Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En cours d'aprés-midi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:41

Au courant d’une belle après-midi, Mattéo se promenait au bord du Large Loch. Ses pensées étaient assez préoccupées, par diverses choses… Mais certainement pas par les cours. Mains dans les poches arrière de son baggy, Mattéo s’arrêta un instant afin de regarder cet immense lac. Quand il était petit, il venait souvent ici avec sa mère, cette mère qui les avait abandonné sa sœur et lui il y a 9 ans à présent. Il soupira en pensant à sa mère, puis ferma un instant les yeux.

Quand il les ouvrit, quelqu’un le percuta et Mattéo manqua de tomber à l’eau mais heureusement que le jeune McCarthy avait de bons réflexes. La personne l’ayant bousculée ne s’excusa pas tout de suite, mais Mattéo la rattrapa par le bras, la regardant dans les yeux.


" La moindre des politesse c’est de s’excuser, nan ? " Demanda t-il en fronçant les sourcils.

C’est derniers temps il ne fallait pas trop l’énerver, ce n’était pas une bonne idée… La personne s’excusa mais de façon narquoise, ce qui énerva encore plus le jeune homme, mais Mattéo laissa partir cet homme, puis se remit tranquillement à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:43

Ashley marchait le long du lac.Elle se sentait pas bien en ce moment, peut-être à cause de sa demi-soeur ou le fait que Los Angeles lui manquait de plus en plus. Elle avait décidé d'aller se balader comme il fesait beau elle se voyait pas être enfermée dans le centre commercial à faire du shopping. Elle était venue habillé d'un jean et d'un simple Tee-shirt Diesel. Après avoir marcher quelques minutes, elle s'installa sur un banc où il y avait un magnifique vue sur le lac. Tout était très calme. Mais elle remarqua un peu plus loin un jeune homme qui semblait se disputer avec un autre, elle n'y fit pas plus attention, elle avait d'autres choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:11

Mattéo continuait sa ballade en essayant d’oublier la personne avec qui il venait d’avoir une légère dispute. Mattéo pouvait être d’un naturel doux et calme, mais le chercher n’était pas la bonne solution, car ses deux côtés là laissaient place à un tout autre côté bien plus arrogant.

Enfin bref… Le jeune McCarthy s’avançait tranquillement, jetant de bref coup d’œil à droite et à gauche. Il vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnue, peut-être l’avait-il déjà vu à l’université. Il essaya de mettre un nom sur ce visage, mais rien ne lui voulut en l’esprit, pourtant il l’avait déjà vu, mais bon Mattéo n’était pas du genre à aller voir les gens pour leur demander leur nom.

Mattéo alla se poser sur un banc, à quelques mètres du lac, ses yeux fixèrent l’eau sur la quelle reflétait le soleil, cette scène était vraiment sublime, et apaisait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:12

Ashley se calmait à regarder l'eau. Le soleil chauffait son visage et à la fois une lègère brise venait le rafraichir. Elle se sentit bien et commenca légérement à s'endormir mais le bruit gens qui passaient la réveiller souvent en sursaut. Puis pendant un moment de calme son portable se mit à sonner et elle mit quelques secondes à le trouver dans son sac. De nombreuses personnes assises devant le lac c'était retournée vers elle en lui disant des mots qu'elle n'arrivait pas à comprendre car ils les disaient trop pas et pas assez articulés.Mais elle sentit que ca voulait dire quelque chose comme "chut!!" en gros qu'elle fesait trop de bruit. Et puis le temps qu'elle décroche, son portable sonnait plus.Ashley vut que c'était sa mère qui l'avait appellée. Elle se dit qu'elle la rappellerai plus tard et recommenca à regarder le lac.

[Dsl je suis en manque d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

Comme la plupart des autres personnes présentes au lac, Mattéo s’était retourné vers la jeune fille, mais contrairement aux autres gens, il ne disait rien se contentant de sourire. Puis ce fut à cet instant qu’il se souvint du prénom de la fille. Il se leva ensuite de son banc, allant se poser sur celui de la jeune fille. D’accord ça pouvait paraître direct, chose dont il avait l’habitude surtout avec les jolies filles.

" Salut… Ashley, c’est bien ça ? " Demanda t-il avec un sourire, en se retournant vers la jeune fille.

Il ne voulait pas paraître encombrant, ni collant. Mattéo se passa la main derrière la tête, l’air un peu gêné, puis il ajouta :


" Désolé, j’m’incruste comme ça… J’dois te déranger… Si c’est le cas j’retourne tranquillement me poser là où j’étais… "

Comme toujours sa voix était calme et douce. Il avait été cependant un peu énervé avant, à cause d’une certaine personne qu’il l’avait bousculé, mais à présent en s’adressant à Ashley, il avait laissé son énervement de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:51

Ashley fut un peu étonné que ce jeune homme connaisse son nom. En réfléchissant, il lui semblait familier mais elle n'avait aucune idée de son prénom et de son nom.

Non, reste! tu me déranges pas du tout!

Elle lui sourit commepour le rassurer. Il ne la dérangeait pas du tout. C'était le seul qui l'avait pas fusillé du regard. C'était pas si grave une sonnnerie de portable enfin bref.

Oui c'est ca Ashley, Ashley Dempsey, et toi c'est??Désolée mais je m'en rappelle pas, je me souviens juste de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:20

Mattéo fut soulagé qu’il ne la dérange pas… Il avait peur qu’elle lui dise de partir où l’éjecte carrément. Le fait qu’elle ne se souvenait plus du nom et du prénom de Mattéo, ne le dérangeait pas.

" C’est rien… J’m’appelle Mattéo McCarthy… "

Comme elle avait accepté que Matt reste avec elle, celui-ci se mit plus à son aise sur le banc, s’affalant dessus mais sans pour autant prendre toute la place. Il étala ses jambes en les croisant, mettant ensuite ses mains dans ses poches.

" Tu es à l’université, nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:01

Ashley sourit au jeune homme. Bizarrement son prénom ne lui dit rien mais bon elle ne se rappellait pas le nom de toutes les personnes qu'elle croisait.Elle continua à lui sourire

Oui je suis à l'université et toi aussi je crois?Car je crois que c'est là bas qu'on a dut se croiser.

Ashley le regardait mais comme elle avait le soleil dans les yeux, elle sortit de son sac une paire de lunettes noire de la marque Chanel et les mis sur son nez comme ca elle pouvait regarder Matteo sans être génée.

[edit: le soir ca devient dure à faire 6 lignes^^lol]


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:05

[6 lignes complètes minimum stp ! Courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:50

Mattéo s’était incrusté aux côtés de la jeune fille, mais ceci ne devait pas la gêner, tant mieux car Matt n’aimait pas être encombrant ou gênant. Il n’avait pas l’habitude d’être collant mais il adorait faire des connaissances, et souvent sa technique d’accoster les jeunes filles était considéré comme de la drague, mais pour une fois il l’avait accosté normalement.

" Oui j’y suis… Enfin très rarement mais je fais quand même acte de présence. "

Matt sourit en pensant aux nombreuses où il préférait sécher les cours plutôt que d’y aller. Depuis tout petit c’était une habitude chez lui, et Mattéo avait la réputation du sécheur de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

Ashley fut un peu surprise qu'il lui dise qu'il séchait les cours assez souvent car c'était vraiment pas son cas. Elle était plutot le style à être la première de classe que celle à sécher tout les cours mais elle n'allait pas pour autant le juger sur ca.

Ah d'accord! Et à part les cours, tu fais quoi d'autres?Tes loisirs?

En attendant qu'il réponde, Ashley regarda un peu autour d'elle, les gens; à cette heure il n'y avait pas trop de monde; le paysage, tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, puis elle recommenca à regarder Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:59

Les loisirs du jeune homme n’étaient pas des loisirs communs que tout le monde pratiquait. En l’entendant poser cette question, Mattéo se passa la main derrière la tête, cherchant une réponse plausible.

" Bah rien de bien passionnant… "

Il n’allait quand même lui dire qu’au lieu d’aller en cours il magouillait, ce n’était pas le genre de truc qu’on disait à tout le monde et dont on se ventait, du moins en ce qui concernait Mattéo.

" Je flâne un peu partout… Et toi ? "

Il ne se doutait pas qu’elle était tout le contraire de lui, c'est-à-dire première de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:18

Euh... moi?!

Elle se demandait bien se qu'elle pouvait lui raconter car elle fesait rien de géniale dans sa vie de tout les jours. Depuis qu'elle était arrivée à New-York elle avait plus beaucoup de loisirs.

En réalité, j'adore le surf, la danse, le théatre mmh le chant aussi mais depuis que je suis à New-York je fais plus grand chose d'interressant.

Elle lui sourit.

A part me disputer avec ma demi soeur et sa meilleure amie.

Elle eut un léger rire

J'ai recommencer la danse et le théatre et j'adore ca. Autrement j'aime les trucs de filles, le shopping, la mode,... enfin tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





En cours d'aprés-midi... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'aprés-midi...   En cours d'aprés-midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'aprés-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: Large Loch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser