Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 devant la télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:57

Sandra avait fini sa journée de travail et était épuisée. Kaylia et son neveu n'étaient pas encore là, elle alluma la télé puis s'assit sur le canapé. Elle repensa à toute sa semaine de travail qui avait été fatiguante car elle avait été la seule gérante cette semaine là. Son associé avait pris une semaine de congé. Elle se demandait ou était passé sa fille mais était trop épuisé pour l'appeler et n'en avait surtout pas envie. Elle n'aimait pas être une mère poule. Elle zappa avant de trouver une chaîne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:10

Kaylia avait passé sa journée dehors. D'ailleurs quand les passait elle devant la télé où chez elle ?Elle ne rentrait que pour manger se changer, déposer les fringues qu'elle avait acheté, et parfois passer du temps tranquille; le reste du temps elle le passait dehors, en boîte, à faire du shopping ou d'autre trucs du genre comme des séances photos pour de célèbres magazines de mode dont elle devait faire la couverture et dont, comme d'autre, elle pouvait être fière...

Elle poussa la lourde porte du hall d'entrée et entendit la télé elle pensa alors à son cousin et se précipita vers le salon mais elle reconnut alors al chevelure brune et indomptable de sa mère. La sienne en faite...



"Salut maman !Déjà là ?"

Ele lui adressa un grand sourire posant ses sacs de shopping et s'affalant dans un fauteuil moelleux sans tarder pour finalement finir par enlever ses talons aiguilles qui lui faisaient mal
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:51

Oui, j'ai finis plus tôt!

Elle lui sourit puis vit qu'elle s'étais acheter des habits. Elle avait déposer plusieurs sacs.

Tu as fait du shopping on dirait!

rit et bailla un peu puis dit

Tu me fais voir?

sourit


Oh lala, je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:49

Elle souria sautant de son fauteuil pour lui présenter ses achats dont elle était très fière !Allez encore des fringues en plus !Elle se posa ensuite à côté de sa mère toujours avec son habituel sourire et posa sa tunique Prada aux rayures grises et noires ainsi que ses chaussures Louis Vuitton à fins talons et un cache-coeur en soie rose pâle sur ses genoux.

"Alors tu les trouves comment ?Moi j'adoooore !!"

Dit elle vraiment enthousiaste avant de finalement reposer les sacs à ses pieds par terre tout en reposant son regard sur sa mère qui venait de lui dire qu'elle était crevée. Elle fronça les sourcils et lui dit avec un sourire

"Pourquoi ?T'as beaucoup bossé aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:03

Elle sourit en la voyant si enthousiaste! Même si ça arrivait assez souvent...

C'est super beau ce que tu as acheté, moi aussi j'adoooooooooooooore!!!!!!!!!

Elle suopira et dit

Ben oui, tu sais bien que je suis la seule gérante cette semaine!!!

Elle bailla puis dit

Au fait, tu étais toute seule à faire du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:49

Elle se tapa le front et enleva le petit top en soie fushia qu'elle avait mis se retroubvant en sous vêtements sexys. Devant sa mère ?Aucune pudeur !Elles étaient comme meilleures amies et elle n'était aucunement gêné par les regards de sa mère. En plus de cela elle était mannequin et elle avait l'habitude d'être dévisagée, et elle se faisait en prendre en photo en sous vêtements parfois. Elle enfila ensuite un haut Gucci en satin gris perle et l'enfila doucement avant de se retourner vers sa mère

"Alors ça me va ?"

Elle se tourna sur elle même et regarda sa mère avec un grand sourire remettant ses cheveux sur le côté

"Ah oui !C'est vrai j'avais oubliée escuse moi !Seule ?...Nan !Y'avais un gars qui a pas arrêté de me fixer et qui m'a suivi dans toute les boutiques !"

Elle rigola d'un rire de petite fayote, clair et cristallin et avec un grand sourire rayonnant .Elle aimait se la péter. Elle prit vite son sac Luis Vuitton sur ses genoux et sortit son porte feuille Dior avant de brandir fièrement une carte or .Elle l'embrassa et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:06

Elle regarda la nouvelle tenue que sa fille avait enfilé, elle était vraiment magnifique dedans.

Bien sûr que ça te va, comme d'habitude!

Elle lui sourit et écouta ce que sa fille disait, elle la vit sortir une carte or et l'embrasser. Elle le dit en souriant.

Un garçon? TU as fait sa connaissance?

elle sourit de plus bele, elle adorait voir Kayliah aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:20

Elle souria joyeusement heureuse que sa mère lui rappelle à quel point son corps était parfait. Elle souria encore avant de finalement remettre le petit top en soie qu'elle avait laisser et de ranger l'autre haut dans le sac qui lui correspondait et dans lequel elle l'avait trouvé.

"Hum...Nan mais je suis sure que je ne vais pas tarder à le recroiser, et puis il était pas super beau, il m'intéressait pas. En plus d'être laid c'était un timide et dès que je croisais son regard il dirigeait le sien ailleurs !"

Elle haussa les épaules en laissant un soupir de mécontentement s'échapper de ses lèvres. Elle regarda ensuite sa mère et son visage afficha une expression de malicie et d'espièglerie

"Et toi ?T'as fais aucunes rencontres intéressantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:42

D'accord, dommage pour toi!

Elle suis ourit

Moi j'ai rencontré Natacha Gallagher, je l'ai engagé d'ailleurs!


la regarda puis lui dit

Au fait, t'as revu ta grande amie Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:56

Kaylia s'asseya en tailleur laissant son dos contre les rebords du canapé. Ainsi elle faisait face à sa mère et pouvait la voir plus facilement lui évitant ainsi de risquer d'avoir un torticoli (ortho ?)

"Hum...Natacha ?Nan, je ne vois pas du tout qui c'est désolée...Et tu l'as engagé pour faire quoi au juste ?"

Elle souria essayant de se remémorer une quelconque rencontre avec cette fameuse Nathasha mais rien ne lui revint en mémoire. Elle soupira et ferma les yeux quelques minutes inspirant profondément avant de regarder de nouveau sa mère. Elle aimait se confier à elle et elle ne fut donc, nullement surprise de l'entendre lui parler d'Ashley. Elle lui avait fais part de la haine qu'elle éprouvait à son égard

"Oui !Je l'ai revu à Central Park...C'était...Disons..."Elle cherchait en vain le mot qui correspondait le mieux et le trouva enfin avec un air de nostalgie faussement représenté sur les magnifiques traits de son visage"..franchement amusant !"

Elle ne put empêcher un sourire presque sadique de se dessiner sur son visage rien qu'à repenser à cette fameuse après midi lui donner envie de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:00

Je l'ai engagé pour dessiner des modèles de vêtements, mais pour l'instant elle est en période d'essai!

Elle l'écouta lui parler de la fameuse Ashley. Elles se détestaient ET kaylia lui faisait bien voir!

Tu m'étonnes, j'aurai bien aimé être là!

Elle se trouvait un peu gamine par moment, mais, elle même n'aimait pas les parents d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:10

Elle fit une grand signe de tête qui voulait dire qu'elle comprenait ce que sa mère voulait dire et elle fut persuadée qu'elle avait fais le bon choix et que cette Natasha ferait du très bon boulot, encore plus si sa mère lui aprenait le métier !

"Je suis sure que tu as fais un très bon choix et qu'elle t'aidera beaucoup !Peut-être que tu pourras même prendre plus de congés grâce à elle !Tu me la présenteras ?"

Kaylia était une jeune femme très tendre et douce quand elle le voulait bien sinon elle était infame et cruelle. Enifn, qu'avec Ashley puisqu'elle se détestait mais avec les autres femmes elle pouvait être un véritable amour !

"T'aurais du voir ça !Elle a même pas tenue 10 minutes !Elle craint trop cette fille !Je sais pas comment Livvy fait pour la supporter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:54

Sandra sourit à ce que disait sa fille. Elle était heureuse qu'elle le prenne comme ça.

Oui, espérons! Ca ne me ferait pas de mal!

Elle lui sourit puis quand Kaylia eut fini de parler elle répondit

Moi non plus, je ne sais pas, mais bon, le principal, c'est que ça ne vous empêche pas d'être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Fernandez
...

...
Kaylia Fernandez


Nombre de messages : 113
Age : 36
Travail/Clan : Luxurious, mannequin talentueuse (xD)
Coté Coeur : Moi et c'est bien suffisant nan ?
Date d'inscription : 15/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:45

Elle souria elle savait que sa mère était épuisée par son travail et elle compatissait. Elle aussi avait besoin de se détendre. Elle pensa alors à quelque chose et un sourire illumina son visage. Bien sûr !Pourquoi ne pas y avoir pensé avant !Elle allait lui offrir une journée entière en Thalasso Thérapie !Ca ne lui ferait aps de mal !Elle souria encore vraiment heureuse et pleine de joie de vivre

"C'est certain !"

Elle approuva d'un signe de tête. Kaylia n'avait jamais pensé qu'elles pourraient ne plus êtres amies, Livvy et elle à cause d'une petite garce de demi-soeur !Oh non !Il en fallait vraiment plus !Elle souria et trouva la réponse de sa mère tout de même très censée...Elle soupira et haussa les épaules. Elle espéra que ce ne serait jamais le cas. Mais il n'y avait aucunes raison pour que ce le soit non ?

"Oui c'est sur !Mais il nous en faudra plus que ça quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-city.fr-bb.com
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:57

J'espère bien!

Elle lui sourit et lui dit

T'as prévu de faire quoi ce week end?

Elle la regarda tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la télé Empty
MessageSujet: Re: devant la télé   devant la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Avenue de Central Park :: FERNANDEZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser