Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandra Fernandez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:21

NOM: Fernandez
PRENOM: Sandra
AGE: 38 ans
FAMILLE: Mère de [Adriana Lima], tante de [Orlando Bloom]

CARACTERE: Elle est sensuelle, généreuse et jalouse. Elle adore faire la fête, elle est très proche de sa fille et de son neveu. Elle n'est pas très stable en amour depuis son divorce et a peur de s'engager. Elle joue de sassensualité un peu avec les hommes. Elle adore fair plaisir à ceux qu'elle aime. Elle gâte beaucoup sa fille et considère son neveu comme son fils. Elle aimerait trouver un homme qui l'aime vraiment et qu'elle puisse aimer et avoir confiance en lui.

HISTOIRE:Elle est née dans une famille aisée. Sa mère travaillait aussi dans le domaine de la mode et son père était un homme d'affaire réputé. Elle n'a pas fait de très longues études avant de se lancer dans le stylisme. Elle a une fille et un neveu avec qui elle s'entend très bien, elle est célibataire pour l'instant mais ne compte pas le rester.Elle Est très amie avec [Uma Thurman] car elles travaillent ensemble. Elle s'entend aussi très bien avec [Catherine Zeta Jones] et [Colin Farrell], elle s'entend d'ailleurs un peu trop bien avec ce dernier... Elle travaille avec sa fille Kaylia Fernandez. Jusque là elle n'était pas très stable avec les hommes, mais elle espère toujours que cela cessera. Elle a pas mal d'argent grâce à son travail. Elle a vécu très longtemps avec le père de Kaylia mais il ne s'aimait plus et ne voulait pas divorcer pour leur fille, mais un jour, la dispute fut plus grosse et leur fuille assista à la scène, ils décidèrent donc de divorcer. Sa fille a à peu près le même caractère qu'elle ce qui pourrait rendre leur relation difficile mais qui, paradoxalement, les rapproche. Parfois elle ont des rapports amical, comme si elles étaient des grandes amies. Elle espère vraiment que cela continueras. Comme il a été déjà dit elle entretient une relation assez "spéciale" avec [Colin Farrell]

DESCRIPTION PHYSIQUE:Sandra est brune, assez grande, assez mince. Elle a la peau ni trop claire ni mate. Elle a des yeux noirs magnifiques.. Elle est assez sexy ce qui plait en génral aux hommes. Elle en joue un peu d'ailleurs. Elle a les lèvres assez pulpeuse ce qui va très bien avec son caractère. Elle est assez belle et le saist. Sa fille lui ressemble un peu. Elle a les cheveux longs et bruns qui on dulent sous l'eau ce qui les embellit. Elle prend vraiment soin de sonn corps et de son look.

TRAVAIL/CLAN: Luxurious, elle travaille avec [Uma Thurman] comme styliste

Avatar Pris: Angelina Jolie

(construction]


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:41

Bienvenue Smile C'est cool de voir des adultes.

Par contre, il faudra un avatar entre 200x300 et 200x350 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:43

oui excuse!

J'en trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:09

coucou bon ba dans le fofo je suis ta fille et j'mapelle pas Kaylia mais Natacha Wink

va voir un peu ma fiche de présentation pour kon ai toute les deux la meme histoire Smile
ciao bizous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:10

ma fille est déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:11

Oulalalaa, alors, pleins de choses à dire:


Natasha, va lire dans ta présentation, Quelqu'un d'autre a prit le rôle, tu dois changer, désolé ! De plus, on ne poste pas dans les présentations des autres svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:32

Pareil que pour Karina, tu ne commences ton histoire qu'une fois adulte, or il faut aussi parler du reste ! De ton enfance, tes parents, tes études..

Le physique est incomplet, et les adultes n'ont pas de clan ! Ils ont juste un métier, enlève Luxurious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:35

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

ET maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:51

Bon allez je valides !

Et arretes avec tes messages privés, c'est la chose que je déteste le plus, qu'on me MP pour rien ! Je vais la voir ta préso, c'est mon rôle d'admin, les MP pour me dire se que je dois faire, j'en ai pas besoin !


Sur ce, ajoutes-toi au groupe ADULTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sandra Fernandez   Sandra Fernandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser