Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prend l'air [pv=Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:01

Kaylia avait décidé de prendre un peu l'air. Elle ne voulait pas penser à ce garçon qui lui replissait les pensées. Elle sortit donc de chez elle, à pied décidant de laisser son magnifique petit cabriolet là où il était. Elle prit ses escarpins Prada à la place ainsi qu'un sac Vuitton et des lunettes Channel pour finalement sortir à l'extérieur avec un grand sourire sur ses lèvres. Elle avait travaillé comme une folle hier alors un peu d'air ne pouvait que lui faire du bien. Ce soir elle irait surement faire un tour à la boîte de nuit et puis demain elle reprendrait sees séances photos pour sa mère. Elle soupira et commenca doucement à marcher vers le magnifique parc de New York.

Arrivée sur place elle savait où elle se dirigeait pas besoin de plans, ni d'interrogations. Elle connaissait Central Park comme sa poche. Elle avanca donc doucement vers un banc au center de la grande pelouse, sous un énorme arbre. Elle remit correctement ses lunettes et sortit son gloss Dior de son sac. Elle aimait regarder les gens marcher car elle pouvait les critiquer. Elle remarqua une jeune femme et commença à se venger intérieurement sur elle en critiquant comme elle aimait le faire les vêtements pathétiques qu'elle portait. Certains faisait vraiment pitié quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

[olala la méchante^^ Rolling Eyes lol]

Ashley se promenait dans ce parc qu'elle trouvait magnifique, habillé comme à son habitude d'un jean et d'un petit haut pas très voyant ,elle avancait calmement. L'air était bon et un soleil magnifique brillait.Elle marcha pendant un certain moment puis voulut s'assoire, elle s'approcha d'un banc où juste une jeune femme était assise. Puis le demanda avec le sourire

Je peux m'assoire?

Quand le visage se retourna vers elle, elle se dit juste une chose

*M**de*

Eh oui car cette personne était Kaylia, une amie de sa demi-soeur.Et elles, deux réunient c'était une horreur.Toutes les deux, ne pouvaient pas voir Ashley et lui fesaient savoir de toutes les manières possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:13

[mdr^^ Razz ]

Kaylia se retourna vers une voix féminine qui lui demandait si elle ne pouvait pas s'asseoir et remarqua alors Ashley elle arqua un sourcil avant de rire amusée par une telle demande. Non mais elle se prenait pour qui là ?Comme si elle allait vraiment là laisser s'asseoir à côté d'elle !Merci bien elle ne voulait surtout pas qu'on crois qu'elle était amie avec elle !Non et puis quoi encore ??


"Je crois que le parc est assez grand pour que tu poses tes fesses ailleurs nan ?"

Pourquoi avait elle fini par une question ?!Non c'était sure qu'elle pourrait aller ailleurs. Elle lui adressa un sourire hypocrite avant de regarder ailleurs. Elle n'avait jamais parler à Ashley. Elle la détestait simplement parce que Livvy la détestait c'était logique !L'ennemie de son amie était son ennemie !Simplement...Mais elle n'avait jamais eu affaire à la jeune femme seule, sans, sa meilleure amie et ne savait pas du tout si elle avait compris ou si elle allait jouer ses rebelles et continuer à squatter le banc qu'elle occupait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:55

Ashley qui était de nature plutot calme, enfin elle l'essayait tout du moins, ne pouvait supporter de se faire parler sur ce ton. Elle regarda Kaylia droit dans les yeux.

Tu te prends pour qui! Les bancs sont publics!

Elle pouvait vraiment pas la voir. Elle supportait pas les personnes qui se croyaient supérieur. Ashley était très différente d'elle, elle n'était pas autant superficielle et autant peste.Ashley s'assit sur le banc commepour la provoquer. Et n'était pas du genre à se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:04

Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu s'asseoir à ses côtés sinon elle allait sortir de ses gonds et il fallait bien dire que miss Fernandez en sortait très vite !Elle soupira et regarda un jeune homme passait devant elle avec un style très: intello boutonneux des années 20. Elle fit une grimace avant de remarquer qu'elle sentait toujours l'horrible odeur d'Ashley elle fronça les yeux et regarda alors à sa droite. Elle était toujours là !dans son jean dépassé et son haut tout aussi "mode" et à la page qu'elle !Elle soupira bruyamment et la regarda froidement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue !

"C'est aps une raison !T'en as juste devant toi...Oh non...T'as raison si tu y allait je devrais forcément regarder ta tête !Quelle horreur...."

Elle prenait toujours son pied à jouer la garce et il fallait dire que ça la rendait encore plus sexy !Elle regarda de haut en bas la jeune femme fit une petite mine de dégout et un rictus et tourna de nouveau la tête préférant voir un chien mouillé par la fontaine qui se trouvait devat elles qu'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:24

[ je vais pleurer si tu continues!!! Crying or Very sad lol]

Ashley ne fit pas attention à ce que disait Kaylia. Elle fesait comme si elle l'entendait pas.Elle se doutait bien que ca allait l'énerver.Elle remarqua la facon dont elle regardait les gens, de haut en bas et d'un air dégouté.Elle pouvait pas comprendre comment on pouvait agir ainsi. Elle était tout l'opposé d'elle.Elle la regarda avec mépris avant de détourner son regard vers autre part en essayant de faire abstraction de cette peste qui était à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

[lol^^Désolée hein !T'en fais pas en vrai je suis pas comme ça mais je respecte mon perso lol^^]

Kaylia eut un petit rire mesquin lorsqu'elle ne répondit pas. Au contraire elle n'en fut que plus contente !Elle souria grandement contente de lui avoir fais fermer son clapet. Na !Elle ne s'en sentait que plus forte et meilleure qu'elle. Et elle se dit qu'il allait falloir qu'elle se félicite d'avoir gagner cette petite guerre contre Ashley. Elle se demanda alors si Livvy avait autant de faciliter à la faire taire car si c'était le cas elle devait bien s'amuser !C'était vraiment trop facile !Elle souria de nouveau avant de reprendre sa contemplation du parc qui commençait enfin à se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:40

Ashley regardait autour d'elle.Tout était magnifique sauf...Kaylia.Elle se demandait ce qu'avait put raconter Livvy pour qu'elle la hait autant. Ashley et Kaylia se connaissaient que à travers Livvy. Donc pour Ashley "qui ressemble, s'assemble" par théorie c'était elle aussi une peste.

Pour regarder les gens comme ca c'est qu'on doit se sentir mal dans sa peau, non? Ou est ce peut-être l'égo qui devient trop lourd à porter et c'est pour ca que tu as besoin de t'assoire!!

[Mdr ca a pas de sens ce que je viens de dire^^Mais j'ai la flemme de chercher autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:19

[T'inquiètes moi des fosi se sera pareil !^^]

Elle darda un regard noir sur elle en plissant légèrement les sourcils. Elle croyait l'avoir intimidé ?Oh non pas du tout au contraire aujourd'hui Kaylia allait pouvoir se défouler sur la jeune femme !Elle soupira et la regarda ensuite l'air de dire "c'est tout ce que tu as trouvé ?". Elle se demanda comment elle allait lui répondre. Par la positive ou la négative ?Enfin, elle se comprenait. Ce qu'elle voulait dire c'était que la jeune femme n'était pas du tout intimidé et son esprit mesquin, ignoble et si malin venait de lui trouver la réponse


"Très bonne description !Tu devris vraiment écrire ton autobiographie !Je suis sure que si tu mets ça en prologue tu en vendras des millions comme ça tu auraus sufisamment d'argent pour t'acheter des vêtements digne de ce nom !"

Elle lui adressa un autre regard avant de bouger un peu la tête. Et paff !Kaylia s'amusait toute seule et elle adorait ça !!Il fallait bien le dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:19

[J'en ai marre des disputes^^ en plus je sais même pas quoi dire.Je suis pas dans l'ambiance Razz ]

Ashley trouvait cette fille pitoyable. Comment pouvait on s'entendre avec elle? C'est vrai , elle était plus que détestable.Elle commencait à en avoir marre de toujours se disputer avec des personnes qu'elle n'avait jamais appris à connaitre et qui ne la connaissait pas non plus.

Tu sais quoi? Je crois que j'aurai presque peine à te voir comme ca. T'es vraiment pitoyable.

Elle la regarda avec un regard très sombre. Elle ne pouvait plus la supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:32

[mdr !^^Je vais essayer de t'aider mais je te promets rien !lol^^]

Elle la regarda et continua à lui adresser son même sourire si "pitoyable" et si faux cul en même temps. Elle aimait être garce des fois elle devait avouer qu'elle s'en voulait mais cette fille pourrissait l'existence de sa meilleure amie et même si elle n'était jamais aussi détestable avec des personnes qu'ele ne connaissait pas avec Ashley c'était différent et elle devait avouer qu'elle se défoulait sur elle !Mon Dieu que ça lui plaisait. La prochaine fois qu'elle serait de si mauvaise humeur elle irait voir la jeune femme.


"Je dois prende ça pour un compliment ?Si je suis pitoyable alors qu'elle serait l'adjectif qui te conviendrait le mieux ?Hum...Affreuse ?Non, je suis trop gentille là !..."

Elle continua regarder autour d'elle, toujours avec son même sourire. Elle allait devoir s'acheter les chaussures de cette femme en blonde qui marchait devant elle !Elles étaient absolument magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Ashley Dempsey
...

...
Ashley Dempsey


Nombre de messages : 57
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 13/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:43

Elle en pouvait plus. C'était trop pour elle, se faire insulter c'était plus qu'elle n'en pouvait supporter.Elle se leva brusquement puis la regarda.Quelle peste!!

J'ai pas de temps à perdre avec une fille de ton style. Je suis pas aussi désespérée que ca. Tu fais pitée!!!

Elle la regarda encore une dernière fois avant de s'en aller. Cette fille l'avait mise dans un état inimaginable. Il fallait pas qu'une personne commence à la chercher car elle allait l'exploser (facon de parler^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-chic.heavenforum.com/index.forum
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:40

Elle fit mine de bailler et la regarda s'éloigner sans pouvoir finalement s'empêcher de rajouter avec un sourire mesquin

"Tant mieux !L'air devenait irrespirable !"

Elle eut un sourire satisfait. En effet, miss Fernandez obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Elle avait voulu que cette fille insupportable s'en aille ?Elle l'avait eu et la jeune femme était partit, enfin, la jeune fille, pensa Kaylia. Elle était vraiment gamine et encore ado dans sa tête .Elle soupira et se rasseya confortablement
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Prend l'air [pv=Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv=Ashley]   Prend l'air [pv=Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [pv=Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser