entend ca d ici : "c est une honte d avoir des filles comme vous et patati et patata¨..."

elle sourit largement et lorsque sa soeur lui dit qu elle avait rencontré une fille assez simpa elle répondit

ouai il faudra que tu me la présente!!
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:46

Carinne rigola à la remarque de Mélanie à propos de leur mère.

-Ouais c'est clair, genre (elle imita la voix de sa mère): "Vous n'avez pas hontes jeunes filles ! C'est pas possible, se ne sont pas les filles que j'ai pus élevé, elles étaient moins dévergondées que sa !"

Elle pouffa de rire en regardant sa soeur.

-Heureusement que papa n'est pas à la maison, sinon maman aurait encore pété une crise en voyant papa céder à tous nos caprice, c'est vrai, il suffit qu'on fasse les pauvres petites filles malheureuse pour avoir tous se qu'on veut en un claquement de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:54

Je vérouille le sujet, Mélanie tu n'as pas le droit de jouer avant d'être validé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison   de retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Avenue de Central Park :: SLONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser