Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En attendant le prochain cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:24

Pour une fois que Mattéo mettait les pieds dans son université, il s’était fait tout de suite fait réprimandé par l’un des ses professeurs. Après un bon rappel à l’ordre, Matt sourit narquoisement au professeur rien que pour le provoquer. Il aimait bien défier les éducateurs et avait souvent des problèmes à cause de ça. Mattéo s’était fait virer plus d’une fois pour manque de respect envers l’un de ses professeurs. En résumé, Mattéo McCarthy était un peu le « Bad Boy » de son université.

Certes il était un mauvais garçon, mais il avait un grand cœur et ne laissait jamais tomber sa famille ou même ses ami(e)s. On pouvait lui reprocher pas mal de défauts mais pas le fait de ne pas être dévoué. Il laissait entrevoir une mauvaise image de lui, celle d’un jeune homme froid, distant et solitaire. Mais il n’hésitait pas à aller vers les gens, la timidité ne faisait pas partie de Matt.

Et cela se voyait bien à la façon dont il parlait au professeur. Après cette courte et animée entrevue, Mattéo partit dans le cour de l’établissement, déchirant au passage la convocation que le professeur lui avait donné. Il jeta les bouts de papiers dans une poubelle, puis alla se poser sur un banc, sortant ensuite son I-Pod.

Les écouteurs presque à fond dans les oreilles, la tête légèrement inclinée vers arrière et les bras étendus de chaque côtés du dossier du banc, Mattéo rêvassait paisiblement en attendant son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:52

Lena qui venait d'arriver à l'université était complètement perdue. On venait de lui distribuer ses livres qu'elle aurait pendant toute l'année, et elle en avait une dizaine sur les bras. La jeune femme venait de sortir du secrétariat où elle avait remplie quelques formulaires d'inscription obligatoires... Sa première matinée l'avait déjà épuisée...

La jeune femme étant surchargée décida donc d'aller se reposer un peu dans la cour. Cette cour était très grande, il y avait des arbres, et des bancs sur lesquels on pouvait s'assoir. Lena était comme bouche bée... Il y avait toute sortes de gens ici, des musiciens, des populaires, des moins populaires etc...

Puis, la jeune femme aux yeux noisettes arriva dans un coin de la cour pas trop envahit, mais son regard se détourna vers un groupe de personne un peu bizzar, bref... Malhoncontreusement, ne regardant pas où elle allait, elle marcha sur le pied de quelqu'un et fit tomber ses livres. C'était un jeune homme, elle le regarda l'air géné en se mordant la lèvre inférieur et se précipita pour ramasser ses livres.


" Je suis désolée... Je ne regardais pas où j'allais... "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:16

Etant trop perdu dans ses pensées, et ne regardant pas ce qui se passait autour de lui, Mattéo ne vit pas la jeune fille se diriger vers lui, mais il sentit très bien lorsqu’elle lui marcha sur le pied. Ceci le fit immédiatement sortir de sa rêverie.

" Aoutch… "

L’un des réflexes qu’il aurait fait c’était de s’énerver contre la personne qui venait de lui écraser le pied, mais s’en savoir pourquoi, il préféra jouer les jeunes hommes galants et ainsi aider la jeune fille à ramasser ses affaires.

" Attends, j’vais t’aider… "

Mattéo ramassa trois quatre livres, puis se relava en les tendant ensuite à la jeune fille. Il ne sentait plus la douleur dans son pied, de plus la jeune fille était bien trop fine pour lui avoir fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:32

Lena continuait à ramasser ses livres, puis le jeune homme se leva pour l'aider. La jeune femme ne savait vraiment pas ce qu'il lui avait prit, elle était comme absorbée par temps de changements... Elle finissa de ramasser ses livres avec l'aide du jeune homme et les posa sur le banc.

" Merci beaucoup. "

Lena était vraiment épuisée de sa matinée, et pourtant il restait encore tout l'après-midi à passer. Qu'est ce que se sera à la fin de la soirée...
La jeune fille s'asseya sur le banc à côté du jeune homme. Tellement qu'elle était fatiguée, elle laissa partir sa tête en arrière et ferma les yeux puis après quelques secondes de rêvasseries, elle revint à ses pensées et dit au jeune homme encore inconnu.


" Encore désolée, mais je suis vraiment épuisée... "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:01

" J’ai remarqué… Et ne sois pas désolée, ça arrive à tout le monde d’être crevé. "

Pour sa part il était quand même aussi un peu fatigué, mais ça allait. Peut-être devrait-il arrêter de sortir le soir, à passer ses soirées à draguer ou à flâner les rues. En tout cas ces deniers temps, il était souvent de sortie le soir, il se faufilait en douce sans rien dire à personne et revenait discrètement. Qu’allait-il faire ? Simplement gagner salement de l’argent, en magouillant.

" Au fait le propriétaire du pied tu as écrasé s’appelle Mattéo McCarthy… " Fit-il en lui adressant un sourire. Il avait parlé avec un air amusé, et aimable.

Mattéo était souvent de bonne humeur et cette joie il transmettait souvent dans ses paroles, ses regards et ses sourires. Mais comme tout le monde, il pouvait paraître des fois insociable, voir arrogant, mais cela était rare à part si on l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:13

Lena écouta parler le jeune homme dont elle ne savait pas encore le prénom. D'habitude, quand la jeune fille était faitiguée, elle était de très mauvaise hummeur et assez énervée, ronchon... mais pas là. Cette fois-ci, elle était sereine... Peut être grâce à son entrée dans l'université de New-York, elle ne savait pas trop...

Quand le jeune homme vint à lui dire que Lena n'avait pas être désolée et que être fatiguée arrivait à tout le monde, la jeune femme lui souria. Puis, le jeune garçon vint enfin à lui dire comment il s'appellait avec humour. La jeune femme ria. Lena trouvait que l'humour est quelque chose de très important chez une personne. Il s'appelait donc Mattéo, Mattéo McCarthy. Elle lui répondit aimablement.

" Et bien enchantée Mattéo ! Moi c'est Lena, Lena Donovan. "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:27

Faire rire quelqu’un, pour Mattéo c’était important, c’était aussi un bon début. La jeune fille se présenta et Mattéo lui adressa un sourire. Il ne l’avait jamais vu ici, bon d’accord il ne connaissait pas tout le monde, mais le visage de cette jeune personne ne lui disait rien du tout…

" Je suis aussi très enchanté de faire ta connaissance… Il me semble ne jamais t’avoir vu ici… Tu viens d’arriver ? Ou alors c’est que tu t’es fait très discrète… "

Quel genre de jeune homme ne serait pas enchanté de faire la connaissance d’une charmante Demoiselle ? En tout cas pas un Luxurious ! Mattéo faisait parti de ce clan et le représentait parfaitement, avec ses nombreuses relations sans lendemain, son « je m’enfoutisme » pour les cours et cette manie d’apprécier autant l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:42

Pendant que Mattéo répondait à Lena, la jeune femme prit ses livres qui étaient éparpillés sur e banc et les mit sur le sol. Elle en fit une pile assez haute. Elle se demandait comment elle allait arriver à porter tout cela jusqu'à chez elle, mais elle allait se débrouiller, elle trouverait bien une solution... Pyuis le jeune homme du nom de Mattéo lui posa une question. La jeune femme se redressa en le regardant et passant une mèches de ses cheveux derrière une de ses oreilles, elle lui répondit avec son large sourire habituel.

" Effectivement, je viens d'arriver... Autrement, à mon avis, j'aurais déjà ecrasé pas mal de pieds avant le tien... "

Dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:34

" J’ai à faire à une serial killeuse de pieds… " Fit-il avec un légère pointe d’ironie, puis il prit son sérieux, du moins le peu de sérieux qu’il pouvait avoir, et ajouta :

" Prends pas peur… J’débloque parfois, mais ce n’est que temporaire… "

Il se passa la main derrière la tête. Ca lui arrivait de temps en temps de sortir quelques bêtises, mais ce n’était pas bien grave. A force de la connaître on se rendait bien vite compte que Matt adorait plaisanter, mais qu’il n’était pas aussi le jeune homme qu’il laissait entrevoir... Son image de coureur de jupons lui collée à la peau, mais il cachait une toute autre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:52

Lena ria légèrement à la remarque de Mattéo. Il disait qu'il débloquait, mais la jeune femme adorait les gens remplis d'humour qui ne se prenait pas au sérieux et qui n'avait pas peur du ridicul, un peu comme Lena...

" Et ouais, j'ai écrasé pas mal de pieds avant toi... Chui une professionelle ! "

Lena fit un clin d'oeuil à Mattéo. Elle l'aimait bien, du mois pour l'instant ^^ La jeune femme se gratta un peu le derrière de la tête et regarda Mattéo avec encore et toujours son sourire. Lena était une jeune femme qui souriait presque tout le temps, elle était joyeuse et respirait la joie de vivre. Elle lui dit amusée.

" T'inquietes pas... Tout le monde débloque un jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:24

" J’ai carrément à faire à une pro ! Wouha !!! Mais c’est mon jour de chance… J’ai toujours rêvé de rencontrer une professionnelle de l’écrasement de pieds… "

Mattéo continuait de débloquer, mais c’était une habitude et puis ça ne faisait pas fuir la jeune fille du moins pas pour le moment… On ne sait, elle pourrait le prendre pour un fou, alors qu’il ne faisait que plaisanter.

" Sauf que moi ce n’est pas un jour mais tout les jours ! Nuance, c’est bien plus grave… J’suis une cause perdue… "

Il se mit plus à son aise sur le banc, sans pour autant prendre toute la place. Matt était assez ouvert comme garçon, aimant parler de tout et de rien, et surtout il adorait faire faire des connaissances aussi charmantes que la jeune fille qui partageait le banc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57

Lena ria aux remarques de Mattéo, elle le trouvait plutôt sympatique, et cela lui faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Depuis qu'elle avait quitté ses amis du lycée, où même des amis d'enfance qui sont partit dans d'autres universités, elle n'allait pas très bien et ils manquaient tous énormement à la jeune femme... Lena répondit à Matteo.

" Hey ouais... Ah bon, toi c'est tout les jours ? C'est bon à savoir... ^^ "

La jeune femme qui avait posé un de ses pieds sur la pile de livres recouverts chacun d'un plastique transparant pour ne pas les abimer, ria suite à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:17

" Prends pas peur hein… " Fit-il avec un sourire amusé.

" Je peux aussi ne pas débloquer, mais ça c’est plus rare… "

Des fois Mattéo pouvait paraître distant et froid, ainsi que solitaire, mais aujourd’hui il était plus sociable, parlant assez facilement avec la jeune fille, sans pour autant essayer de la draguer, ce qui était venant de sa part. Car à chaque fois qu’il était avec une fille, Mattéo ne pouvait pas s’empêcher de lui dire un compliment histoire de la draguer et ainsi de jouer les beaux parleurs, c’était dans sa nature.

Puis il vint lui poser une question qui le surpris lui-même, car le plus souvent il aurait dit un truc dans le genre, qu’est-ce qu’une charmante fille comme toi fait toute seule ?


" Tu as cours après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

Lena écouta le jeune homme parler. Puis le jeune homme vint à lui dire que la jeune femme n'avait aucune raison d'avoir peur, que ça lui arriver de ne pas débloquer, Lena eut un petit sourire amusé puis rétorqua aimablement.

" T'inquietes, j'en connais des pires que toi...! "

Ensuite, Mattéo lui demanda si elle avait cours après. La jeune femme réfléchit. Elle ne savait pas trop comme elle venait d'arriver, elle n'était pas encore très bien organisée, mais cette notion allait venir, obligatoirement...
Lena reflechissa et aparamant, elle avait une heure de libre avant son prochain cours ce qui la mit dans une parfaite humeur. Elle répondit donc joyeusement au jeune homme.


" Nan, j'ai une heure de libre là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo McCarthy
...

...
Mattéo McCarthy


Nombre de messages : 58
Age : 35
Travail/Clan : °LuXuRiOuS°
Coté Coeur : °Coeur insensible ? Non, seulement solitaire !°
Date d'inscription : 14/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:05

" Des pires que moi ? Heu c'est possible ça ? " Demanda t-il avec large sourire.

Mattéo se redressa un peu sur le banc, histoire de ne pas trop s'imposer et de prendre toute la place. Son regard vint légèrement balayait l'endroit, remarquant quelques élèves qu'il connaissait, puis ses yeux couleur noisette vinrent se reposer sur la jeune fille.


" Okay... Tu veux assister à une petite visite guidée gratuite ? "

De toute façon lui aussi n'avait pas cours, et puis si il avait cours, Mattéo n'irait pas... Et oui il était un sécheur de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Donovan
...

...
Lena Donovan


Nombre de messages : 27
Travail/Clan : Dollz
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:29

" Hey oui... Des pires ! " Lena rigola legerement.

Puis le jeune homme prénommé Mattéo lui demanda si la jeune femmes voulait assister à une pettie visite gratuite. Cette proposition tombait à pic, effectivment, elle n'avait pas eu le temps de visiter les lieux de l'université, par manque de temps. Elle accepta donc avec grand plaisir et lui répondit avec son large sourire aux lèvres habituel.


" Volontiers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le prochain cours... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain cours...   En attendant le prochain cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prochain cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: New-York University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser