Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traîne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:40

La soirée venait de commencer et Mattéo traînait dans les rues, cette habitude il l’avait perdue, mais elle était revenue au galop… Qu’allait-il faire dans les rues sombre de New York ?...

Marchant d’une allure simple et décontractée, Mattéo se rendit dans une ruelle sombre à peine éclairée par un lampadaire. Il discuta avec un homme pendant quelques minutes puis sortit de cette ruelle avec une enveloppe blanche en main, il la plia en deux et la mis dans la poche arrière de son jeans. Que contenait cette fameuse enveloppe ? De l’argent probablement.

Mattéo n’était pas prêt d’arrêter ses activités extrascolaire, peut-être que si il s’attachait à quelqu’un et que grâce à cette personne il arrêtait ses magouilles… L’amour permet beaucoup de chose, mais ça Mattéo ne s’en doutait pas… En tout cas en ce moment il ne pensait pas au sentiment aimer, mais plutôt à cette petite enveloppe qui se logeait dans sa poche. Il n’avait pas honte de ses activités, mais savait qu’elles étaient dangereuses. Sa sœur aînée n’était pas au courant des magouilles que faisait son frère, mais elle s’en doutait et le père du jeune McCarthy ne se doutait de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:55

Carinne marchait dans une rue sombre de la ville, elle venait tous juste de quitter une soirée bien arrosé et avait légèrement trop bu.
Elle n'avait pas les idées claires et aurait put faire n'importe quoi, n'importe comment.


C'est la que sans le vouloir elle percuta quelqu'un de plein fouée.
Déjà qu'elle avait du mal à tenir debout à cause de l'acool elle s'étala complétement par terre au contact de la personne.
Elle se mit la main sur la cheville, les yeux humide, apparement elle se l'était foulé en tombant.


-Aïe !! Ma cheville !
se plainit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:01

Alors que Mattéo marchait tranquillement, il percuta quelqu’un, une jeune fille qui semblait un peu sous l’emprise de l’alcool. Lorsqu’elle vint tomber à terre, Mattéo sortit complètement de sa rêverie, puis s’accroupit juste à côté de la jeune fille, qui s’était probablement foulée la cheville.

" Hey ça va ? Enfin j’veux dire ta cheville… "

Il vit qu’elle se tenait la cheville, puis reporta son regard sur le visage de Carinne. Il lui semblait l’avoir déjà croisé, mais où ?...

" J’suis désolé… J’regardais pas où j’allais… " S’excusa t-il en maintenant la jeune fille par le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:07

Carinne se tenait toujours la cheville, elle avait mal mais essaya de ne pas trop le montrer.
Elle regarda le jeune homme s'accroupir devant elle et lui demandait si sa aller.


-Hum...oui ça va...t'inquiète.

Puis elle se releva avec un peu de mal, elle sentait la main de l'inconnu la soutenir par le dos, elle se sentait légèrement gêné.

-C'est bon tu peux me lacher, je vais arriver à marcher, regarde...

Puis à peine avait t-elle fait un pas en avant avec sa cheville foullé qu'elle retombit dans les bras du jeune homme.

-Aïe ! Appremment non...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:16

" T’es sûre ? " Demanda t-il avec un pointe d’inquiétude.

Il vit qu’elle se sentait gênée, alors Mattéo retira sa main qui était posée sur le dos de cette jeune personne.


" D’accord j’te lâche… "

Mattéo se releva en même temps qu’elle, puis la laissa marcher. Il eu le réflexe de la retenir pour ne pas qu’elle tombe de nouveau à terre. En la tenant dans ses bras, il esquissa un petit sourire.

" J’vois ça… Viens j’vais t’aider à te poser sur le banc là-bas… "

Il la mit de façon à ce qu’elle puisse se maintenir sur lui, commençant à se diriger vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:22

Quand elle atérissa dans les bras du jeune homme elle rigola légèrement, puis elle le vit lui faire un sourire un peu moqueur, elle souria et se laissa emmener jusqu'au banc.

Elle s'asseya sur le banc et allongea sa jambe.
Elle était devenue lègèrement bleu.
Carinne fit la grimace et se tourna vers lui.


-Merci...j'espère juste que sa va pas enflé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:48

" J’te conseil juste que quand tu rentras chez toi, de mettre de la pommade… Ou alors si tu opte pour un massage… J’peux toujours me dévoué. "

Mattéo était doué pour les massages, il pourrait faire kiné mais il avait trouvé un autre moyen de gagner pas mal d’argent… Alors qu’il parlait à la jeune fille, Mattéo essayait de lui donner un nom… Il se demandait si cette jeune personne n’était pas la grande sœur de Judith, une fille qu’Emma la sœur de Mattéo considérait comme sa petite sœur.

Les yeux du jeune McCarthy étaient posés sur la cheville de Carinne. Il savait que si elle acceptait ses massages, il ne pourrait pas réparer cette foulure, mais il pourrait très bien apaiser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:49

Carinne regardait sa cheville, l'air dépité, puis elle regarda ensuite le jeune homme en souriant quand il lui proposa de lui faire un massage.

-Sa me dérangerait pas du tous, bien sûr te sens pas obliger de le faire...


C'est vrai, elle venait de se fouler la cheville en lui rentrant dedans mais après tous ce n'était pas de sa faute à lui mais plutôt à elle, la prochaine fois elle boira un peu moins en fêtes, même si cela sera très dur (lol !) et elle regardera aussi devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:34

" Si j’me sentirais obligé, tu crois vraiment que j’t’aurais proposé… "

Matt lui adressa un nouveau sourire, lui prenant ensuite délicatement la jambe afin qu’il puisse lui masser la cheville. Ses gestes étaient d’une extrême douceur, mais avec une pointe de fermeté.

" Tu me le dis si ça te fait mal… "

Tout en la massant, Mattéo cherchait où il avait bien pu la voir. Cette fille ne lui était pas inconnue.

" Au fait moi c’est Mattéo… Mattéo McCarthy. "

Quitte à restait avec elle pour lui masser la cheville, autant qu’il se présente et puis peut-être que comme ça, le nom de Mattéo McCarthy lui dira quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:17

Carinne souria et elle le laissa lui masser la cheville, il s'y prenait parfaitement bien et grâce à cela elle ne ressentait aucune douleur.

-Wouah ! T'es doué tu sais !

Puis elle l'écouta ensuite se présenter.


*Mattéo McCarthy, sa me dis quelque chose, enfin vu dans l'état que je suis, l'acool doit me faire divaguer* pensa t-elle.

Elle le regarda et lui fit un clein d'oeil.


-Moi c'est Carinne Slone, enchanté Mattéo !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

" Ah ouais ? Merci du compliment... "

Il lui adressa un sourire de remerciement, continuant de lui masser la cheville. C'était la première fois pour lui qu'il massait la cheville d'une jeune fille, en étant assis sur un banc dans une rue et en pleine nuit...

" Dis moi, t'es pas la grande soeur de Judith ? "

Le nom de Carinne lui disait quelque chose. Emma sa soeur lui avait parlé d'une jeune fille qu'elle adorait et qui s'appelait Judith Slone.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

-Bien sûr que t'es doué, sinon je t'aurais pas fait se compliment !

Elle souria et fut un peu étonné de l'entendre parler de sa petite soeur Judith, comment pouvait-il la connaître ?


*Bonne question* pensa t-elle.

-Heu oui c'est ma petite soeur en effet, pourquoi ? Tu la connais ?

Carinne regarda sa cheville qu'il massait toujours aussi bien puis reporta son attention sur Mattéo, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:20

" Heu oui et non, j'la connais pas personnellement, mais ma soeur semble bien la connaître c'est tout... Alors quand j'ai entendu ton nom, j'ai tout de suite fait le rapprochement. "

Matt avait peut-être vu deux ou trois fois Judith, mais sans plus. Il savait aussi qu'elle avait une soeur jumelle. En la massant, Matt ne pensait plus à l'enveloppe qu'il avait dans la poche arrière, d'ailleurs celle-ci tomba de sa poche sans qu'il s'en rende compte.

" Tu ne connais pas Emma ? Elle a sûrement déjà été chez toi, pour voir ta soeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:26

Carinne l'écouta attentivement, quand il s'agissait de ses soeurs elle était très attentive quelque soit le sujet.

-Ha d'accord.

Puis elle lui fit un sourire désolé en entendant sa question.


-Hum...non elle ne m'en a encore jamais parlé, mais tu sais elle est très discrète sur sa vie en dehors de la maison, donc c'est toute à fait normal que je ne soit pas au courant tu sais.


Puis elle tourna les yeux vers le sol, elle venait de voir une enveloppe blanche tomber de la poche de Mattéo.
Elle se pencha et la ramassa.


-Qu'est-ce que c'est ? dit-t-elle en le regardant, un sourcil légèrement arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:21

" Discrète je l’avais remarqué… "

Il se sentit un peu mal à l’aise lorsque Carinne ramassa son enveloppe, mais ce mal être ne se fit pas voir. Comme si de rien n’était, Mattéo continuait de masser la cheville de la jeune fille.

" Heu… Une lettre… " Fit-il simplement, en lui prenant l’enveloppe.

Il s’arrêta un instant de masser Carinne et rangea l’enveloppe dans la poche intérieure de sa veste en jeans. Puis Mattéo repris ses massages, en ne disant plus rien, se contentant de fixer cette cheville foulée.


" Tu as moins mal ? " Demanda t-il pour couper ce silence, avant qu’elle ne se pose trop de question ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:36

Carinne se demandait bien ceux qu'il y avait dans cette lettre quand Mattéo la coupa et lui enleva l'enveloppe des mains et la remit dans sa veste.
Elle ne chercha pas à en s'avoir plus, après tous se n'était pas ses affaires et cela ne la regarder pas.

Quand il lui posa la question si elle avait moins mal ou non, elle souria et dégagea légèrement sa cheville des main du jeune homme pour pouvoir la faire bouger.
Aucune douleur ne s'en fit ressentir, enfin presque, elle avait quand même toujours un peu mal mais pas au point de ne plus pouvoir poser le pied à terre, elle allait juste boîter un peu.

Elle fit un sourire gratifiant à Mattéo.


-Merci ! Tu m'as guérrie ! Je n'est presque plus mal ! Enfin moins mal que toute à l'heure, je vais pouvoir marcher à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:09

Encore une chance que la jeune fille n’était pas curieuse, d’ailleurs Mattéo trouvait ça cool de sa part qu’elle ne lui pose aucunes questions.

" Ne me remercie pas… C’est tout naturel… "

Mattéo se leva du banc en tendant ensuite une main à Carinne. Ce n’était pas tout les jours ou plutôt tout les soirs, qu’il massait la cheville d’une personne, gratuitement en plus, devrait ouvrir un cabinet de kinésie.

" Bien maintenant que ta cheville va mieux tu vas pouvoir rentrer chez toi et avoir une réflexion de la part de ta mère… " Fit-il avec un petit sourire.

Il ne connaissait pas personnellement la mère de Carinne, mais connaissait la plupart des parents ou plutôt leur caractères... Toujours inquiets pour leurs enfants, ce qui était normal après tout, mais certains parents pouvaient très vitre devenir encombrants et gênants, heureusement pour Matt ce n’était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:44

Carinne prit la main que Mattéo lui tender et souria à sa remarque sur ses parent qui devaient sûrment s'inquièter.
Elle rigola.


-Ho non sa m'étonneraient de leur part, je dirais même que sa les arrangent parfois que je ne sois pas à la maison, et puis d'ailleurs je dois dire que je m'en porte pas plus mal.


Elle le regarda du coin de l'oeil et reprit:


-En faites je ne m'entends pas vraiment avec mes parents, y sont toujours sur mon dos, à de me donner des ordres et tous plein de trucs encore.
Et toi ? Avec t'es parents ? C'est pareil que moi ou c'est le grand amour au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:49

Mattéo était-il le seul à adorait ses parents ? Enfin son père, car sa mère n’était plu là, elle les avaient laissé, Emma, lui et leur père. Mais bon pour Matt c’était du passé et il avait tiré un trait dessus, oubliant sa mère que son père avait remplacée récemment.

" Moi c’est le contraire… Enfin faut dire que mon père est plutôt stylé et cool… Mais comme tout les parents qui se respectent, il sait aussi se montrer autoritaire... "

Il mit ses mains dans les poches arrière de son jeans, comme à son habitude. Dans certains moments il savait très bien quoi faire de ses mains, mais là ce n’était pas le cas.

" Alors tu compte faire quoi là ! Maintenant ? Rentrer et faire plaisir à ta mère et ton père ? Ou jouer les filles désobéissante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser