Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: dans la cour   dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:37

Carinne se remit à penser de son enfance, au moment où elle se sentait recluse, seul et abandonné par ses parents, tous sa à cause de l'arriver de ses soeurs et aussi par l'égoïsme qu'elle avait pus faire preuve malgré son jeune âge.

-Oui c'est vrai, tu te sens seul, tu te renfermes sur toi même...mais je te rassure, tous va pour le mieux maintenant !


Elle rigola et répondit sans aucune hésitation:


-Je m'entens particulièrement bien avec ma soeur Mélanie, on a le même caractère et le même goût pour les fêtes, se qui rends notre mère folle parfois.


Elle souria en revoyant la tête de sa mère entrain de lui faire la moral à elle et sa soeur.
Puis elle réfléchissa à l'autre question que Riley lui avait posé.


-Hum...non...j'ai jamais pensé à leur poser la question, elle ne ma jamais encore traversé l'esprit...mais maintenant que t'en parle...faudrait que je leur pose la question tiens !

[t'inquiète c'est pas grave Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cour   dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:00

Riley rigola, elle aimait beaucoup la nouvelle connaissance qu'elle venait de faire, puis elle réenchaina avec une autre questions, qui, pour une fois ne parler pas de ses soeurs jumelles :

_ Et sinon ils s'appellent comment tes parents ?

Comme la jeune femme le savait déjà, Riley n'avait pas de père et en y réfléchissant elle n'aimerait pas le retrouver mais juste savoir pourquoi il était parti à sa naissance. Riley aurait adoré avoir un père, quelqu'un qui lui fesait un goûter pour l'école, qui lui fesait un calin le soir pour s'endormir ... mais cela elle ne l'a pas eu, sa mère a du faire les deux rôles à la fois jusqu'à ses 3 ans où elle se remaria et eu un petit garçon, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Carinne Slone
...

...
Carinne Slone


Nombre de messages : 118
Age : 38
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : A toujours des sentiments pour son ex
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: dans la cour   dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:08

-Mes parents ?

*halala, toute une histoire ceux la* pensa t-elle.

En effet ses parents étaient en pleine crise de couple du au relation extra conjugale de son père et au tempèremment hystérique de sa mère.
Tous les soirs ses soeurs et elle ceux retrouver en première loges pour assister à une scène de ménage.
Cris, pleurs, vaisselle cassé, tous sa...elles y avaient le droit.


-Ma mère se nomme Mérédith, et mon père [Julien Mcmahon]

Elle se retourna vers elle.

-Et ta mère à toi comment s'appelle t-elle ?


Carinne avait fait attention de ne pas lui dire "t'es parents", pour ne pas commettre une nouvelle gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delfino
...

...
Riley Delfino


Nombre de messages : 136
Travail/Clan : Luxurious
Coté Coeur : Amoureuse ? Moi non... juste beaucoup !
Date d'inscription : 13/10/2006

dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cour   dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:22

Riley continua de marcher et écouta Carinne qui répondait à sa question.

_ Je trouve ça très beau Meredith, comme prénom !

Puis en entendant la question elle remarqua que Carinne avait fait attention à ne pas citer son père, ce qu'elle avait trouvé touchant :

_ Moi ma mère s'appelle Karina, tu aimes bien ?

Riley n'aimait pas vraiment ce prénom, enfin elle ne le donnerait jamais à ses enfants, mais elle trouvait que ce prénom allait très bien à sa mère bien qu'en règle génrale elle n'étaitt pas trop fan de Karina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cour   dans la cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'embaras
» dans sa chambre
» Dans son Salon
» Dans un coin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: New-York University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser