Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

Sandra marchait au bord du lac, elle venait souvent ici, cela la détendait. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure_ci.

Elle s'asseya sur un banc, sortit des feuilles et un crayon de son sac et elle commença à dessiner des vêtements.

Elle trouvait souvent l'inspiration ici, c'était un lieu calme, cela lui changeait de son atelier ou de chez elle, elle aimait beaucoup cet endroit.

Déjà, quand elle était adolescente, elle aimait se retrouver ici avec ses amies et ses petits amis, beaucoup de jeunes amaient cet endroit.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:32

Natacha marchait tranquillement sur un petit sentier sablonneu, regardant les oiseua autour d'elle, la nature s'épanouir. Natacha adorais venir ici, tranquillement, sans personne... c'étais reposant... Natacha marchais toujours lentement, en emerveillation devant toute la beauté du lac qui se posais devant ses yeux brun percant. Natacha s'approcha du lac, s'asseilla sur l'herbe humide, mais qu'importe...Elle resta quelque minutes a comtempler tout cela, puis se releva malgré elle. Natacha regarda autour d'elle, et apercu un banc sur sa gauche, où une femme il étais assise. On aurais dit qu'elle déssinais quelque chose...peut etre le paysage ?
Natacha s'approcha par derrière, et regarda par dessus l'épaule de la femme. Elle dessinais des vetements de mode aux gout de Natacha. Natacha vint dvant le banc puis dit a la femme d'un ton aimable, elle ne voulait pas etre insolente devant une femme qui dessinais magnifiquement bien

"Bonjour...j'ai regardé ce que vous dessiner...c'est très beau, j'peu m'asoir a coté de vous pour comtempler ?"

Natacha fit un grand sourire a la femme brune qui se trouvait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

Sandra qui étais en plein dessin d'une splendide robe sursauta en entendant parler une jeune femme. Elle releva la tête et vit une jeune femme qui devait avoir 18 ans, à peu près l'âge de sa fille.

Bonjour, merci beaucoup, j'aime beaucoup dessiné ici, cet endroit m'inspire.

Elle lui sourit

Bien sûr que vous pouvez vous asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:54

La femme brune accepta la proposition de Natacha. Celle ci toute contente vint donc s'assoir sur le banc a coté de la femme brune qui dessinais magnifiquement bien. Natacha regarda ce que dessinais la femme d'une trentaine d'année. Elle dessinais une magnifique robe longue rouge de soirée. Natacha la trouvais très belle puis la femme recommenca a dessiner. Natacha trouvait qu'elle dessinais très très bien et qu'elle devais surement etre styliste. Puis Natacha qui adorais la mode, voulai poser plein de questions a la femme, mais se retint. Natacha comtempla encore quelque minutes les dessin de la femme. Mias la curiosité démangeais Natacha, donc elle posa toit de mem des question a la femme

"j'apelle Natacha, mais vous pouvez m'appellez Nat', c'est ce que tout mes amis font ! Oh et puis, pas besoin de me vouvoyer, je ne suis pas une adulte responsable encore, pas comme vous !"

Natacha continua de contempler ce que dessinais lka femme a coté d'elle. Natacha revais de travailler pour un styliste, elle adorias beaucoup la mode !

"vous etes styliste ? Vous dessinez vachement bien dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:28

Sandra qui était en train de continuer son modèle entendit la jeune femme se présenter. Elle releva la tête et avant d'avoir pu dire quelque chose elle lui demanda quelque chose.

Enchantée Nat' moi c'est Sandra! OUi je suis styliste et merci pour ce que tu viens de me dire ça me fais plaisir!

Elle sourit puis continua son esquisse
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:44

[Et bien relis toi, ou fait "prévisualiasation", ou force toi à écrire plus qu'avant, mais il faut des messages complets Smile (je supprime nos deux messages précédents pour pas pourrir votre topic Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Gallagher
...

...
Natacha Gallagher


Nombre de messages : 50
Travail/Clan : Young's Shadows
Coté Coeur : encore des sentiment pour toi...malgré que je veux t'oublier...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:52

La femme brune étais en trin de continuer de dessiner la magnifique robe rouge, puis relev a la tete et se présenta. Natacha lui fit en grand sourire. Elle qui n'étais pas d'habitude très "amie" avec les adultes, la elle les admirer ! Puis Sandra, comme elle c'étais présnetée, se replongea dans son magnifique dessins. Natacha continua de comtempler encore quelque minutes, et au bout d'un quart d'heure sans rien dire, Sandra finnissa son dessin. Natacha l'admira encore une dernière fois, elle le trouvais tout simplement sublime, et se dissias que la femme brune avais une énorme chance de savoir dessiner si bien, et d'avoir un boulot pareil ! Natacha aiamais par dessus tout la mode, et se demandais si Sandra pouvais avoir besoin d'aide dans son travail. Sans gène, Natacha le demanda

"euh Sandra ? Je c'est pas tros comment l'exipliquer...mais euh...ben voila...j'me demandais si vous auriez besoin d'aide...car je n'ai pas de boulot, et d'apprendre au coté de vous me plairez beaucoup....."

Natacha se mordit la lèvre avec angoissement. elle regretta tout a coup d'avoir demander cela a Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Fernandez
...

...
Sandra Fernandez


Nombre de messages : 75
Travail/Clan : styliste/Luxurious
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:24

SAndra fut surprise d'entendre Natasha lui demander cela, elle était contenete car elle était surmené et avoir une employée ne la dérangerai pas. Elle lui répondit donc

Et bien, j'espère que tu aime dessiner des vêtements parce que je vais pas te lâcher!

Elle lui tendit la main

Tu peux commencer quand tu veux, tu auras deux semaines d'essai! Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: Large Loch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser