Royal New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal New-York

Magré toutes les manigances, la vie est belle a New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

Mélanie était seule par un après midi chaud... elle était enfemée chez elle lorsqu elle eu l idée de venir dans ce parc... bon d accord c était rempli d amoureux mais de voir tous ces gens heureux lui donnait le sourire... Elle était donc assise dans l'herbe un bouquin a la main, ses jolies lunettes de soleils a 500$ posées sur le nez et commenca la lecture de son roman... Plongée dans la lecture, elle s'était installée confortablement sur un petit banc et ne lachait plus son livre des yeux... Et oui elle devait finir ce fichu livre pour le surlandemain et elle ne l avait même pas commencer! Si elle voulait pouvoir entrer a l université, il fallait qu elle commence a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:11

Judith avait envie de sortir de sa chambre, pour une fois, elle préférait aller dehors et rencontrer de nouvelles personnes plutôt que de rester cloîtrer entre 4 murs ! Elle est donc sortie dans la ville mais se lassant vite de marcher, elle revint chez elle et prit un bon bouquin. Elle le prit et sortit vers les alentours de la ville, au parc. Toujours son bouquin à la main, elle regarda où elle pourrait s'asseoir et vit sa soeur. Elle fit quelque peu génée, peu être Mélanie peserait elle qu'elle était pot-de-colle ? Après tout, sa soeur n'était pas si méchante et le parc appartenait à tout le monde. Elle sourit à ses pensées et s'assit un peu plus loin, sur un banc jetant parfois quelques coups d'oeils furtifs à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:09

Mélanie, tellement plongée dsans la lecture, ne vit même pas sa soeur venir s asseoir quelques pas plus loin... ce n est que lorsqu elle entendit une petite fille dire a sa maman qu elle ressemblait a Judith qu elle leva les yeux et apperçut sa soeur... Elle la salua brievement et replongea le nez dans son bouquin, mais cette fois, impossible de se reconcentrer... elle avait mal a la tête et ne comprenait pu un mot de ce qu elle lisait. Elle avait besoin d une bonne pause... elle marqua donc la page ou elle était restée et posa son livre sur ses genoux avant de se mettre la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

Judith continuait à lire mais elle entendit aussi la petite fille évoquer la ressemblance entre elle et sa soeur. Judith ne le disait pas mais elle espérait toujours qu'un jour elle se réconcilirait avec sa soeur et que elles deux seraient très complices, comme avant. Elle regarda alors sa jumelle et fut choquée de voir que celle-ci ne se sentait pas bien...à cause d'elle. De ses doigts qui tremblaient, elle marqua la page de son livre et en colère mais aussi les larmes aux yeux, elle partit de Large Loch sans jeter un regard à sa soeur jumelle. Fuir était toujours la meilleure solution de Judith mais elle savait qu'un jour elle le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:48

Mel' aussi rêvait que sa soeur et elle finirait par se réconcilier un jour mais trop fière pour l avouer, elle préférait faire comme si ce n était pas le cas... elle ne voulait surtout pas faire le premier pas, de peur de se ridiculiser... La jeune fille releva alors la tête d entre ses mains et apperçut sa soeur qui s en allait, l air furieux. Elle lui dit alors d une voix forte pour que cette dernière puisse l entendre:

pourquoi tu t en vas? tu trouves que le parc n est pas assez grand pour nous deux?

Elle était persuadée que sa soeur était partie lorsqu elle l avait vu et qu elle la détestait... Cétait la raison pour laquelle elle n essayait même pas d enterrer la hache de guerre entre elles... elles finissaient toujours par tomber sur des desaccord... au final, elles ne savaient même plus pourquoi elle se détestait... Mélanie avait l impression que sa soeur ne faisait aucun effort pour essayer de la comprendre mais peut-etre qu elle non plus n en faisait pas. Dans tout les cas, il était évident que pour elle, s était la faute de sa soeur jumelle. Elle ne supportait que très mal qu'elle soit si différente d elle, qu elle la contredise constament...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:18

Judith commençait à partir lorsque elle entendit sa soeur. Ses propos la blessèrent encore plus et pour une fois, Judith prit son courage à deux mains et alla se planter droit devant sa soeur, non sans émotion. Pourquoi Mélanie était si dure avec elle ? Que lui avait-elle fait ? Tant de questions qui la perturbait ! Après tout, le seul problème de Judith était sa soeur. Elle regarda sa soeur droit dans les yeux et lui dit fortement :

Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Je ne te reconnaît plus ! J'aimerais vraiment savoir ce que je t'ai fait !

Judith avait les larmes aux yeux et n'en revenait pas d'avoir osé dire ça à sa jumelle. Son regard resta encré dans celui de Mélanie et elle attendit que cette dernière lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:35

Comment? parce que c est de ma faute maintenant!! c est la meilleure!!
C'est toi qui n arrete pas de me lancer des remarques sarcastiques sans cesse... tu joues toujours aux grandes filles responsable qui a toujours des bonnes notes et ne fait jamais un faux pas et ce que tu ne supporte pas, c est que je ne soit pas comme ca!! Pourquoi tu ne m accepte pas comm eje suis, je nous reconnait plus, pourquoi tu me fait payé aussi cher le fait qu on soit différentes?


mélanie sentait ses yeux la piqué très fort et elle ne put retenir quelques larmes qui menacaient de glisser le long de ses joues... A présent elle pleurait de colère et de tristesse surtout... pourquoi elle ne s entendait pas avec sa soeur?
Effectivement les deux soeurs avaient un problème! elle pensait toute les deux que c était la faute de l autre si elles étaient si elle ne s entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

Judith n'aimait pas du tout comment le prenait sa soeur mais elle la voyait faiblir. Elle baissa un peu d'un ton mais resta cependant plantée devant sa soeur.

Ecoute Mélanie, on a chacune des goûts différents et qui ne plaisent pas à l'autre. Je n'ai pas choisie de devenir comme ça et tu n'as pas décidée d'être comme tu es. Je regrette simplement que nous ne soyons plus aussi...amies et complices qu'avant ! Tu t'es laissée influencer ! Regarde-toi ! : tu es...artificielle ! Moi j'aimerais bien être un peu moins coincée que je le suis, sortir en boîte... et on pourrait s'entraider et bien s'entendre ! Mais c'est toi qui ne fait pas d'efforts, tu m'envoies toujours balader ou tu me fais des remarques !

Elle s'arrêta et regarda sa jumelle. Elle vit que ses yeux étaient un peu embués mais elle ne dit rien et attendit que Mélanie réponde à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:49

Mel regarda sa soeur le visage dur... elle lui lanca un regard^noir et répondit

je ne vosi pas comment on pourrait s aider si tu n approuve même pas mes choix! tu vois encore une fois tu me traite comme si a coté de toi je n était rien! Avoue que j ai toujours été un fardot plus qu autre chose a tes yeux... tu n a jamais pu me supporter Judith et tu n essaie même pas de me le cacher... tout ce que je dis ou je fais, tu désapprouve... J ai jamais su comment me comporter avec toi pour etre a ta hauteur! T arrete pas de me snober tout le temps!! T'imagine surement pas que ca me blesse toutes tes remarques parce que je fais en sorte que tu ne le remarque pas mais ca me fais mal tout ce que tu me dis...

Melanie était au bord des larmes et elle détourna le regard pour ne pas le montrer a sa soeur! Pour elle a présent, toute réconcilliation était presque impossible... leur relation avait été brisée en mille morceaux qui s étaient éparpillé aux endroits les plus inateignable...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

Judith n'en croyait pas ses oreilles. C'était Mélanie qui avait un caractère fort, Mélanie qui était assez hautaine et qui lui envoyait toujours des pics. Judith ne comprenait plus rien ! Voilà que sa soeur lui reprochait d'être snobinarde et elle ne se trouvait pas à sa hauteur ! Le monde était à l'envers !
Quoi ??? C'est toi qui me dis ça alors que c'est toi qui m'envoie balader ! Toi qui me nargue devant ta multitude d'amis, toi encore qui ne fait pas attention à moi et qui est toujours avec Carinne. Comment peux-tu dire que tu n'es pas "à ma hauteur" ? J'ai toujours cru que tu te fichais de moi.

Elle baissa le ton de sa voix.

Je suis désolé si j'ai pu te blesser...pourtant tu ne te rends pas compte que c'est...que c'est moi qui souffre le plus ! Il suffit de nous regarder jour après jour...tout à l'heure par exemple, c'est toi qui m'a envoyée balader et moi qui prend toujours la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:17

Mel' regarda sa soeur, dégoutée. Non seulement par son atitude mais elle se demandais comment deux soeurs qui s entendaient pourtant si bien avait fait pour s'éloigner autant l une de l autre... Mel' se rendait compte qu elle ne connaissait en fin de compte presque rien de sa soeur jumelle. Elle ne s intéressait pas a ses gouts ni a sa vie d ailleurs... elles étaient en fait devenues... deux étrangères l une pour l autre

Si je reste autant avec Carinne c est parce qu elle me respecte et qu elle respectent mes choix...
Et si j ai autant dérivé du droit chemin c est parce que je n ai jamais réussi a etre aussi belle, aussi douée, aussi parfaite que toi! Tu as toujours été la plus grande fierté de maman et moi, et bien je n étaits que ton ombre... alors un jour on veut se démarquer et on prend une autre direction... Si tu savais pendant combien d années j ai souffert de rester dans ton ombre et pendant que tu multipliais les bonnes notes et les bourses d études, tout ce que j ai pu trouver pour attirer l attention de nos chers parents c'étaient de faire le contraire... d etre ton parfait opposé, voila tout ce que j ai trouver pour qu on me remarque!


Quelques passants s étaient arretés pour les voir.Elle pris un air détaché et fit un sourire qui n avait rien d ironique bien au contraire puis elle se montra du doigt et éleva un peu la voix

Et oui vous m avez bien vu? Mélanie Slone le cancre du lycée! Oui vouos ne rêvez pas c est bien moi la fille qui fait tout foiré a chaque fois!! C'est moi la "mauvaise graine"!!

Puis elle regarda sa soeur et lui dit d un ton qui se voulai plus calme

Tu vois Judith si on avait pri sla peine de se connaitre toute les deux, de respecter chacuns de nos choix, ca aurait pu marcher... mais il est tro tard maintenant et j en suis navrée

Bien entendu elle ne pensait pas un mot de ce qu elle venait de dire et savait au fond d elle que sa soeur et elle finiraient bien un jouor ou l autre par se réconcilié... seulement pour l instant ce n était pas gagné... il leur fallait un peu de temps mais Mel' aimait sa soeur et croyait en leur complicité d avant
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:51

Judith s'assit près de sa soeur et l'écouta tout en étant bouleversée et choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle fit la moue quand Mélanie dit devant tout le monde quelques mots mais elle ne dit rien. En fait, elle était trop chamboulée pour parler. Enfin, elle se ressaisit et dit à sa jumelle :

Mélanie, tu n'as jamais été mon ombre. Si je me raccroche à maman à cause de papa c'est parce que je n'ai personne d'autre dans la famille avec qui me consoler ! Tu envies peut-être mes bonnes notes mais moi j'envie beaucoup que tu aies beaucoup d'amis, que tu fasses toujours la fête et que tu as des garçons à tes pieds, tout le temps. Je ne suis pas plus belle que toi ni plus parfaite : je suis trop réservée, trop sage, trop gentille, trop sensible...
Mais si tu ne veux pas qu'on soient comme avant, qu'on aient la belle vie-malgré papa- et qu'on s'éclate toutes les deux, c'est tant pis.
Moi je voulais qu'on s'aiment comme deux jumelles, qu'on partage beaucoup de choses, qu'on soient complices...je t'ai très souvent jalousé, Mélanie. Si tu n'es pas de mon avis, tant pis.


Judith pleurait et cette fois, ça se voyait. Elle était extremement triste comme elle ne l'avait jamais été ! Les paroles de sa soeur la choquait et elle voyait que ça ne serais plus comme avant. A regret, elle commença à s'éloigner, lentement, tellement elle était chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:33

Mélanie pleurait également... Elle était triste que ca se finisse comme ca entre elle... Elle tourna la tête et regarda sa soeur s en aller, a contre-coeur... elle aurait aimé la retenir, mais elle ne s en sentait plus la force... plus la force de se disputer avec sa soeur qu elle aimait tant....
Elle se laissa lourdement tombé sur un banc publique et se mit la têt dans les mains puis elle la releva et dit assez fort pour que sa soeur l entende


tu sais très bien que c est pas comme ca que je voulai que ca se finisse entre nous! Tu es ma soeur et j'aurais voulu qu on puisse, comme autrefois, partagé la même complicité... pourquoi ca marche pas nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Slone
...

...
Judith Slone


Nombre de messages : 61
Travail/Clan : Clan des Simply Nature
Coté Coeur : Aime en secret...
Date d'inscription : 11/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:12

Judith partait ainsi la tête basse, pleurant. Plusieurs passants se retournèrent à son passage en voyant cette adolescente pleurer silencieusement. Certains avaient même pitié d'elle, mais elle ne s'en occupa pas et n'entendant malheureusement pas les paroles de sa soeur jumelle, elle continua à regret son chemin. Judith ne savait pas où elle allait, peut-être chez elle ou bien quelque part en ville, mais pour l'instant, le courage lui manquait. Elle repensa tout au long de sa route à ce que elle et sa soeur s'étaient dit et elle se rendit encore plus compte de leurs différences. Judith avait l'impression que Mélanie devenait plus compréhensive mais ne s'imaginait pas non plus qu'elle allait enterrer la hache de guerre aussi facilement.

[Topic fini pour ma part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Mélanie Slone
...

...
Mélanie Slone


Nombre de messages : 47
Travail/Clan : Dollz
Coté Coeur : on se rend parfois compte trop tard que la personne qu il nous faut est juste sous nos yeux
Date d'inscription : 15/10/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:55

Mélanie regarda sa soeur s en aller sans se retourner... elle s effondra sur le banc le plus proche et laissa son chagrin exploser... elle pleura toute les larmes de son corps.... Tout le monde la regardait et la montrait du doigt. Elle se leva et choutta un caillou sur son passage... prochaine destination: sa maison Elle avait eu assez d émotion pour aujouord'hui et elle savait que la réconciliation avec sa soeur serait difficile, ce qui lal mettait d autant plus mal... C est maintenant qu elle se rendait compte qu elle avait vraiment besoin d elle et que pendant toute ses années ou elles s'étaient détestées, elle avait souffert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal New-York :: Royal District Alentours :: Large Loch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser