Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:53

Livvy arpentait les allées marchandes du centre commercial, faisant des achats en tout genre, claquant son argent sans compter et monopolisant les cabines d'essayage. Elle passait les boutiques en revue, Dior, Chanel, Versace... Tous avaient un bon prétexte pour y entrer. Besoin d'une paire de bottes, d'un nouveau manteau, d'un sac, jupes, robes. On ne pouvait pas dire que Livvy n'était pas une grande acheteuse, pour ne pas dire consommatrice. En réalité elle adorait les vêtements et cela l'amusait de faire du shopping.
Elle marchait donc de sa démarche décontractée et sexy, les bras chargés de paquets et sacs en tout genre; et le téléphone portable à l'oreille. Elle était en pleine conversation avec sa mère, qui lui parlait des futurs photoshoots pour la collection hiver. Livvy pris alors l'escalator et bouscula quelqu'un en se prenant les pieds sur la marche. Elle se rattrapa à cette personne et s'excusa en relevant la tête pour voir de qui il s'agissait.


Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:57

Carinne venait de terminer de dévaliser sa boutique préféré, Chanel, et avait bien fait chauffer la carte bleu de papa.

*Merci papa !* pensa-t-elle.

Cinq paquet dans la main droite et 3 paquet dans la main gauche, on pouvait dire qu'elle c'était bien lachée dans la boutique et qu'elle n'avait pas peur de déplacé le plafond de la carte de crédit.

*Halala ! Quand Mélanie et Judith vont voirent les superbes fringues que je leurs et acheté, elles vont pas en revenir !* se dit-elle.

Puis elle arriva dans l'escalator, posa ses paquet sur l'une des marches en faisant attention à ne pas les perdres de vues pour ne pas se les faires voler puis tous à coup elle sentit un poid sur son bras.

Elle se retourna et vit une fille qui avait trébuché se rattrapper par son bras pour éviter de tomber plus bas.
Carinne lui tendit sa main et l'aida à se relever.


-C'est pas grave.


Puis elle lui souria poliment et retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:02

Livvy remarqua alors les paquets de la jeune femme. Chanel... De très bon goûts apparement. Elle sourit et la remercia de l'aide. Puis, elle saisit l'occasion de rencontrer du nouveau monde et se présenta avec son habituelle décontraction.

Je m'appelle Livvy, Livvy Chambers.

Elle posa ses paquets devant elle et rangea son téléphone mobile dans son petit sac Versace. Puis, toujours avec le même sourire, elle porta son attention sur la jeune femme qui était devant elle, une marche au-dessus. Rencontrer du monde lui permettait de s'évader de son train train quotidien, et voir toujours les mêmes visages lassait un peu la jeune femme, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:12

Carine se retourna en entendant la jeune femme se présenter alors qu'elle ne la connaissait même pas, elle l'avait juste aider et voila qu'elle se présenter !

*T'en mieux, sa va me faire une nouvelle amies de plus, malgré toute celles que j'ai déjà !* pensa t-elle. (^^)


Elle la regarda et souria, Versace ? Sa ne devait pas être une fille des guettos, au contraire.


-Enchanté, moi c'est Carinne Slone.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:16

Enchantée Carinne.

Elle esquissa un sourire franc et amical et lança un bref regard à ses paquets. Elle ne pu s'empêcher de faire une petite remarque, en toute gentillesse bien entendu et plus pour engager une conversation qu'autre chose.

Tu t'es offert une après-midi shopping, apparement...

Elle tilta alors qu'elle venait de la tutoyer alors qu'elle ne l'a connaissait pas. Mais quelle bourde ! C'est pas possible, comme elle pouvait être directe avec les autres.

Je peux te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:21

Carinne la regarda et fut un peu "choqué" disont, qu'elle la tutoie aussi rapidement, mais après tout cela ne la déranger pas vue qu'elle n'aimait pas trop vouvoiyer les gens aussi.

-Ok non problem, moi aussi sa m'arrenge qu'on se tutoie, c'est moins chiant on va dire.


Elle lui souria et reprit en regardant ses paquets:


-Oui c'est vrai, je me suis vraiment laisser allé aujourd'hui, un petit coup de folie de temps en temps sa ne fait pas de mal, non ?

Puis elle regarda à son tour les paquets de Livvy.


-Toi aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Chambers
...

...
Livvy Chambers


Nombre de messages : 41
Travail/Clan : Mannequin / Luxurious
Coté Coeur : You ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

Livvy jeta un bref regard à sa montagne de paquet et sourit à Carinne. Et oui, elle le shopping c'était sacré, et ça ne se faisait pas à moitier. C'était en quelque sorte son pêché mignon et tout cela coulait de source pour une mannequin de profession. Et puis, quelle femme n'aime faire des folies en claquant des sommes considérables dans des fringues ?

Oui, et j'ai l'impression d'y être aller un peu fort... dit-elle en riant légèrement.

L'escalator arriva en bout de parcour, les laissant à l'étage. Livvy ne rata pas la marche cette fois-ci, prenant ses précautions de bien regarder le sol et ses pieds. Elle récupéra ses sacs et lança un regard à Carinne.


Ca te dis un petit café en ma compagnie ? A moins que tu ai autre chose à faire, je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

Carinne souria à la jeune femme et regarda une nouvelle fois ces paquets, il était évident qu'elles avaient le même goût démesuré pour le shopping et tous ceux qui va avec.
Au moins elle sait déjà qu'elle s'entendra parfaitement avec cette personne.

Elles arrivèrent ensuite en haut de l'escalator, Carinne fit bien attention à ne pas abîmer ses belle chaussure à talon haut Gucci en si enlevant et se tourna ensuite vers Livvy et haussa les épaules.


-Pourquoi pas, après tous j'ai ma journée de libre et un petit café ne me ferait pas de mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Nord :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser