Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Mlle Slone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

Sur la fin du trajet James était resté silencieux. Le chauffeur les avaient déposé devant et les prévint qu'il resterait sur le parking. Il sorti, puis fit le chemin inverse que quand il était monté, il passa maintenant à gauche de la voiture et ouvrir la porte à Carinne avant de lui tendre son bras pour l'aider à sortir. Se dirigeant vers l'accueil, il répondit enfin à ce qu'elle lui avait dit.

- "Pour ce qui est de mon assurance, on vas dire que vous mefaite légèrement perdre mes moyens... Et pour ce qui est de rougir, ca risque de ne pas être la dernière fois de la soirée, alors vous allez devoir vous y habiter."

Il avait dit ça sur un ton très naturel tout en suivant le serveur qui était arrivé pour les placers dans la salle. Ils eurent droit à une petite table dans un coin du restaurant où ils étaient sans doute plus au calme qu'à n'importe quelle autre table du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:37

Carinne était dans la voiture et le silence s'était installé, elle n'aimait pas vraiment sa d'ailleurs, c'était jamais vraiment bon signe.

Puis la voiture arriva enfin devant le restaurant et alla se garer.
Elle vit James descendre de la voiture et quelque secondes plus tard venir lui ouvrir la portière, elle prit son bras qu'il tendait vers elle et sortit de la voiture à son tour.

Ils marchèrent ensuite en direction du restaurant quand il reprit la parole, elle l'écouta, souria, entrèrent dans le restaurant et alla s'installer à une petite table au calme.
Elle regarda l'ensemble du resto, il y avait beaucoup de monde mais c'était quand même très calme.
Elle se tourna ensuite vers James.

-J'ai toujours adoré ce resto, j'y est fêté un de mes anniversaire même.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:15

James avait bien entendu laisser volontairement le silence s'établir, ca permatait d'un peu tenir son interlocteur, qui ici était son interlocutrice, en haleine. Pendant qu'ils avançairent, il salua plusieurs personnes. La plupart étaient des habitués comme lui. Lorsqu'ils furent assis, il posa ses mains sur la table puis regarda Carinne en souriant.

- "Tu prend quoi comme apéritif?"

Le serveur paru légèrement déstabilisé, sans doute comptait il posé la question mais James l'avait devancé. Il regardait un peu partout dans la salle en attendant une réponse de la jeune femme.

- "Moi aussi, j'y suis pratiquement tout les jours, soit à midi, soit le soir et des jours comme aujourd'hui, les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:24

Carinne souria en voyant l'aire un peu confus du serveur, il ne devait pas avoir l'habitude de se faire devancer par le client.

-Une vodka au citron comme appéritif, et toi ?


Le serveur nota le choix de Carinne sur son bloc note et se tourna ensuite vers James, attendant sa réponse.

Carinne regarda ensuite James et reprit:


-Tu viens içi souvent accompagné ou pas ?


Elle croisa ses jambes et leva un sourcil, mi-amusé par la question qu'elle venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:31

- 'Un rhum sur glace..."

Il regarda le serveur noter sa commande puis s'éloigner de leur table. Il porta maintenant toute son attention sur Carinne et manqua de s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'elle lui posa la question.

- "Je déteste manger seul, mais généralement c'est avec des collègues, des amis où sinon c'est avec mes cousines."

A contre coup la question était amusante, mais sur le moment même il avait été un temps soit peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

Carinne rigola en le voyant s'étouffer à moitier, elle l'avait fait une nouvelle fois perdre son assurance.

*Deux fois dans la soirée, tu fais fort Carinne* pensa-t-elle.

-Non c'étais juste pour s'avoir, c'est comme moi il m'arrive d'y venir avec certain de mes amis.


Elle mit ensuite sa main sur son collier et commença à jouer avec, un magnifique collier en diament encore payer par papa et maman bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:53

James avait la très net impression qu'il n'était pas au bout de ses surprises pour la soirée et c'était tant mieu comme ça, au moins il ne risquait pas de s'ennuyer.

- "En faite, j'adore cuisiné, mais pas pour moi tout seul et en plus j'ai pas souvent le temps donc je viens souvent ici. Et le fait que je sois accompagné o non dépend plsu souvent du déroulement de ma journée que d'une organisation de longue date. Comme aujourd'hui en fait..."

Il la regarda jouer avec son collier. Il devait certainement venir de la bijouterie de son cousin mais il garda cette pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:02

Elle l'écoutait parler tous en continuant à jouer avec son collier puis elle se remit à parler:

-Moi j'adore cuisiner pour ma part, mais bon je n'est pas souvent l'occasion de cuisiner vu que j'ai une gouvernante chez moi qui s'occupe de sa, et qu'en plus mes soeurs et mes parents auraient trop peur de finir intoxiqué de toute façon.

Elle souria.

-Tu habites où aussi non ? Toi tu sais où j'habite mais moi pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

Dans un sourir des plus attendrissant il lança

- "Moi je serai ravi d'essayer un jour, je suis sur que tu fais ça très bien. Moi si je le fais je vais me faire enguirlander par ma chère cousine"

A son tour il lui sourit puis répondit à sa question.

- "Je vis dans un grand appartement sur le boulevard Washington avec la famille de mon cousin, bien que je passe plus de temps au bureau que chez moi, pour autant que ça soit chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:29

Elle souria à la remarque de James, apparemment il adorer vraiment faire des compliments, ceux que Carinne ne désaprouvé pas, bien évidemment.

-Très bien, alors la prochaine fois je te ferais à manger et tu me diras ceux que tu en penses, en espérant que tu ne t'étouffe pas avec bien sûr.


Elle ria légèrement et reprit:


-Tu vis avec t'es cousins alors ? Sa ne t'embêtes pas de trop ? Tu ne préférais pas avoir ton propre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:01

James prit un air satisfait, appya son coude contre la table à angle droit et appyua sa têe sur sa main. D'un sourir fièr mais controlé il sussura.

- "J'en conclus donc que c'est une invitation, et donc que je n'ai pas raté mon entrée en matière... mademoiselle Slone."

Il avait accentuer le mademoiselle en le faisant tinter come une note de musique. Il voulait être sur de faire son effet. Une première fois marquante était toujours de bonne augure pour la suite.

- "Mon cousin, sa femme et leurs deux filles. Non ça va, mais faut dire que j'y suis pratiquement jamais. Puis vivre tout seul, ça m'attire pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
...

...
Thomas Johnson


Nombre de messages : 22
Travail/Clan : Propriétaire d'une grande chaîne de restaurants
Coté Coeur : Marié a Sara Johnson
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Thomas Johnson, le propriétaire du restaurant, était passé voir comment tout se déroulait et faire le tour de son personnel. Il avait déjà fait le tour des cuisines et des tables des habitués et tout semblait se passer a merveille, comme d'habitude. Thomas passait la plupart du temps dans son bureau a régler les comptes et déléguer mais il aimait "aller sur le terrain" de temps en temps, cela lui rappellait quand il avait commencé des années auparavant, avec un seul petit restaurant et qu'il devait courir partout pour a la fois servir et s'occuper des clients.

Thomas passait donc entre les tables, offrant du Champagne hors de prix aux habitués de la maison. Une chose était sure, il savait recevoir.

Il s'approcha poliement de la table de Mlle Slone et M. Clark, et leur demanda :

" Tout ce passe comme vous le désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Clark
...

...
James Clark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:26

James redescendit de son nuage et perdit pendant un labs de temsp très court son sourir. Quel était l'imbécile qui pouvait bien venir les dérangers alors qu'il passait une si bonne soirée. Lorsqu'il vit que c'était le propriétaire du restaurant il reprit un sourir légèrement forcé avant de redevenir chaleureux. Il se permi même de jouer els fenfarosn en lançant d'un ton amusé.

- "Dites-moi comment, en étant accompagné d'une jeune femem aussi ravissante, il serait possible que quelque chose ne se passa pas correctement."

Bien qu'il ai souvent été dans le restaurant, il n'avait encore jamais parlé au patron. Principalement parce que, lorsqu'il venait, c'était pour le travail et il demandait toujours à être au calme dans ce cas. Redevenant un peu plus sérieu il continua.

- "En faite, tout ce passe bien, mais comme tout les jours Monsieur Johnson."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
...

...
Thomas Johnson


Nombre de messages : 22
Travail/Clan : Propriétaire d'une grande chaîne de restaurants
Coté Coeur : Marié a Sara Johnson
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:08

Thomas ne voulait absolument pas déranger ses clients et décida donc de les laisser continuer tranquilement leur repas. Il souria a la remarque du jeune homme et fit un sourire poli à la demoiselle qui l'accompagnait.

" Parfait dans ce cas je vous laisse continuer votre soirée"

Il se retourna et fit un signe de la main à un des serveurs afin qu'il amène une bouteille de champagne aux deux jeunes gens. Le serveur arriva et Thomas ajouta:

" Le champagne est offert ce soir, surtout n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne soirée"

Thomas fit un signe de tête afin d'anoncer son départ et il s'éloigna tout en retournant vaguer a ses occupations et laisser les deux finir leur repas tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mlle Slone Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mlle Slone   Arrive avec Mlle Slone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mlle Slone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille SLONE (1/5)
» Judith Slone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: L'Envers du décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser