Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Footing le dimanche-matin[res Matéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:43

Natacha arriva dans la "Big Forest". Elle étaist habillée d'un jogging-pantacourt noir et en haut un tee-shirt rouge et par dessu un gilet noir qui allait avec le jogging. il fesaist un peu frais ce matin. Natacha attacha ses cheveux noirs avec un élastique, puis commenca a courir a rytme régulier. Elle pensaist a Matéo, avec qui elle avait fleurter un soir, elle éssayait de l'oublier...mais cette pensée rester coinscé dans sa tete. Natacha courais tete baissé, elle espérais revoir un jour Matéo...puis elle continua de courir, avec des idées noires plein la tete, lorsqu'elle bouscula quelqu'un, et tomba a la renverse et arriva par terre. Elle releva la tete et apercu Matéo...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:51

Contrairement à Natacha, Mattéo lui marchait tranquillement. Il était tout comme elle perdu dans ses pensées, mais ne pensait certainement pas à la même chose qu’elle. Cependant lorsqu’il vint la percuter, Mattéo regardait ailleurs. Il fit un pas en arrière après le choc, puis regarda la personne qu’il avait fait tomber.

" Et bah alors… Tu ne regardes pas où tu cours… " Fit-il simplement en lui tendant la main.

Bien sûr il la taquinait, ne voulant pas paraître mal à l’aise devant elle. Il l’était déjà lorsqu’ils se croisaient à la maison.


" Mais si j’étais pas trop perdu dans mes pensées… J’aurais pu faire attention… Désolé… "
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:05

Natcha regarda d'abort la main que lui tendait Mattéo. Elle ne savait pas si elle devait la prendre ou pas. natcha décida comme emme de la prendre pour se relever. Elle lui fit un grand sourire un peu timide. Natcha se souvenait de ce qui c'étais passé la dernière foi lorsqu'il vait flirté tout les deux...depuis ce jour, Natcha ne pensait qu'a lui...mais lui, étais-ce réciproque ? Natcha lui sourit puis lui répondit d'un ton un petit peu agressif, elle ne voulait pas faire croire des chose a Mattéo...son objectif était de l'oublier...masi c'étais si dur...

"et toi tu regarde pas où tu marche ?"

Matéo avait l'air vraiment désolé, Natcha s'en voulut un peu de lui avoir répondu d'un ton agressif. Elle lui sourit puis lui dit

"ben allez c'est pas grave ! Sinon sa va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:18

Mattéo fut surpris par le ton agressif qu’elle avait pris, bon d’accord il y avait de quoi, mais quand même… Le soir où ils avaient flirté, aucuns des deux ne se doutaient que leur parents se seraient mis ensemble. Mais pour Mattéo c’était du passé, un simple flirte parmi tant d’autre. Il n’était pas le genre de garçon à s’attacher à une fille. La seule fois où il était tombé amoureux, il s’était trompé et avait souffert alors Mattéo avait décidé de ne plus s’attacher, car ça faisait trop mal.

" Moi ça va toujours bien et toi ?... Je ne savais pas que tu étais matinale et sportive… "

Il lui adressa un sourire, un sourire qui le caractérisait si bien et qui le mettait en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

Mattéo avait l'air un peu surpris du ton agressif qu'avait employé Natacha , mais qu'importe ! Natacah le regarda,elle le trouvait tros mignon, surtout lorsqu'il souriait, sa le mettait tellement en valeur ! Natacha c'étais mis en tete de l'oublier et de l'éviter...mais maintenant qu'elle se retrouvait en fasse de lui, sa la mettait totalemant mal a l'aise ! Natacha, elle, n'avait pas oublier ce flirt avait Mattéo...elle aimerais aller plus loin avec lui...mais apparament pour Mattéo c'étais différent ! Elle lui fit un sourire puis lui répondit

"Ouai ouai...on fait comme on peu faut dire ! "

Elle lui souria puis repris avec entrain

"Ben maintenant tu le sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:35

Matt n’était pas insensible aux charmes de la jeune fille en face de lui, mais lorsqu’il s’intéressait à une fille et qu’il commençait à jouer les beaux parleurs, c’était uniquement pour une seule chose… Mais il n’était pas impossible de le changer. De plus si Matt voyait qu’il commençait à trop s’attacher à une fille, ce dernier prenait ses limites, essayant de l’ignorer, de ne plus la voir. En gros il était un rebelle, qui avait l’habitude de se prendre des gifles après une soirée qu’il avait passé avec une fille.

" Et est-ce que ma belle sœur aimerait continuer son petit jogging avec moi ? " Demanda t-il en se passant la main derrière la tête, tout en la regardant.

Il n’était pas venu ici pour du jogging, mais peu importe, Mattéo était assez sportif et courir ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:56

Natcha remarquait que le beau Mattéo n'étais pas insensible a son charme. C'est ce qui la fit sourire. Natcaha aimais beaucoup Mattéo et espérais que cette relation allait etre plus qu' "amis"...beaucoup plus... Natacha savait que se serais dur de parvenir a ses fin, car Mattéo étais assez rebelle et un coureur de jupons ^^. Natacha se souvint de leur promier flirt ensemble. Mattéo s'étais pris une grosse baffes de sa part car il courais encore derrière une autre blonde pettasse ! Natcaha le regarda, elle le trouvait si charmant. Puis la voix de Mattéo la sortit de ses belles pensées, celui ci lui proposait de faire un jogging ensemble. natacah étais très heureuse de cette proposition, et lui dit d'un ton enjoué

"Avec plaisir frérot ^^"


Natacha lui fit un petit clin d'oeil puis commenca a courir a rytme réguilier aux coté de Mattéo. Elle étais très sportif et n'avait aucun mal a entamer une discussion tout en courant

"Alors qu'es que tu raconte de beau depuis ? Sa fait lomgtemps qu'on ne sais plus parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:58

Frérot… Ce mot là, Mattéo ne l’aimait pas trop, pas parce que c’était Natacha qui l’avait employé, mais même quand Emma l’appelait ainsi il lui faisait une réflexion.

" J’peux te demander une faveur ?... Ne m’appelle plus comme ça, merci ! " Fit-il avec un large sourire, tout en se mettant à courir.

Lui aussi était sportif, mais la course n’était pas son point fort. Mattéo préférait largement le skateboard et tout les autres sports de glisse qui existaient.


" Depuis la dernière fois, bah… Mise à part que ma joue va mieux, rien de nouveau à l’horizon et toi ? "

Il fit référence à la claque qu’elle lui avait donné, tout ça parce qu’il avait été parlé à une autre fille, bon d’accord il s’était peut-être un peu trop rapproché d’elle, mais c’était purement amical… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:20

Natacha fut surpris de ce que lui demandais Mattéo, de ne plus l'appellez "frérot". Bon Natacha savais très bien qu'il détestais ce surnom, meme quand sa grande soeur, Emma l'appelalit comme sa, il fesait toujours une reflexion. Natacha aucha de la tete pour dire "oui", puis continua de courir au coté de Mattéo, qu'elle appréciait beaucoup. Puis elle répondit toujours avec un grand sourire

"ba grand chose faut dire...je sais toujours pas quoi faire de ma vie, pas de travail en vue...bref un peu perdu meme coté sentimental !! "

Natacha avit dit cela pour rememorer a Mattéo se qui c'étais passé la dernière fois qu'ils c'étais réellement parlé. Puis elle repris

"hey, sa te dirais qu'on ailler au ciné ce soir ? tu sais le ciné qu'ai dehor , tu vois où c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:24

Mattéo courait d’une allure régulière, tout en parlant à sa belle-sœur. En l’écoutant, il s’était mis devant elle et se mit à courir à reculons, en faisant quand même attention à ne pas rentrer dans quelqu’un.

" Y a toujours quelque chose à faire de sa vie, même sentimentale… "

Et c’était lui qui disait ça… Décidément on aura tout entendu !

" Ouais j’vois le quel c’est… Bah pourquoi pas… Mais pour aller voir quel film ?... Me sors pas un truc à l’eau de rose, je supporte pas… "

Il regarda un cours instant derrière lui, puis reporta son regard noisette sur la jeune fille.

" Tu me le dis si y a quelqu’un qui derrière moi… "

Toujours aussi souriant, mais en courant, Mattéo était d’un naturel heureux, rare était les fois où il n’était pas dans son assiette, sauf bien sûr les lendemains de soirée bien arrosée...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:23

Natacha étais très contente que Mattéo accepte son invitation au cinéma* si je ne l'avais pa fais il ne me l'aurais pas proposer* pensa Natacha en soupirant, mais elle étais tot de meme heureux que son beau-frere accepte cette invitation, en lus qu'elle gardais quelque sentiments caché pour lui...Bien sur, Natacha n'avait absolument pas envie de voir un film d'amour, elle détestais cela, elle trouvait que sa fesais tros chochote. Natacha préférais largement les film d'horreu, mais Mattéo ? Mattéo se posta devant elle et se mit a reculon. *si il tombe je rigole* pensa ironiquement Natacha, puis elle lui dit

"ben moi j'aime bien les films d'horreur et d'aventure ? sa te dirais ?"

Natacha allais continuer sa phrase mais celui ci tourna la tete puis la fixa avec son regard noisette. Les yeux de Mattéo fascinais Natacha...puis elle repris avec entrain, tout en courant a allure régulière

"ouai ouai t'inquiète pas, j'laisserais pas mon gentil frérot tomber a la renverse ! "

Natacha avait dit cela avec taquinement, tout en appuyant bien sur le mot "frerot", puisqu'elle savait très bien que Mattéo detestais que l'on l'appelle comme sa, mais Natacha fesais juste cela pour le taquiner comme d'abitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:34

Mattéo poussa un grand ouf intérieur de soulagement. Elle n’aimait pas les films à l’eau de rose, mais préférait ceux où il y avait de l’action, genre aventure ou horreur… Tant mieux pour Mattéo, il adorait les films d’horreur. Loin d’être un psychopathe, ça lui arrivait de rire devant ce genre de film.

" Si ça me dit mais bien sûr que ça me dis… Qu’est-ce que tu crois… "

Il était loin de se doutait qu’elle éprouvait des sentiments à son égard. Ce qui était sûr c’était que Mattéo avait beaucoup du mal à ressentir un sentiment, même le plus léger.

" J’te le demande gentiment, ne m’appelle plu… "

Mattéo n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il percuta quelqu’un, faisant tomber cette personne, et lui avec. Il esquissa un sourire des plus désolé, tout en se relevant et en aidant la personne à se relever.

" J’suis désolé… A vrai dire c’est mon radar qui est défaillant… " Fit-il en jetant un coup d’œil vers Natacha, montrant que c’était elle son radar.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:46

Natacha fit un grand sourire a Mattéo en remerciment. Elle étais vraiment contente que Mattéo accepte son invitation au cinéma en pleine air. Natacha espérais vraimentr qu'il se passe quelque chose entre eux..mais bien sur...elle doutais des sentiments de Mattéo a son égard. Natacha pensais que Mattéo ne la prenais que pour une simple pote ou justepour sa belle-soeur. Mais Natacha avais ses armes fatales et savais très bien les utilisées..

"et sinon tu connais un fim d'horreur simpa a voir ce soir ?"

Natacha lui avait dis cela tout en trotinnant a allure régulière. Elle amais beaucouop le sport, surtout courir en pleine nature, cella détendais, a coté du beau Mattéo ^^ I love you. De toute facon elle n'avais rien d'autre a faire, puisque Natacha n'avais pas de travail et n'allait pas a l'université. Puis Mattéo allais lui dire quelque chose, mais sa phrase fut interrompu car il bouscula un jeune homme qui tomba a la renverse. Mattéo s'escusa, puis aida le jeune homme qui fesais aussi du jogging a se relever. Puis le jeune homme partis après avoir recu les escuses de Mattéo, et Natacha lui dit d'un ton un peu confus

"euh désoler Mattéo...j'ai oublié de regarder...et euh..ben voila...on continue notre jogging ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:57

Comment Mattéo voyait-il Natacha ? Simplement comme une amie, ou comme sa belle-sœur ? Le jeune McCarthy ne voyait que d’une seule façon les filles, et n’importe la quelle. Pour lui toutes les filles étaient pareilles et après une mauvaise expérience, Matt avait décidé de ne plus s’attacher à une fille. Cela ne voulait pas dire qu’il ne les respectait pas, bien au contraire, mais il avait un très grand penchant pour les relations dans lendemain, ce qui lui valait souvent une bonne paire de claques de la part de la Demoiselle concernée.

" Si j’en connais… Mais bien sûr… J’espère seulement qu’ils passent encore La Colline a des Yeux… "

L’un des remakes préférait de Mattéo. Mais la passion de Matt ce n’était pas que les films, mais plutôt les filles… Compréhensible, en tant que Luxurious...

" J’ai remarqué que t’avais oublié de regarder… Mais c’est pas grave, j’vais pas t’en vouloir pour ça… J’crois que j’ferais mieux de courir normalement… "

Mattéo lui adressa un joli sourire, puis se remit à courir de façon normale c'est-à-dire en avançant et pas en reculant, comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:00

Natacha regarda Mattaéo après qu'il est bousculé le jeune homme, elle s'en voulais car si Mattéo n'acceptais plus d'aller au cinéma avec elle ce soir...ben c'est la fin du monde Crying or Very sad Mias celui ci ne lui en voulai pas et c'est ce qui remit le beau et charmeur sourire de Natacha sur ses lèvres. Puis ils continuèrent a courir, mais maintenant Mattéo a ses cotés, car il n'avais surement pas envie, de renverser encore quelqu'un par la faute de Natacha. Puis ils discutèrent de la pluie et du beau temps et revenèrent sur le sujet du "cinéma de ce soir". Mattéo lui proposa "La Colline a des Yeux". Natacha en avais déja entendu parler, mais ne l'avais jamais pour autant vue.

"ouais moi c'est ok !"

Natacha lui fit un grand sourire a lequel personne ne résistais puis continua de courire a allure régulière aux coté de Mattéo. Puis elle repris

" et sinon, l'université sa s'passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:03

" Très bien… En plus ça tombe bien, je crois que c’est ce soir que la séance passe… "

Du mal à résister aux sourires de Natacha ? Hum, Mattéo résistait à tout lui, d’ailleurs il se devait, si il voulait garder sa réputation de coureur de jupons, car devenir l’opposé, lui paraissait impossible.

" Pourquoi tu me poses cette question alors que tu connais la réponse… Tu sais très bien que les cours et moi ça fait deux… " Fit-il avec un petit sourire, en pensant à la dernière fois où il avait été en cours, ça remontait à… Piouf, c’était trop loin !

" Et toi ? Les cours ? Tu utilises tes atouts charmants sur les professeurs ? "

Mattéo la regarda un instant avec toujours ce même sourire qui le caractérisait si bien, un sourire doux et charmant. C’était pas sa faute si son sourire était comme ça, et il ne pouvait plus le changer, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:15

"oui c'est sur...toi et les cours c'est l'amour fou, non ?"

Natacha savais très bien que Mattéo detestais aller en cours...mais avait-il changer d'avis ? Natcaha lui rneda son sourire puis continua de courir a ses cotés. Cela fesais bien une bonne demi-heure qu'il courias, et Natacha decida de faire un petite pose. Elle s'arreta et sortit de son sac une bouteille d'eau. Elle but a grande gorgée, puis tenda la bouteille a Mattéo tout en lui disant

"ta soif ?"

Puis Natacha s'asseya sur un tron d'arbre, pour se reposer un petit peu. Puis elle répondit a Mattéo, qui lui fesais un sourire charmant et que les yeux de Natacha n'erretais pas de regarder

"moi les cours ? tu déconne j'espère ! Non j'y vais plus depuis belle lurette, j'men fou, tant que tu dis rien a mama mère, car elle crois toujours que je continue d'aller a l'université ! Mias toute facon je sais pas quoi faire comme boulot...et toua ta une idée d'avenir pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:26

" Oui… C’est même plus qu’un simple amour, c’est carrément une passion torride… "

Il rit légèrement, regardant ensuite Natacha lorsqu’elle lui proposa de l’eau.

" Heu ouais j’veux bien… "

Il lui prit la bouteille, puis but quelques gorgées, avant de lui rendre.

" Merci. "

Le jeune homme se mit accroupit devant sa belle-sœur, croisant ses mains entre elles et les posant sur ses genoux. Il n’était pas en équilibre et risquait une fois de plus de tomber en arrière.

" T’inquiète j’dirais rien à ta mère… Et pout répondre à ta question, j’en sais rien. "

Mattéo lui fit un clin d’œil lors de sa première phrase, puis il lui avait un peu menti au cours de la seconde, car il avait bien une idée d’avenir… Mais elle n’était pas fameuse, et ce n’était pas le genre d’idée qu’on aimait s’en venter.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

Natacha rigola avec Mattéo lorsque celui ci lui dit " Oui… C’est même plus qu’un simple amour, c’est carrément une passion torride… ". Bien sur, les cours et Mattéo sa fesais deux ! Puis il lui rnedit la bouteille d'eau et Natacha la rangea dans son sac blanc.

"de rien"

Natacha étais toujours assise sur le tronc d'arbre, et Mattéo vint se poster devant, acroupi, près a tomber a la renverse. natacha le poussa légèrement pour voir si il tenait en équilibre, mais malheureusement celui ci tomba a la renvers, et il rigolèrent tout les deux.

"ouais merci...mais bon j'ai comme meme décider de trouver un boutot...mais sa va etre vachement dur tout de meme ! Moi qu'ai jamais travailler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing le dimanche-matin[res Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Footing le dimanche-matin[res Matéo]   Footing le dimanche-matin[res Matéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing le dimanche-matin[res Matéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: The Big Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser