Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans l'embaras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:18

James roulait tranquilement, enfin pour autant qu'il ai roulé tranquillement au moins une fosi dans sa vie mis à part lorsqu'il a passé son permi, dans les rues avoisinantes au central Park. Il était maintenant sur l'avenue quand il entendit un drôle de bruit dans sa boite de vitesse. Il n'eut pas le temps de couper son moteur qu'il entendit de nouveau un bruit suspect mais sous le capot cette fois. Il réussi à mettre sa voiture sur le côté avec le peu de vitesse qu'il lui restait. Sortant de sa voiture il regarda sous le capot. Un rapide constat lui fit penser que c'était son turbo qui avait litéralement explosé. Il fouilla dans ses poches pour trouver son gsm... il l'avait oublié. Il se dirigea donc vers la première maison et sonna à la porte. Réajustant rapidement sa cravate pour être présentable, il attendit une réponse en se frotant nerveusement les mains.

*Fallait évidement que ça m'arrive... Pourquoi pas à un autre hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:22

Carinne était toujours assise sur le canapé quand elle entendit quelqu'un sonné à la porte, elle n'avait aucune envie d'y aller et appella Rosa.

-ROSA !!!!! La porte !


Pas de réponse.
Carinne regarda par dessus le canapé et souria légèrment en regardant sa mère.


-Maman, tu vas ouvrir s'il te plait, j'ai pas envie de me lever la.

Evidemment, elle pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:41

James ne savait pas si on l'avait entendu, dans le doute, il frappa à la porte cette fois. Peut-être que la sonnête était en panne. Avec le dos de son index il frappa trois coup à la porte et pour cesser de trop jouer avec ses mains, ils les mits dans son dos. Il se tenait maintenant dans une position proche du garde-à-vous. Il n'y avait toujours aucuns signe de mouvement derrière la porte. Regardant sa voiture d'un air désolé; il se demandait combien de temps il devrait attendre avant de pouvoir rentrer chez lui. Une voiture neuve qui claque comme ça sans crier gard, c'est assez frustrant quand même. Il s'apprétait à quitter le seuil de la maison lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:44

Voyant que sa mère n'était pas décider à aller ouvrir, elle se résigna donc à se lever du canapé et traina les pied jusqu'à la porte.
Elle l'ouvrit avec une telle force que la personne qui se situé derrière sursauta de surprise.
Carinne le regarda et souria, un peu géné.


-Je suis désolé, je voulais pas vous faire peur.


Puis elle l'examina attentivement et remarqua soudainement qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle venait de parler à un inconnu.

-Hum...excusez moi, mais qui êtes vous ?
dit-elle.

Carinne ne voulait pas paraître insolente, mais après tous elle ne le connaissait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:51

James, qui s'apprêtait à partir, ne fut que trop surpris. En effet, la porte venait de s'ouvrir à la volée, mais ce n'était pas ça qui l'avait le plus étonné. C'était la beauté de la jeune femme qui venait de lui ouvrir. Il espérait bien qu'elle mettrait son attitude sur le compte de la surprise et c'est d'aillerus ce qu'elle fit. Il prit une attitude neutre bien qu'avec un léger sourir.

- "Il n'y a aucuns problêmes."

D'un regard furtif, il examina la jeune femme. Il essaiyait de la jauger en quelque sorte. Elle devait avoir une petite vingtaines d'années. Reprenant ses esprits, il plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- "Clark, James Clark. Vous me voyez désolé de vous déranger mademoiselle, mais je viens d'exploser mon moteur et euh... j'ai oublier mon portable. J'aurai voulu savoir si je pouvais passer un coup de fil au départ de chez vous..."

Il avait terminer sa phrase avec plus d'aplomb qu'il ne l'avait commencée et regardait maintenant la jeune femem avec un réel sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:00

Carinne regarda le jeune homme, elle lui souria et avait quand même réussi à remarquer qu'il l'avait quelque peu "relooker" on va dire.
Elle souria intèrieurement, les hommes réagissaient tous de la même façon en la voyant, mais cela n'était pas une raison pour qu'elle en profite, au contraire, elle les repoussés la plupart du temps.


-Ce n'est pas grave, James c'est sa ?


Elle lui souria et l'invita à entrer.


-Dans le salon il y a un téléphone, vous pouvez l'utiliser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:11

Il était maintenant appuyé contre le chambranle de la porte et il regardait la jeune femme dans les yeux. Elle avait des yeux superbe et il avait du mal à s'en décrocher. Il était on ne peux plus sous le charme.

- "Oui c'est ça. Et vous? Si ce n'est pas trop demander."

Elle l'avait inviter à rentrer et lui avait montrer le téléphone, il sonna à sa boite. Après totu c'était uen voiture de fonction. La secrétaire promi de faire le nécessaire et après que James lui ai donné l'adresse, lui dit qu'elle allait lui envoyer un chauffeur avec une des voitures de la société et qu'il pourrait en disposer jusque tard dans la nuit car il venait de prendre du service. C'était uen grosse boites et ils disposaient de plusieurs chauffeurs. Il arrivait parfosi à James d'en faire usage mais d'habitude il préférait conduire lui même. Raccorchant le téléphoen, il se tourna vers la jeune femme.

- "Je peux faire quelque chose pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:17

Carinne se poussa pour le laisser passer et le suivit jusque dans le salon.
Elle l'entendit téléphoner à son lieu de travail et attendit qu'il est raccroché pour lui répondre.


-Je m'appelle Carinne Slone.


Elle lui souria et s'avança vers lui en entendant sa question.


-Je ne sais pas, après tous c'est juste un coup de téléphone que vous avez passé, c'est pas non plus un drame.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:28

James avait décidé de saisir l'occasion inatendue qui se présentait à lui. Comment aurait il pu savoir que grâce à sa panne il rencontrerait une ferme aussi sublime. Il jouerai donc toutes les cartes dont il disposait puis il verrait bien ce que ca donnerait. De toute façon ça ne peut pas être dramatique. Regardant de nouveau la jeune femme il dit presque dans un murmure.

- "Un bien joli prénom, mais qui convient parfaitement à une femme ravissante."

Il laissa quelques secondes de blancs, en espérant que ses mots donnent l'effet voulu puis se remit à parler d'une voix douce mais assurée.

- "Si je vous invite au restaurant?"

Puis il remit ses mains derrière le dos et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:36

Carinne le regardait toujours, quel âge avait-il à peu près ? Plus de 25 ans sûrement, cela ne la dérangait pas, après tous l'âge n'a plus vraiment d'importance maintenant.

Elle l'écouta parler et rougissa légèrement au compliment qu'il venait de lui dire.
Elle souria puis entendit ensuite sa proposition d'aller au restaurent.

Elle hésita, qu'aller encore lui dire sa mère ? Qu'il était beaucoup trop vieux pour lui, hum...c'est du baratin tous sa, il serait trop vieux pour ses soeurs jumelles sa c'est sûr, mais pour elle, sa c'est une autre histoire...

Elle hocha la tête en signe d'approbation.


-Oui pourquoi pas, je serais ravie d'aller au restaurent avec vous James.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:44

James savait que son compliment avait fait mouche. Cela se voyait au teint légèrement rougi de la jeune femme et il essaya tant bien que mal de cacher le léger sourir satisfait qui apparaissait sur son visage. Les hommes étaient peut-être tous les mêmes mais c'était pareil pour les femmes. Toutes sensibles aux mêmes genres de compliments. Il regardait maintenant dehors, attendant de voir la berline noir de sa société apparaitre. Puis il se tourna vers Carinne et lit une sorte d'inquiétude sur son visage. Il pensait en avori devinner la raison.

- "Je pense que si vosu dites à vos parents que vous m'accompagner au brunch donné par ma société et qui réuni nos plus gros actionnaires, cela passera plus facilement que si vosu dites que vous allez au restaurant avec un inconnu."

Il avait dit ça d'un ton neutre et détaché. En excuse bidon, il avait été un expert jusqu'à la fin de ses études. Maintenant qu'il n'en avait plus besoin c'était différents, mais il avait quand même de bons restes.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:55

Carinne était toujours dans ses pensées, elle se demandait si c'était une bonne idée d'avoir dis oui à la proposition de James, après tous elle ne le connaissait qu'à peine, elle ne savait rien de lui.
Puis elle releva la tête et le regarda, il n'avait vraiment pas l'air dangereux et pas du tous farouche.

Elle souria légèrement quand elle entendit James parler.


-Oui c'est vrai c'est une bonne idée, mais je dois vous avouez que même si mes parents auraient refusés qui j'y aillent, je ne les auraient pas écouté, après tous je suis majeur !
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

Il faisait maintenant les 100 pas devant la fenêtre puis alors qu'il s'apprétait à faire demi-tour pour une énième fois. Il vit une berline de marque allemande se garer devant la voiture avec ses feux de détresse. Il se tourna vers Carinne.

- "Je vous crois sur paroles... notre chauffeur est là."

Galament il tendit son bras à la jeune femme et attendit une réaction de sa part. Il contrôla rapidement qu'il avait son porte-feuille sur lui et qu'il ne l'avait pas laissé dans la voiture. Il l'avait bien sur lui.

- "On y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:06

Carinne regarda amusé, James faire les 100 pas devant la fenêtre, attendant l'arrivée de sa voiture.
Ensuite elle l'entendit arrivée et regarda James qui vait l'aire soudainement soulagé.


Elle le regarda lui tendre son bras et accepta avec plaisir en y mettant le sien autour.

-D'accord on y va, mais dans qu'elle restaurent au faite ?


En effet, elle ne s'avait pas du tout où ils allaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:12

Elle prit son bras et il commença à l'emmener vers la sortie. Puis il s'arrêta et la regarda avec un léger sourir.

- "Tu ne préviens pas que tu pars, juste au cas où tes parents se tracasseraient..."

En attendant une réaction il ouvrit la porte d'entrée et se décala légèrement pour laisser passer Carinne devant lui. Ils étaient maintenant devant la voiture, il lui ouvrit la portière arrière gauche, puis la referma avant de faire le tour de la voiture et de rentrer par la porte arrière droite. Autant pour le chauffeur que pour la jeune femme il dit.

- " A l'envers du décors..."
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

Carinne souria en entendant James lui demander si elle ne prévenait pas ses parents avant de partir.

-Ho non, pas la peine, j'aime bien quand ils s'inquiètent pour moi, sa montre qu'ils s'intéressent à moi au moins.


Elle passa ensuite devant lui qui lui laissait de la place pour passer et elle entra dans la voiture.
Elle regarda l'intèrieur, sièges en cuire, chaufage à l'intèrieur des sièges, plusieurs compartiments de rangement, la grande classe quoi, il manquait plus que le frigo et c'était bon.

Elle le regarda ensuite entrer à son tour dans la berline et lui souria.


-L'envers du décors ? Je suis toute à vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:20

Les mots lui échapairent avant qu'il ai même le temps de réaliser ce qu'il disait.

- "Qui pourrait ne pas s'inquièter pour une femme aussi splendide."

Il la regarda avec un petit air gêné avant de reprendre de l'aplomb ils étaient maintenant tout les deux dans la voiture et le chauffeur démarra. Quand la jeune femme fit son commentaire il leva ses sourcils.

- "Faites attention, je pourrais vous prendre au mot..."

Il regardait maintenant à travers les vitres teintées le payasage qui défilait même si on voyait plus de bouchons qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:25

Carinne l'écouter et souria en entendant sa remarque et encore plus quand elle le vit légèrement géné.

-Ho ! Vous perdez de l'assurance dites moi !


Elle le taquiner, elle adorait faire sa, surtout au homme.


Puis c'étais à son tour de rougir une nouvelle fois en entandent son autre remarque.

-Vous s'avez qu'il ne faut pas faire rougir les filles ! Elles détestes sa !


Elle le regarda et souria malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:26

[Je poste au restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

[d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'embaras Empty
MessageSujet: Re: Dans l'embaras   Dans l'embaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'embaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Avenue de Central Park :: SLONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser