Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:22

Ce matin Riley c'était levé à 10h, elle avait filé à la douche, c'était laisser détaché ses longs cheveux bruns et c'était habillé d'une façon décontracté, un jeans délavé, un top rose avec des converses roses. Elle n'avait pas oublier ses lunettes de soleil et avait également pris un petit sac blanc où elle avait glissé son portable.
Arrivé dans une petit ruelle Riley marcha et comtempla la vue, elle regarda les boutiques et s'arrêta devant un café, elle entra et s'installa devant un ordinateur en attendant que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:29

Emma était déjà en train de se promener depuis des heures a regarder les vitrines et a se promener , elle s'était levée assez tôt ce qu'elle adorait faire, elle avait fait ses petit ries d'hygiènes et ne voulant pas rester scotché devant la télé, était sorti. Habillé d'un haut noir et d'un jean bleu foncé, elle n'ennuyer a mourir. Elle passa devant le cyber-café puis s'arréta devant , elle poussa la porte et entra a l'intérieur, il y avait quelques étudiant qu'elle conaissait de vue sauf Riley Delfino a qui elle avit déja adréssé la parole lors de quelques récéption. Ella alla la voir

-Bonjour Riley dit-elle pas trés sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:53

Riley était, comme à son habitude sur un forum, en entendu la voix de la jeune femme elle sursauta puis se retourna. Cette voix lui rappellé vaguement quelqu'un mais elle ne se souvenait plus trop. Une fois s'être retourné elle se rappella que c'était Emma McCarthy avec qui elle avait déjà parlé lors de quelques réceptions.

_ Oh ! tu m'as fais peur ... Lui dit-elle d'un ton rassuré.

_ Alors ça va Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:58

-Désolé de t'avoir fait peur ! dit-elle en rigolant Sinon je vais bien merci et toi ?

Emma regarda l'écran de l'ordinateur de Riley puis détourna les yeux en se disant que ce n'était pas ses affaire et que cela ne la regarder pas, elle mit les mains dans les poches de son jean et regarda Riley en attendant la réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:19

_ Je vais toujours bien surtout quand je suis sur l'ordi ! Lui dit-elle en rigolant.

Riley se demanda pourquoi Emma était passé par là, car pour elle qui venait souvent elle n'avait rarement vu Emma ici. Elle lui demanda donc :

_ Alors qu'est ce que tu fais là ?

Riley ferma sa fenêtre internet et alla s'assoir à une table puis pris un petit verre de limonade. Elle pris une gorgée de sa limonade et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:06

-En faite je trainais par ici et puis je me suis dit que rentrer pour voir comment c'était ici ne me ferait pas de mal et d'autre étudiant m'avait parler d'ici .

Emma prit un verre de thé glacé et sirota tranquillement en regardant Riley et le cyber-café, elle n'était pas beaucoup venu, une fois si elle s'en rapelle et ça remontait a trop lomptemps pour qu'elle s'en souvienne, elle se souvenait juste que c'éteit avec son frére ou peut-être avec sa belle-soeur.... mais en ce moment elle ne sortait plus trop avec eux et plus avec ses amis


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Slone
...

...
Meredith Slone


Nombre de messages : 137
Travail/Clan : Diététicienne
Date d'inscription : 23/09/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:15

[Emma 6 lignes complètes minimum ! C'est déja la seconde fois que je te le dis, fais un effort stp, ça n'est vraiment pas difficile !]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:35

- Ah ok parce comme je viens souvent ici et que je n'ai t'ai jamais vu, je me demandais juste ...
Alors quoi de beau sinon ?


Riley n'avait pas vu Emma depuix quelques semaines, pour elle rien n'avait vraiment changé à part peut-être quand elle a revu sa mère, Karina, ce qui lui a rapellé de bon souvenir et surtout ce qui lui a fait très plaisir. Sa mère était toujours aussi élégante et belle, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle était allé la voir, c'est-à-dire depuix environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:23

Emma haussa les épaules, il n'y avait rien d'intérrésent dans sa vie en ce moment et cela l'ennuyait bien qu'elle était heureuse , elle voulait quelque chose de nouveau pour changer du train-train quotidient

Pas grand chose en faite, je me balade pour faire passer le temps ou je ne suis pas en cours...

Emma aimait les cours car elle ne s'ennuyer pas et qu'il y avait toujour quelque chose a faire cc'était aussi pour ça qu'elle était trés bonne a l'école car elle passait du temps sur ses devoirs et quand elle avait finit, elle lisait ou se balader dans New-York, elle voyait rarement ses amis en ce moment car celle-ci était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:06

Emma et les cours, on pourrait en faire toute une histoire, sans les cours, d'ailleurs je ne serais pas comment elle vivrait. Bon pour en revenir à Riley, elle n'aime pas vraiment les cours, elle dit que ça lui fait perdre son temps et qu'elle n'a pas que ça à faire, mais chacun son truc. Puis elle regarda de nouveau Emma et lui dit :

_ Toi et les cours ... NOn je rigole ! Moi non plus pas grand chose à changer ! Sinon tu veux quelque chose à boire ?

Riley regarda l'argent qu'elle avait dans son porte-monnaie, elle avait largement de quoi payer deux bons petits coktails.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:30

Emma regarda Riley, elle souria , elle n'aimait pas trop se faire offrir des chose a boire car elle jugeait cela impoli même si cela n'avait pas raison d'être et était faux. Mais aprés tout, elle en avait envie et Riley le lui proposer gentiment

-Oui je veux bien, merci

Elle continua a sourir et détacha son regard de Riley pour le poser sur sur les ordinateurs qui se trouvait la, il y en avait beaucoup , Emma aimait les ordis et la nouvelle technologie.Elle s'y interesser beaucoup et se disait que maintenant elle viendrait plus souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:20

Riley alla au bar et commenda deux coktails assez frais, elle attenda sa commande et quand on lui servit elle se dirigea vers une table avec Emma. Elle s' assoit et posa les deux verres sur la table :

_ Tiens tu verre !

Riley donna le verre à Emma.

_ J'espère que tu aimes bien cette boisson ?
Attend je reviens.


Riley retouna au bar et reprit son sac qu'elle avait oublié sur le comptoir, c'était bien elle de tout oublier mais l'important c'est qu'elle retrouvait toujours tout. Elle se redirigea à la tbla où Emma attendait et se remit à sa place.

_ Voilà c'est bon j'avais oublié mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

Emma souria, elle même était tête en l'air parfois . Elle prit son verre et en but une gorgée


-Merci, oui j'aime beaucoup !

Elle continua de boire et posa son verre sur la table, cela faisait lomptemps qu'elle n'en avait pas bu et cela était fort agréable

- Alors, comme ça tu vien souvent ici ?

Elle souria tout en regardant autour d'elle le cyber-café puis déposa son regard sur Riley en attendent sa réponse même si elle la devinait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:08

Emma lui souria, elle n'avait pas le choix n'allait ici c'était le seule endroit où elle pouvait avoir un ordinateur pour elle. A la mais il y a toujours quelqu'un sur 'lordi et elle n'y a accès que très rarement. Elle la regarda et lui répondit :

_ Eh oui j'ai pas le choix, c'est le seul endroit où j'ai accès à l'ordinateur, à la maison il y a toujours quelqu'un sur l'orfi et toi pourquoi tu viens pas souvent ici, on pourrait se voir de temps en temps, ce serait cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:07

Emma hocha la tête, c'était vrai ce que disait Riley, elles pourrait se voir plus souvent, Emma et Riley n'était pas du même "clan" au lycée mais elle pouvait trés bien devenir ami, elle avait une ami chez les Young shadow, elle pouvait en avoir une chez les luxurious

C'est vrai on pourrait se voir...moi je ne suis pas souent sur l'ordi, je préfère lire mais c'est vrai que quand je suis dessus j'ai du mal a lacher !

Et c'était vrai, Emma n'était pas trés fan de l'ordi et laisser son frére et ses belle soeur y aller pendent qu'elle bouqinait sagement mais il lui était déjà arriver d'aller dessus et de ne plus quitter aprés, elle trouvait la beaucoup d'nformation sur ce qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:58

Riley souria, elle aussi adorait bouquiner, elle dévoraient des bouquins et des bouquins par semaine. D'ailleurs elle venait juste d'en finir, qu'elle n'avait pas trop aimé, mais passons...
Elle adorait aussi l'ordinateur mais pouvait très bien s'en passer quelque temps, puis elle regarda Emma et lui répondit :


_ T'inquiètes pas je peux me passer de l'ordi, et moi aussi j'adore lire, je dévore, et je dévore des bouquins.

Puis elle se leva et ferma sa fenêtre sur son ordi et se redirigea vers Emma en lui disant :

_ Tu lis un livre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma McCarthy
...

...
Emma McCarthy


Nombre de messages : 24
Travail/Clan : Simply Nature
Coté Coeur : Personne
Date d'inscription : 13/10/2006

Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:14

Emma souria, elle conaisser trés peu de gens qui aimez lire autant qu'elle et quand elle rencontrer un personne comme ça elle pouvait se lançer dans de longue discussion sur les bouqin, elle venait de lire 2 livre d'un coup "Gossip girl" et "les 4 filles du docteur March", ce qu'elle aimait aussi dans la lecture c'est qu'il avait toujour un livre a lire et qu'elle n'avait jamais fini.

-Oui je vien de lire "Gossip girl" et "les 4 fille du docteur March", je les ai beaucoup aimé, tu les a lu ?

Emma souria de plus belle, elle jeta un coup d'oeil a l'ordinateur, peut être qu'elle pourrait trouver des sites sur des livres la dessus, en fin elle en était sur et des demain, elle reviendrait ici pour jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]   Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour au cyber-café [ PV emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma McCarthy
» petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Partie Sud :: Les Ruelles :: Cyber-Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser