Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus tôt que prévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:29

James était rentré plus tôt que prévu. Il avait décidé de prendre son mercredi après midi. Vu le nombre d'heures supplémentaires qu'il avait engendré au bureau il pouvait sans problème prendre ses quelques heures. Il avait fait un détour pour aller faire quelques courses. Des vêtements pour lui et de quoi manger pour toute la famille. Son cousin le lui reprocherait surement mais il s'en moquait. Il pouvait bien participer un peu plus aux frais quoi qu'en dise son chère cousin. Il laissa ses sachets de vêtements à proximité de la prote d'entrée.

*Je rangerais bien ça tout à l'heure.*

Il alla mettre la nourriture qu'il avait achetée dans le frigo et dans le congélateur. Il prit juste deux hamburgeurs à mettres au four à micro-ondes et se les prépara. Lorsqu'ils furen chaud, il les mit sur une assiette, se dirigea dans le salon, alluma la télé et se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Clark
...

...
Lauranna Clark


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : ♥ Souffrant
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:40

Pas cours le mercredi après midi, Lauranna n'avait plus rien à faire à l'université. Petit passage à la bibliothèque oblige, elle avait emprunté quelques livres pour lire tranquillement sur son lit. A la bibliothèque, les étudiants ne connaissaient pas le mot "silence", ils bavassaient sans cesse, empêchant la blondinette de travailler avec application. Chez elle, il y avait rarement quelqu'un, elle pouvait profiter du calme et de la solitude pour faire ses devoirs avant de s'attaquer aux bouquins.

Son sac sur l'épaule, elle chercha ses clés et ouvrit la porte. Tiens, il y avait quelqu'un ? Elle fit un rapide récapitulatif dans sa tête pour savoir qui était à la maison avant de sentir la bonne odeur de hamburger. Curieuse, elle rentra et chercha des yeux la personne présente.

Dans le salon, la télévision allumée, James mangeait tranquillement. Elle ne le connaissait pas très bien mais le trouvait sympathique bien qu'un peu trop dragueur à son goût. Souriant en coin, elle croisa les bras en le regardant.


Bonjour, bonjour ! Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Puis elle s'approcha pour lui faire un léger baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:45

James entendi le bruit d'une clé qu'on tourne dans une cerrure puis celui d'une porte qui s'ouvre. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ai quelqu'uns avant la fin de la soirée.

*Ah oui, on est mercredi, les filles ont pas cours. J'avais complêtement oublié.*

Il regarda sa cousine avec un sourri bienveillant et répondu à son bonjour.

- "Salut-Salut, dit-il amusé, alors, comment vas ma cousine chérie?"

Puis il jeta un regard sur son assiette et se redressa vers sa cousine.

- "Si t'en veux, il y en reste plein dans le congélateur."

Puis il prit une dernière bouchée, le peu qu'i lrestait de so nsecodn hamburgeur puis se dirigea vers la cuisine pour mettre son assiette dans le lave-vaisselle avant de revenir.

- "En faite j'ai prit congé... Et toi, tu as beaucoup de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Clark
...

...
Lauranna Clark


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : ♥ Souffrant
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

La cousine chérie, enfin quelqu'un qui voyait en elle quelqu'un d'autre qu'une machine à bouquins. Il se moquait d'elle avec son bonjour mais elle s'en moquait, il était si gentil qu'elle ne fit qu'un grand sourire tout en posant son sac à terre.

La cousine chérie va bien et est affamée ! Les cours ça creuse, on dirait pas comme ça mais je te l'assure !

Rien qu'en rentrant, elle avait senti la délicieuse odeur de l'hamburger et savait qu'elle mangerait cela. Vu qu'il en restait dans le congélateur, elle n'allait pas se priver. Elle attendit juste qu'il revint de la cuisine discuter un peu puis elle irait se ruer sur la nourriture comme une affamée qu'elle était.

Ah quelle belle vie de prendre des congés quand on veut ... Tandis que moi, pauvre petite étudiante, je croule sous les devoirs et sur les bouquins à lire...

Elle se mit à rire car elle avait prit une voix plaintive, comparant la vie de son cousin à la sienne. Puis elle se dirigea vers la cuisine pour ouvrir le congélateur, prendre deux hamburgers et les fit tourner dans le micro-ondes. En attendant, elle s'appuya dans l'encadrement de la porte tout en croisant les bras et souriant en coin.

J'avoue, j'adore crouler sous le travail ... Est ce que ca veut dire que je suis masochiste ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:23

Il ne put s'empêcher de rire. Bien entendu qu'il savait que les corus d'université donnaient fin. Il y avait fait son temps.

- "Je te rappele que j'y ai passé 7 ans à l'université, je sais quand même un peu ce que c'est... même si j'y étais pas toujours."

Ajouta t'il avec un sourri amusé. Il avait brosser sa part de cours théoriques. La pratique il était toujours là mais pour le reste c'était une autre histoire, il préférait parcourir le minerval au café avec des amis que d'entendre un prof vieu et rébarbatif l'énnoncé pendant de longues heures.

- "Pauvre petite malheureuse... Les devoirs je peux le concevoir mais les livres, c'est pour ton plaisir personnel. Tu n'es pas oblgiée de les lires."

Il avait dit ça sur un faux ton de repproche masi en faite il était amusé par l'attitude de sa cousine, complêtement l'opposé de son attitude quand lui même était universitaire. Ensuite elel parti se préparer à manger à son tour mais revint assez rapidement dans l'ambrasur de la porte.

- "Je ne vais pas dire que oui, alors que depuis 3 semaine je rentre pas avant 22heures du boulot et que j'ai accumulé pratiquement 50 heures supplémentaires le mois passé.. C'est d'ailleru ce qui fait que j'ai pu prendre congé aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Clark
...

...
Lauranna Clark


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : ♥ Souffrant
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

C'est vrai qu'il avait passé des années à l'université, il savait très bien ce que sont les cours en amphi où le prof fait un gros blabla pendant que les étudiants tentaient de coucher sur le papier le maximum de ce qu'ils pouvaient avant de partir la main en compote. Lui avait été souvent a l'extérieur des cours qu'à les écouter, à l'inverse de Lauranna. Elle aimait les cours, il fallait bien l'admettre. Certains aimaient aller en boîte ou faire du shopping, elle c'était les cours et la lecture. Chacun son truc !

Le faux ton de reproche concernant les bouquins fit sourire la blonde mais elle fronça les sourcils en même temps, comme si elle se fâchait.


Hé, mais faut pas oublier que je fais des études de littérature ! Une littéraire qui ne lirait pas, il y aurait un drôle de problèmes.

Dans sa section, il fallait les livres recommandés mais aussi disposer d'une bonne culture au niveau littéraire. Et voulant absolument être la meilleure, elle lisait tout, tous les ouvrages que les profs parlaient, pour montrer qu'elle était la meilleure.

Dans l'encadrement de la porte, elle l'écouta parler de son boulot. C'est vrai que James bossait beaucoup, il rentrait toujours tard donc il la méritait vraiment cet après midi de repos.


Nous sommes donc deux masos accros à leur boulot ! Enfin, je me dis que plus tard ce sera la belle vie quand je serais ecri ... heu prof !

Personne à part sa meilleure amie Sarah ne connaissait ses plans pour plus tard. Officiellement, elle deviendrait prof à l'université pour enseigner à son tour la littérature, mais en réalite elle voulait être écrivaine. Elle écrivait tout le temps, son ordi était rempli de fichiers Word et de nombreux carnets pleins à craquer se cachaient dans sa chambre.

Se mordant la lèvre inférieure, elle rougit avant de retourner à la cuisine où les hamburgers étaient prêts. Elle se les mit dans une assiette et s'assit sur le fauteuil à la gauche de James pour continuer à le regardant tout enmangeant et lui parlant.


Bon appétit moi même alors !
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:10

Dans son université James avait été un fantôme. Mais uniquement pour ses profs. Seulement présent quand c'était nécessaire il était par contre connu de tout les élèves. Il avait été titulaire dans l'équipe de basket de son équipe. Il était toujours entouré d'n grands nombres de personnes lorsqu'il se déplaçait dans les couloirs. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a commencer à multiplier les conquêtes et qu'il a prit une attitude un peu trop sur de lui.

- "Mouais, moi c'était les ballons de baskets à cette époque là. Chacun son truc hein..."

Lui aussi avait voulu prouver qu'il était le meilleur, mais sur les parquets. Mais sous ses airs non-chalent, il avait quand même réussi 7 années d'universités sans aucuns problèmes majeurs et avaient eu les félicitation du jury pour son travail de fin d'études. Il maitrisait d'une manière exceptionnel son sujet et son aplomb lors de la présentation n'avait fait qu'amélioré la qualité de son exposé. Quand sa cousine se grilla il ne put s'empêché de sourir.

- "On va faire comme si je n'avais rien entendu..."

Même si il le savait, il ne comptait pas le répeter à qui que ce soit. C'était à elle de décider qui mettre au courant. Ayant encore faim il sorti de nouveau un hamburgueur et le prépara.

- "Bonne appétit toute seule... même si dans une miute je me remet à manger avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Clark
...

...
Lauranna Clark


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : ♥ Souffrant
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:22

D'un côté, Lauranna l'enviait. Son cousin avait passé la plupart du temps à s'amuser pour finalement réussir sans grand effort. Elle, elle se démenait à fond pour être la meilleure et parfois elle aimerait un peu relâcher la pression. Mais la peur de ne plus être dans l'estime de ses parents la terrifiait. Bien que parfois elle ne fasse rien, cela ne durait jamais bien longtemps.

Oui, chacun son truc comme il le disait si bien. On pouvait dire qu'elle était une jeune fille à part et qu'elle cultivait ce côté marginal comme elle le pouvait. D'ailleurs, ses projets professionnels montraient bien son caractère. Projets qu'elle mit au grand jour en parlant trop, elle si prudente d'habitude s'était laissée emportée. Heureusement qu'il fit semblant de ne rien avoir entendu. Il était si gentil qu'elle était à l'aise avec lui. Elle fit un grand sourire tout ayant les joues en feu.


Entendu quoi ?

Elle avait pris un air innocent et rit doucement avant de prendre son repas. Dans le fauteuil, elle mordit dans son hamburger en se déléctant de la bouchée. En avalant, elle se mit à pouffer de rire car James allait se resservir un autre.

On va monter un club des dingues du boulot et des hamburgers à cette allure là !
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:46

Il s'était assis sur le plan de travail, chose qu'il ne faisait que quand il était seul où avec ses petites-cousines car la femme de son cousin ne l'aurait surement pas toléré et de toute façon, il ne voulait pas essayer de vori ce que ça donnerait. Mais c'était une place qu'il appréciait, depuis qu'il était tout petit il était assis sur le plan de travail chaque fois qu'il pouvait. C'était une position un peu plus haute que les chaises et c'est justement ce qu'il appréciait. Il s'apprchait de sa cousien qui était maintenant rouge comme une pivoine.

- "Rien du tout, ne t'inquiète pas..."

Il l'embrassa rapidement sur la joue d'u ngeste naturel avant d'aller prendre son hamburgueur dans le micro-ondes puis revins à son tour dans le fauteil.

- "Oui c'est clair, mais les adhérants ne seront pas nombreux je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna Clark
...

...
Lauranna Clark


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : ♥ Souffrant
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:28

Adorable ce James. Lauranna, rouge comme si elle avait le feu au joue, sourit à nouveau quand il l'embrassa sur la joue. Tout adulte aurait posé des questions, peut être fait la morale ou pire, le dire aux parents. Mais lui rien. Il était vraiment à part et c'était sûrement pour cela qu'elle ne se sentait pas totalement cruche avec lui.

Le club des accros du boulot et des hamburgers ... Où avait elle pêché ça ? Quand elle arrêtait de faire attention à ses paroles, Lauranna pouvait dire de drôles de choses et en rire surtout. Car ce qu'elle disait était toujours du n'importe quoi.

Tant mieux, il y aura plus de hamburgers pour nous deux !

Puis elle mordit à nouveau dans le sandwich le sourire aux lèvres. Pas de nature gourmande en général mais il ne fallait pas la tenter, surtout quand elle avait le ventre vide. Et c'était ce qui s'était produit.

Tu comptais faire quoi de ton après midi de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:37

Les réactions de sa cousine étaient facilement prévisibles. Une fois de plus c'était vrai. Elel était mal à l'aise. Comme chaque fois qu'elle parlait de trop. Ce qui pour le moment, arrivait assez souvent. Il lui tendit un doigt faussement accusateur.

- "Il faut partager hein tite cousine..."

Il la regardit manger pendant quelque secondes avant de se mettre lui même à manger. Il lui répondit entre deux bouchées.

- "J'ai rien de prévu, j'comptais faire une courte sieste. Vautré dans le divan en regardant la télé. Puis je m'étais dis que je verrai bien par la suite. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévu   Plus tôt que prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tôt que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Boulevard Washington :: CLARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser