Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:55

Riley avait fait ses bagages ce matin, elle en avait des tonnes comme toutes les filles. Elle chargea un par un ses bagages dans sa sublime BMW bordeau qui brilaient aux rayonx du soleil.
Aujourd'hui elle avait mis un petit short en jeans avec un top blanc et avait attaché ses longs cheveux bruns en chignon. Elle n'avait pas non plus oublié ses lunettes de soleil.
Arrivé à l'appartement elle sortit de la voiture et la referma puis elle ouvrit la porte de l'appartement et cria :


- Je suis rentrée ! Vous êtes où ?

Riley était très pressée de revoir sa mère, son beau-père mais aussi son demi frère qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:50

Karina qui était assise dans le canapé en train de regarder une émission stupide à la télé; attendait avec impatience sa fille. Celà faisait preque un mois qu'elle ne s'était pas vu et celà lui manquait terriblement.
Elle commença un s'apatienter quand elle entendit un bruit de moteur. Elle se leva d'un pas rapide vers la fenêtre du salon qui donnait devant la maison. C'était bien Riley, son sourire se fit apparaître immédiatement.
Rhiley était déjà rentrer dans le hall, que Karina était là :


- Je suis là


Elle s'avança vers elle, d'une humeir joyeuse, et là prit dans ses bras. Elle là regarda fixement de haut en bas pour voir si elle n'avait changer physiquement, comme à c'est habitudes. Puis elle lui sorit à nouveaux :

- Alors comment tu vas ?


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:37

Riley était toute joyeuse revoir sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis un certain moment, elle ne put s'empêcher de la regarder, de voir si elle avait changé mais non sa mère chérie était toujours aussi magnifique. Elle répondit à sa mère d'un ton joyeux :

_ Ca va et toi ?

Riley était toute heureuse de plus elle allait bientôt revoir son demi-frère, Alex et son beau-père qu'elle n'avait pas non plus vu depuis 1 mois, elle était impatiente de les revoir. Avec un grand sourire elle dit à sa mère :

_ Dis donc maman t'es toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

Karina sourit toujours à sa fille. Elle trouvait très belle, et elle est très fier d'elle. Karina répondit à sa fille :

- Moi ça va, mais rentre installe toi, on parlera de tous ça après.

Puis Rhiley là complimenta. Karina adorait reçevoir des compliments surtout venue de sa fille.

- Oh tu es gentille ma puce, toi aussi tu es encore plus belle que depuis là dernière fois qu'on c'est vu.

Elle regarda dehors car la porte est resté ouverte, et fit signe à la gouvernante d'aller s'occuper des valises en disant :

- Giselle tu t'occupes des valises s'il te plait.

La gouvernante se dirigea directement vers la voiture de Riley.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

Riley souria et rentra dans l' appartement, elle suiva sa mère et regarda comment était l'appartement, il était magnifique. Puis en entendant ce que sa mère lui disait elle lui répondit :

_ Merci maman, c'est gentille !

Riley regarda la gouvernante qui se dirigeait vers sa voiture puis elle se retourna vers sa mère :

_ Alors quoi de beau depuis que je suis partie ?

Riley était curieuse de savoir ce que sa mère avait fait depuis qu'elle était parti, pour sa part Riley n'avait pas fait grand chose. Elle avait rencontré son petit ami du moment [ Orlando Bloom ] et une fille avec qui elle était devenue très amie.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:37

Elle sourit à son remerciment puis elle se dirigea vers la cuisine, sortant deux verres; les remplie d'eau gazeuze comme à son habitude. Puis lui tenda avec un grand sourire et répondit à sa question :

- Ohh le contidien habituel, je me suis occuper avec ton père du centre commercial, j'ai fait une pause dans ma carrière d'actrice. Et pleins de petits détails auquel je me fairais un plaisir de te les raconter. Et toi, tu es toujours avec ton copain ?

Elle adorait partager des moments à se raconter tout et n'importe quoi. De plus celà faisait longtemps qu'elle ne s'était pas concertées toutes les deux. Elle bue une gorgée de son eau gazeuze, puis repris :

- Ton frère et ton père ne sont pas encore rentrés. Alex ne va pas tarder.

Elle lui sourit, et continua de vider son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:28

Son petit ami, rien que d'y penser elle en était aux anges, elle l'aimait à la folie et avait l'impression que rien ne pourrait les séparer. Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu avec lui, c'était d'excellent moment et, bien heuresement, elle allait pourvoir avoir pleins d'autres souvenirs à raconter à ses amis d'elle et de lui.

_ Et oui je suis toujours avec lui !

Riley prit son verre d'eau gazeuse et en but une gorgé puis en écoutant sa mère elle l'attendit dire "ton père" ce qui l'a mit en colère car elle ne connaissait pas son véritable père.

_ MAMAN ! Je te signale que ce n'est pas mon père, c'est mon beau-père et je l'aime beaucoup mais il ne pourra jamais remplacer le vide que mon vrai père à mit dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:42

Karina qui vidait son verre, fut suprise de la réaction de sa fille. Elle cessa de boire, et là regarda d'un air interogateur et désolé à la fois. Elle répondit en pliant les sourcils :

- Oui désolez Rhiley.

Elle s'arrêta, là regarde dans les yeux, et repris :

-Mais je continue à penser que [Colin Farrell] fait un bon père, surtout que ton vrai père n'a jamais voulu te connaitre chérie.

Elle y est à aller peut-être un peu fort, mais elle ne voulait pas lui donner de faux espoir en vers son père biologique. Elle mit sa mains sur son épaule et repris :

- Mais c'est toi qui décide. Mais ne m'en veut pas si parfois celà m'échappe.

Là regarda dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:27

Riley soupira, elle adorait [ Colin Farrell ] mais elle n'était pas prête à le considérer comme son père bien qu'elle savait très bien que son vrai père n'a pas voulu la connaître, puis elle répliqua d'un ton plus calme :

_ Oui je sais que mon vrai père n'a jamais voulu me connaître et j'adore [ Colin Farrell ] mais je ne suis pas prête à le considérer comme mon vrai père !

Riley prit son verre et quelques larmes commencaient à couler, elle n'aimait pas trop parler de son vrai père car elle ne connaissait rien de lui. Puis elle dit à sa mère en pleurant :

_ Fais plus attention la prochaine.

Puis elle baissa la tête et posa son verre sur la table, elle continua de parler avec toujours quelques larmes qui couler :

_ Tu sais quelque chose de mon père ? Dis-le moi maman, s'il te plaît !
J'aimerais tant avoir un vrai père, c'est ce qui m'a vraiment manqué dans mon enfance, dis moi quelque chose sur lui.
Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:28

Karina regarda sa fille dans les yeux, elle sentait qu'elle allait pleurer. Elle comprenait que se n'était pas facile pour elle, et ne supporter pas de voir sa fille pleurée. Elle s'avança vers elle,, la prit dans ses bras et lui dit :

- Je sais, ne t'en fais pas.

Puis elle relâcha son étreinte, et Rhiley lui demanda en larme de faire plus attention la prochaine fois. Karina eut mal au coeur, elle ne voualit surtout pas mettre sa fille dans cet état, mais elle y arriviait comme même, le jour de son arriver en plus. Elle eut un pincement au coeur, les larmes lui monta au yeux, et dit à sa fille :

- Je te promet que je ne recommencerais plus.

Elle posa sa mains sur son bras en la regardant dans les yeux, et vit que Rhiley baissa la tête, et reprendre en disant qu'elle avait besoin d'un vrai père. Karina ne sut quoi répondre à ça. C'est vrai, son père était après tout à coureur de fille. Elle baissa la tête à son tour puis elle décida de lui dire le peu qu'elle sait de lui :

- Je sais pas grand chose de lui, crois-moi. Juste qu'il habitait à San Fransico en Californie, qu'il s'apelle Peter Gallagher... Mais otn père était loin d'un père idéal; c'était plutot à courir après toutes les filles...

Elle s'arrêta là, rien que de rappeler des mauvais souvenir ça lui faisait mal aussi. Karina s'assit, le regard plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:12

Riley regarda sa mère et sécha ses larmes, elle savait que ce n'était pas un père idéal car aucun père n'aurait abandonné son enfant à la naissance. Elle écouta sa mère lui parler de lui, le seul truc qu'elle voulait savoir sur lui était ce qui lui a poussé à l'abandonner à sa naissance, il devait bien avoir une raison pour qu'il est fait ça, puis elle regarda sa mère et lui :

_ Merci maman !

Puis elle l'a prit dans ses bras et en la regardant dans les yeux elle lui demanda :

_ Pourquoi il est parti quand je suis née ?

Elle savait qu'en posant cette quetion il y avait peu de chances que sa mère lui donne la vraie raison, faut-il encore qu'elle le sache elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:28

Karina regarda sa fille qui secha ses larmes, puis là remercia et l'enlaça. Karina ressera son étreinte, puis repondit à son remerciment :

- Mais derien ma chérie.

Puis Rhiley regard sa mère dans les yeux, et reposa une question, assez délicate. Karina là regarda un moment aussi.
En réalité elle ne savait pas la véritable raison. Elle répondit sincèrement :


- Je, je suis penses car il m'a jamais vraiment dit la raison de son départ; qu'il n'était pas près à avoir un enfant, et celà lui a fait peur, et n'a trouvé que cette solution, fuire.

Elle s'arrêta un moment, et posa sa mains sur son épaule en signe de désolation. Celà là rendait malade de voir sa fille s'interesser un son ex mari qui se ficher pas mal d'avoir une fille ou non. Puis elle reprit :

- Mais, je te promets que c'est meilleur pour nous deux qu'il soit partie.

En effet son ex-mari n'était pas fidèle envers toutes les filles qu'il courait. Donc une fois son départ Karina fut soulager d'un côté pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:31

_ C'est peut-être meilleur pour nous deux qu'il soit parti mais j'aurais tellement aimer avoir un père !

Riley prit une gorgée de la boisson que lui avait servi sa mère, elle s'essuya les yeux et demanda à sa mère :

_ Je peux avoir un mouchoir s'il te plaît ?

Puis Riley regarda sa mère dans les yeux, elle aurait tellement voulue avoir un père mais elle n'en a pas eu, malheuresement, en fait c'est ce qu'il lui a manqué pendant son enfance, un père ! Un père qui tout les soirs lui dit bonne nuit avant de se coucher, un père qui vous fait des calins dans les moments difficiles de votre vie, ... mais cela elle n'en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Delfino
...

...
Karina Delfino


Nombre de messages : 16
Travail/Clan : Proprio du centre commercial/actrice
Coté Coeur : [Colin Farell]
Date d'inscription : 14/10/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:30

Quand Rhiley continua de dire qu'elle aurait vraiment besoin d'avoir un père; Karina baissa la tête, elle ne savait pas quoi répondre à celà.
Puis elle releva là tête, et prit dans un tiroir un paquet de mouchoir à la demande de sa fille. Elle lui tendit
Puis Karina prit sa repsiration, regarda sa fille dans les yeux et repris :


- Je sais que tu auras toujours un manque au fond de toi, que tu auras besoin d'un père, mais tu as une famille unis maintenant... Je sais que c'est pas la même chose, alors je voudrais tedemandé...

Elle s'arrêta un moment, elle hésita à poser la question, de peur d'avoir une réponse négative.

- Tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Les Résidences :: Boulevard Washington :: DELFINO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser