Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parcours chamboulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:05

Come toutes les filles,Catryn aimait le shopping.Elle dorait passer des heures dans les magasins a essayer tout et n'importe quoi.D'habitude,ses amis l'accompagnait,mais la,elle était seule.
A chaque fois qu'elle venait dans le centre commercilae,son parcours était le même.Elle allait d'abord dans les vêtements pour jeunes et fesait tous les magasins du moins cher au plus chèrs.APrès,elle filait aux accesoires et terminait par les bijouteries.Mais aujourd'hui son parcours fut différent..voulant se rendre aux accessoires,elle passa devant les vêtements de femmes enceintes.Elle regardait la vitrine et regardait les femmes sortir de ces boutiques avec d'énormes ventres.Elle paraissait toute heureuse,et Catryn se demandait pourquoi,alors qu'elle était dans la meme situation qu'elles,elle n'était pas super heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:17

James se promenait lui aussi dans le centre commercial. En faite il venait d'y laisser un ami à lui avec qui il avait été boire u nverre. Il traversait la longue allée du centre à grandes emjambées lorsqu'il repéra la plus jeune de ses cousines qui regardait une vitrine. Il ne fit pas attention dès le départ à quelle type de vitrine elle s'intéressait. Il s'approcha d'elle par derrière, posa les mains sur sa taille et lui murmura à l'oreille.

- "Bonjour ma puce."

Bien entendus ils étaient un peu trop proche que ce qu'auraient du l'être des cousins, même éloignés, mais c'était des choses qui arrivaient parfois. Il regarda le contenu de la vitrine. Elle était remplie de vêtements pour femme enceitnes mais il n'y preta pas attention, il ne remarqua pas que ce n'était pas un hasard. Il se dit simplement que toutes les jeunes femmes à un moment ou à un autre devaient penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:24

Elle était perdu dans ses pensées,en était toute boulversée.Quand elle sentit ses mains sur sa taille,elle sursauta surprise.Et quand elle comprit que ces mains appartenaient à James,elle s'empressa de les enlévé et de faire un sourire géné.

-Salut James!

D'habitude quand il uli donnait un surnom,elle était heureuse.Mais la,elle en était géné.Elle se snetait mal à l'aise et n'osait croiser son regard.ui ne serais pas géné dans la même situation qu'elle?
C'était son cousin,et elle attendait peut-être un enfant de lui.De plus,c'était meme pas sur que se soit le sien!


-Que fais-tu au ici?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:31

Sa cousine avait été distante depuis leur aventure. Il pouvait la comprendre mais ce n'était bien évidement pas ce qu'il espérait. Il est vrai que ça avait dérappé et que de plus elle n'était pas célibataire. Pour ce qui était de James, il n'était jamais vraiment célibataire, mais il n'était non plus jamais vraiment avec quelqu'un. De plus ce genre de considération morale ne traversaient que très rarement son esprit. Sa cousine s'écarta de lui. Il aurait voulu la retenir, mais à quoi bon? Elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

- "Je suis venu boire un verre avec quelques collègues et la je retournais à ma voiture qui est à l'autre bout du centre."

Il s'apprétait à lui demander à son tour ce qu'elle faisait ici, mais vu que sa cousine allaient souvent faire du shopping il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'ele ne faisait rien de spéciale donc il n posa même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:42

Elle se trouvait trop distante par rapport a d'habitude et cela parassait assez louche.Elle ne voulait que l'on soupçonne ne serais-ce qu'une seconde sa grossesse.Si elle était trop distante depuis leur aventure et si elle trainait trop souvent devant ce genre de boutique,quelqu'un aurait un jour ou l'autre remarquer qu'elle était enceinte.
Elle essaya alors de trouver un pretexte pour lui prouver qu'elle n'était pas distante.Elle posa alors sa main sur le bars de son cousine t le regarda droit dans les yeux avec un beau sourire.


-Et je peux t'accompagner jusqu'a ta voiture.Et tu peu aussi me ramener chez moi,enfin si tu n'as rien d'autres a faire!
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:53

Il regardait sa cousine avec un demi-sourir. Elle était bizarre, sans doute avait-elle plus de mal que lui à gérer les derniers évênement.

* Elle devra bien s'y faire un jour où l'autre de toute manière.*

Il senti le bras de Catryn se poser sur le sien et son sourri s'agrandit. Elle lui demanda si il voulait bien la ramener. De toute façon il n'avait rien à faire alors pourquoi pas.

- "Bien sur, de toute façon, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser."

Il plaça une main dans le dos de sa cousine et commença à avancer en direction du parking où il était garé.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:01

Elle ne voualit rien lui dire pour l'instant et marchait en direction du parking.Elle avait les bras croisé,toujours aussi mal à l'aise mais le cachant.Et cette gene devint plus forte quand il mis sa main sur son dos.A ce moment,elle sentit des frissons et se forçait a garder le sourire.De temps a autre elle le regardait mais la plupart du temps,elle évitait son regard.
Ils arrivèrent au parking et durant le trajet du centre commercial jusqu'a la voiture,elle n'eut rien dis.Elle rentra alors dans la voiture et regarda par la fenetre.Elle restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:21

Il n'avait cessé de regarder sa cousine avec des yeux inquiets. Son état le tracassait réelement mais de toute façon, ce n'est pas à lui qu'elle viendrait se confier vu les circonstences. Rentrant dans sa voiture, il enclencha la marche arrière et sorti de sa place de parking. C'était sans doute la nervosité, au moment où il voulu enclencher la première, il cala.

*Ras le bol.*

D'un mouvement brusque il redémarra sa voiture et sorti en trombe du parking. Quand il était nerveu il roulait encore plus rapidement que d'habitude ce qui n'était pas peu dire. Il ne regardait même plus sa cousine. Il se dirigeais maintenant vers leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:32

James roulait assez vite,on aurait dis qu'il allait se prendres toutes les voitures.Au départ,elle s'en moquait et lacha juste un soupir.Mais il allait de plus en vite,et se fut la qu'elle commença a s'inquiéter.Machinalement,elle mis la main sur son ventre,comme pour le proteger e se rendant compte de son geste,elle retira sa main.Elle regarda James,et se decida a dire quelque chose!

-Arrete de rouler comme un fou!Ralenti!

Elle continuait de le regarder avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:37

Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'est qu'on lui dise comment rouler. De rage il tira le frein à main, ce qui à une vitesse pareil fit dérapper la voiture. Bien entendu il le savait et avait dessuite compenser en braquant ce qui fit que le véhicule fut à l'arrêt jsute sur le bord de la route, en dehors de la circulation.

- "Si t'es pas heureuse il y a le bus ok?"

Il l'avait regardée ave un regard glaciale puis il reprit plus calmement.

- "Pour ce qui c'est passé, je suis pas le seul reponsable alors arrête d'être comme ça avec moi, t'es autant reponsable que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:49

Il s'était enervé pour un rien.Il avait les nerfs a fleur de peau mais il fallait pas qu'il s'énerve de trop sinon il l'aurait regretté.Elle ne dit rien a sa remarque de prendre le bus mais quand celui-ci lui parla de leur aventure,elle le fussilla du regard et ouvrit la portière.Avant de sortir de la voiture,elle le regarda et du'ne voix pas très sympathique elle lui lança..

-Oui,en effet je crois que je vais prendre le bus!

Elle était sortie du véhicule et commençait a marcher quand elle s'arreta net et fit demi-tour.Elle se rassit dans la voiture.Ses yeux commencèrent alors a s'embuer de larmes.Si elle était sur que l'enfant était de lui,elle lui aurait dit de suite qu'elle était enceinte.Mais comme elle ne savait pas,elle appréhendait encore plus sa réaction.Mais elle savait qu'un jour ou l'autre il faudrait le lui dire,alors elle pris son courage a deux mains.

-James,je veux te dire une chose importante.Le fait d'avoir eu..une..aventure avec toi n'est pas ce qui me rend distante et désagréable.C'est une chose plus grave qui me mett dans cette état.

Elle regardait devant elle ne voulant croiser le regard de James.

-Tu sais que je sors avec Alex,et que..enfin ce qu'on a afait ensemble,je l'ai fais avec lui aussi.Mais le problèeme est que..

Elle le regarda enfin,une larme coula sur sa joue.Elle s'empressa de l'essuyer.

-Je suis..enceinte!

Et voila,elle l'avait dévoiler a un des deux intéressé.Elle baissa la tete et sortit de la voiture.Elle commença a marcher,ne sachant trop ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:08

Il l'avait laissée quitter la voiture sans réagir. Après tout, elle n'arrêtait pas de lui faire la tête donc dans l'état actuelle des choses ce n'était pas plus mal. Mais avant qu'il ai eu le temps de démarrer elle était revenue. Lorsqu'elle prit la parole, il avait songé à lui répondre mais visiblement c'était important et lorsqu'elle eu fini de lui raconter et bien il n'avait plus la force de parler et de nouveau elle quitta la voiture. Fermant les yeux il se cala contre son siège. Une fois de plus il avait réussi à ce mettre dans de beaux draps. Ce fameux soir, il n'avait pas pensé aux retombée que pourrait avoir leur acte. Il c'était dit qu'ils mettraient tout deux ça sur le compte de l'alcool et qu'il resteraient proche. Au lieu de ça, elle était distante et enceinte. Rien de bon en faite. Il alluma sa radio puis inclina son siège. Il fixait maintenant son plafond comme si il était tout d'un coup passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:19

Elle continuait de marcher,elle errait.Elle ne savait pas si elle devait rentrer par ses propres moyens ou si elle devait retourner le voir.POur lui aussi cela avait du etre un choc.Il avait eu plusieurs histoires sans lendemain et du jour au lendemain,on lui annonce qu'il va peut-etre avoir un enfant.Elle se dit alors que c'était le moment révé pour prendre ses responsabilités et de afire face une fois pour toute a ce problème.Elle respira un bon coup,et fit demi-tour.Son coeur battait rapidement,de peur,d'angoisse.Elle se dirigea vers la voiture,et pour la troisieme rentra dedans.Mais elle se dit qu'elle n'en sortirais pas temps que elle et James n'aient pas parler de leur situation.

-Voila,James,je te l'ai dit.Mais je ne suis pas sur qu'il soit de toi!Il est peut-etre d'Alex,qui sait!Mais c'était important que tu le saches,car il y a une chance sur deux pour que se soit le tien!
Alors on fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:25

Il ne l'avait pas vue revenri et fut surpris lorsqu'elle rentra dans l'auto. Par réflèxe il éteigni la radio. Il savait à peine la regarder. Son cerveau tournait à plein régimes et les idées se bousculait puis il se décida à parler en réfléchissant à ce qui serait le mieu pour tous.

- "Si c'est le mien et que tu veux le garder, il y a deux solutions. Soit tu compte rester avec Alex, et alors tu ne lui dit rien, vous déclarez l'enfant tout les deux et moi je ne me mêlerai de rien. Soit tu ne comptes pas rester avec Alex et alors je viendrais déclarer l'enfant avec toi..."

A l'heure actuelle il ne voyait aucunes autre solution qui aurait pu être mieu que celle ci bien qu'elle ne fut pas terrible pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:37

ILs étaient tous les deux aussi perdu l'un que l'autre.Mais il fesait face au problème.Mais elle ne put s'empecher de penser que pour lui s'était plus simple.La raison?L'age.Il avait au moins 10 ans de plus qu'elle et avait deja un emploi,ses années lycée étaient passées.Mais elle avait a peine 17 ans et il devait savoir qu'à 17ans on ne pense pas encore a fonder une famille mais plutot à sortir,s'amuser.Surtout elle qui avait un acractère assez fetard et irresponsable.
Elle réfléchit a un autre cas de figure apres ce qu'il venait de dire.


-Et imaginons que je le dise a Alex et qu'il accepte la situation que ce bébé ne soit pas le sien.Il veut rester avec moi mais ne veut pas reconnaitre l'enfant car lui aussi est jeune et comme ce n'est pas le sien il n'a aucune raison de le faire,est-ce que tu le reconnaitrais?Car moi j'ai pas envie de mentir a Alex et a l'enfant.J'ai pas envie qu'il croive qu'ils ont un liens de parenté alors qu'en fait,non!


PUis elle soupira et baissa la tete.

-ET imaginons que je ne sois pas prete a avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:16

Il prit un certain temps avant de répondre. Il doutait fort qu'Alex accepte la situation comme elle risquait de l'être. Il aurait été trompé et devrait supporter devivre avec le fils d'un autre. James pour sa part n'aurait pas accepté ce genre de situation mais Alex était peut-être foncièrement différent.

- "Dans ce cas peu probable, je reconnaitrais l'enfants sans même que tu ai besoin d'insisté. Si c'est le mien et qu'Alex l'accepte en sachant qu'il n'est pas le sien et bien il n'y a aucuns problèmes."

Nerveusement il passa une main dans ses cheveux, si l'histoire s'ébruitait trop vite cela pourrait être fort préjudiciable et tout dépendrais des échos. Dans une société huppées comme la leurs, c'étaient plus souvent malsain qu'autre chose. Elle lui parlait maintenant comme si elle ne voulait pas de cette enfant.

- "C'est toi qui le porte, c'est à toi de décider si tu veux le garder où non? Mais si tu veux le garder mais pas t'en occuper, je le ferai seul le temps que tu sois prête à le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Catryn Clark
...

...
Catryn Clark


Nombre de messages : 16
Age : 35
Travail/Clan : Luxorious
Coté Coeur : Alex..!
Date d'inscription : 13/10/2006

parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:20

James avait une réponse à toutes les questions.En plus,c'était des "bonnes" réponses. C'était clair qu'il serait la pour l'aider. Il avait plutot bien pris la nouvelle par rapport a ce qu'elle imaginait. Par contre comment allait le prendre Alex et sa famille? Comment annoncer a toutes la famille entière qu'elle était enceinte de son cousin..nefin peut-être! C'était malsain et d'un coté elle esperait que l'enfant soit de Alex pour éviter que leur aventure ne soit découverte!

-Merci James!..Mais comment on va anoncer cette nouvelle a la famille? Tu serais sans doute chasser de la maison et moi je serais renier ou je sais pas!! Je m'attends au pire! C'est limite inceste ce qu'on a fait!

Elle baissa la tête et regarda par terre.Elle se snetait découragée face a cette situation. Elle ne savait poas du tout comment la gerer. Elle s'en sentait incapable et elle ne savait même pas si elle voulait garder cet enfant. D'un coté,elle avait envie d'avoir ce bébé car comme la majorité des filles, elle avait l'instin maternelle,mais d'un coté elle se disait qu'elle avenir offrir a ce bébé qui était le fruit d'une aventure entre cousins?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours chamboulé Empty
MessageSujet: Re: parcours chamboulé   parcours chamboulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours chamboulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Nord :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser